Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


MacLeod

Messages recommandés

Hâte de voir ce match.

Ce sera le 1er que je pourrais voir à la TV cette saison.

Et aussi peut être le 1er contre une équipe dont la philosophie (non, ce n'est pas un gros mot) est la possession (non, ce n'est pas non plus un gros mot).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce match.

Ce sera le 1er que je pourrais voir à la TV cette saison.

Et aussi peut être le 1er contre une équipe dont la philosophie (non, ce n'est pas un gros mot) est la possession (non, ce n'est pas non plus un gros mot).

Guardiola on peut le considérer comme gros mot ou pas? :P

 

tumblr_mquxxn8cl51s2wio8o1_500.gif

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 clubs de la même ville

 

2 équipes avec 9 points au championnat

 

2 leaders

 

2 entraineurs de renoms

 

1 stade mythique

 

des stars du ballon rond

 

1 BIG test pour nous comme pour eux

 

si on les dominent dans le jeu et au score , on enverra vraiment le signal qu'il faudra compter avec MU cette saison

 

a samedi devant un site de streaming et sur la shoutbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment curieux de voir le comportement de l'équipe samedi. Possession ou contre attaque ?

 

À mon avis, on va laisser le plus gros du temps le ballon a City et procéder en contre. Ça ne m'étonnerait vraiment pas de voir un 45/55 de possession en faveur de shity.

 

Vraiment j'ai hâte de voir ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un signal.., certes...
Moi je pense que , si City, Utd et Chelsea garde ce rythme, que le championnat pourrait se jouer lors du boxing day.
Et nous aurons l'avantage, car entre Conte et Guardiola... seul Mourinho a l'expérience de la premierleague et gérer justement ce fameux boxing day...

Guardiola a toujours été champion avec des équipes déja rodée...
Conté a tjours été champion dans un championnat limite comme le QSG
Mais la PremierLeauge c'est pas des championnat de D2... et ils vont l’apprendre à leur dépend ;)

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pogba pouvait ouvrir son compteur pour ce match et Rashford finir en beauté. mmmmmmmm

Sinon j'espère être dans l'atmosphère du derby de 2009/2010, un match avec des buts (certains avec les purs produits Fletcher à l'époque) et un but dans le fergie time. Ah purée !!!! Ça a giclé de partout ce jour là avec une superbe communion avec le public. J'espère juste que la trêve Internationale ne va pas nous jouer des tours.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HISTORIQUE DES CONFRONTATIONS ENTRE MANCHESTER UNITED ET MANCHESTER CITY:

 

 

320573Sanstitre4.jpg

 

194090Sanstitre8.jpg

 

 

http://www.footendirect.com/historique-manchester-united-manchester-city-564792-562988.html

 

Le tableau incompréhensible :D

Manch. vs Manch. :D

  • J'aime 2

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau incompréhensible :D

Manch. vs Manch. :D

Je crois que c'est united à gauche et city à droite !

 

Les deux équipes ont tellement évolué ces dernières saisons que les face à face ne sont plus si significatifs. Le complexe qu'avait city face à nous dans les années 90/2000 ne semble plus d'actualité par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est quand même rivaux, faut bien que je vous taquine. J'ai vu une stat qui disait que Mourinho a été virer plus de fois qu'il n'a battu Guardiola. :P

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est quand même rivaux, faut bien que je vous taquine. J'ai vu une stat qui disait que Mourinho a été virer plus de fois qu'il n'a battu Guardiola. :P

 

Oui le gardiola du Barça avec Messi, iniesta, xavi ... j'ai toujours dit qu'on accordait trop de merite à ce type sur sa période barcelonaise .... Le type s'est vu attribué toutes les gloires alors qu'en fait il laissait faire la génération dorée de Barcelone ... un roger lemerre du pauvre en somme ... :bj: :bj: :P

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non un roger lemerre du mega riche tu veux dire^^ mais oui, Guardiola il n'a réussi qu'avec des machines de guerre qu'il a reprises. A city c'est aussi un peu le cas, budget illimité, équipe déjà bien montée ça va il est pas à plaindre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non un roger lemerre du mega riche tu veux dire^^ mais oui, Guardiola il n'a réussi qu'avec des machines de guerre qu'il a reprises. A city c'est aussi un peu le cas, budget illimité, équipe déjà bien montée ça va il est pas à plaindre.

 

Ouais mais il a moins de talent à city qu'à Barcelone du coup je pense que c'est beaucoup trop s'avancer que de le voir déjà gagnant dans ce derby

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se mentir, Guardiola ne se retrouvera jamais à coacher une équipe de bras cassés sans moyens. Au Barça et au Bayern, il a eu deux équipes énormes qui tournaient quasiment toutes seules, c'est moins le cas à City. S'il fait quelque chose là-bas, il commencera à prouver qu'il est un vrai bon coach, à mes yeux en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut un vrai challenge le Pep il pouvait allé au Milan aussi ! A mon avis là bas il y avait de quoi faire aussi.

 

J'espère bien qu'on va leur botter le c**, surtout chez nous !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui le gardiola du Barça avec Messi, iniesta, xavi ... j'ai toujours dit qu'on accordait trop de merite à ce type sur sa période barcelonaise .... Le type s'est vu attribué toutes les gloires alors qu'en fait il laissait faire la génération dorée de Barcelone ... un roger lemerre du pauvre en somme ... :bj: :bj: :P

C'est un bon entraîneur et il a sa part dans les succès du Barça mais je suis plutôt d'accord avec ça. D'ailleurs Messi et Inestia avaient déjà gagné une LDC sous Riijkard en 2006 puis en ont gagné une autre sous Enrique en 2015. Ces joueurs fabuleux gagnent des LDC avec ou sans Guardiola. En tant qu'entraîneur Guardiola gagne des LDC avec eux, mais pas sans eux.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et en plus si on va plus loin, avec l'effectif du Bayern il ne parvient pas à la remporter pourtant Heynckes l'avait fait... et je pense qu'Ancelotti le fera aussi.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match arrive un peu trop tot, les deux équipes ne sont pas encore a 100% et vont monter, les deux, en puissance.
Le match retour sera plus attendu et plus significatif.
Par contre qu'on les défonce demain, voir Pep perdre c'est jouissif.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mécontent du calendrier... A chaque trêve internationale on se tape un gros à la reprise :

 

- match internationaux début septembre => MU - CITY le 10/09...

- match internationaux entre le 05/10 et le 13/10 => Liverpool - MU le 17/10... MU - FENERBAHCE le 20/10 ... Chelsea le 23/10

- match internationaux entre le 15/02 et le 22/02 => CITY - MU le 25/02...

 

On a connu mieux !

 

Tant pis, on s'adapte. Je le sens bien quand même pour demain. Le milieu de terrain sera la clef, nos contres attaques également.

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne va pas commencer à se dégonfler maintenant si? Nos adversaires sont aussi dans la même situation que nous à ces rencontres de fin de trêves internationales.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...