Aller au contenu

Manchester United 1-2 Manchester City


MacLeod

Messages recommandés

Derby day.

 

Les 2 équipes ne sont pas encore totalement rodées. Le système de jeu de Guardiola n'est pas encore totalement assimilé par les joueurs je pense. Et chez nous, Mourinho doit trouver la meilleure alchimie notamment devant entre les Rooney, Martial et Mata à la peine et Miky, Rashford dont les entrées ont été convaincantes.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bon matin au taquet..La titularisation de Rashford et Miki serait la cerise sur le gâteau. Faut se les faire, Aguero ou pas, rien à foutre, c'est leur problème pas le notre, qu'on leur mette une valise. J'y crois !

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trêve internationale a été chiante à vivre. Un no man's land du football. J'suis en manque en tout cas.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce match... le 1er que je verrai cette saison. J'ai faim de BPL et il n'y a pas de meilleur match pour commencer que ce derby ! (surtout si on gagne, évidemment)

L'horaire de 13 h 30 est mon préféré car il ne bloque pas l'après-midi ou la soirée.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mécontent du calendrier... A chaque trêve internationale on se tape un gros à la reprise :

 

- match internationaux début septembre => MU - CITY le 10/09...

- match internationaux entre le 05/10 et le 13/10 => Liverpool - MU le 17/10... MU - FENERBAHCE le 20/10 ... Chelsea le 23/10

- match internationaux entre le 15/02 et le 22/02 => CITY - MU le 25/02...

 

On a connu mieux !

 

Tant pis, on s'adapte. Je le sens bien quand même pour demain. Le milieu de terrain sera la clef, nos contres attaques également.

 

idem l'an passé le classico après des matchs internationaux

 

en général ça manque de rythme, surtout quand y a des joueurs sud américains qui reviennent que la veille et sont déphasés, là dessus le calendrier devraient être mieux gérer

mais bon ce sont du coup les mêmes soucis pour City ou Liverpool donc c'est pas une excuse

 

je suis plutot confiant pour cet aprem ( et c'était jamais arrivé avec Van Gaal quand on jouait un derby )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de geindre...

Si on met une trempe tout a l'heure tout le monde sera content du calendrier.......

Il y a des années on se tapait 2 lourd en championnat, un en C1 sur une semaine et on disait rien....

Et si on perd, biensur ce sera la faute du calendrier.. fameux supporters ;)
ah maiiissss oui, voilaaaa, ca explique les 3 dernières saison pourrie, c'etait donc la faute du calendrier si on jouait mal....

Allez pour ceux qui ne cherchent pas d'excuse, enfin ... on retrouve un derby qui sans le souffre... qui attire les gens.
On a même organisé un grand écran, ... ca faisait des lustres qu'on n'avait plus fait cela.
On peut les péter les citizens, ils n'ont que de grand... juste le nom de l'entraineur...et c'est pas l'entraineur qui joue :D.

Allez un ptit 4-0 pour donner un fameux coup, montrer au pep ce qu'est la premierleague et un derby....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mécontent du calendrier... A chaque trêve internationale on se tape un gros à la reprise :

 

- match internationaux début septembre => MU - CITY le 10/09...

- match internationaux entre le 05/10 et le 13/10 => Liverpool - MU le 17/10... MU - FENERBAHCE le 20/10 ... Chelsea le 23/10

- match internationaux entre le 15/02 et le 22/02 => CITY - MU le 25/02...

 

On a connu mieux !

 

Tant pis, on s'adapte. Je le sens bien quand même pour demain. Le milieu de terrain sera la clef, nos contres attaques également.

Incorrect, Liverpool n'est pas un gros, mais un gras

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial et Mata sur le banc, dur! Lingard revient de blessure, j aurai préféré voir le français qui a dû reprendre du poil de la bête avec la sélection... enfin on verra. In Mourinho we trust!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José c'est un malin, Mata Martial Rashford pour mettre le feu en seconde. Come on United.


Guardiola s'en contrefou, United Sunderland ou West Ham c'est la même il met 5 joueurs à vocation offensive. :D

 

Je doute quand même qu'un entraineur aussi intelligent que lui fasse l'erreur de mettre ces 3 clubs au même niveau, que ce soit l'approche du match, la tactique, le choix des joueurs etc...Tu ne prépare pas un United qui plus est un derby contre ton poto de toujours, de la même façon que tu accueille Sunderland ou les Hammers :)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour Miki qu'il soit titulaire, en revanche je suis moins enthousiaste avec Lingard.. Il ya de quoi faire sur le banc pour la seconde période !

 

Come On United !!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour Miki qu'il soit titulaire, en revanche je suis moins enthousiaste avec Lingard.. Il ya de quoi faire sur le banc pour la seconde période !

 

Come On United !!!

 

Chaque fois qu'il y a eu des doutes sur Lingard, il a assuré, j'espère que ce sera le cas encore aujourd'hui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle au niveau de la compo, bien évidemment que tactiquement il a préparé le match différement. ;)

 

Si tactiquement tu prépares un match différemment, il peut y avoir des changements au niveau de la compo :P

 

Une question: ta communauté citizens fonctionne, si oui, on pourrai peut être faire des interviews croisés comme à une époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fonctionne plu non, j'ai tellement l'impression d'être seul en vrai. :D

Même sur Soccer's qui réuni tout les clubs au monde, je suis tout seul. :D

 

Aië, je pensais que ça fonctionnait, du coups pour les interviews ça tombe à l'eau. Je pense qu'avec l'arrivée de Guaridola tu vas te récupérer quelques fanS, genre comme quand Ronaldo était rouge..

 

et Giudetti il devient quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...