Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

Quel match dégueulasse de Trapp, Emery paie sa mauvaise gestion des gardiens (poste à part où la concurrence peut être mal vécue). Car si le PSG n'a été bon que quelques minutes après le troisième but, Barcelone avant la fin de match fofolle il n'y avait pas grand chose à retenir. Mais les catalans avaient marqué sur deux casquettes et un penalty bof.

 

Monaco doit se qualifier maintenant, aller en demi pour que ça gratte les pseudo fans parisiens !

 

Et surtout parce que City n'a rien à foutre en C1 ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire le barça a pas vraiment bien joué, du moins c'était pas le grand barça que l'on a pu déjà voir. 

malgré le scénario assez hallucinant, le 1er fautif c'est Emery. venir au nou camp à vouloir défendre tout le match, surtout la 1ere MT, tu sais que face au barça tu tiendras pas...

 

le PSG aurait attaqu le match comme le match aller, ils en seraient pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais Di Maria ça devient gênant là : https://twitter.com/Actualites_FOOT/status/839602909805412352

Non mais tout ça c'est psychologique. Je vais pas parler de l'arbitrage et de la pression énorme que mettaient les joueurs du Barça sur les arbitres.
Juste comme ça donc Thiago Silva il a participé aux 2 plus grosses humiliations des 3 dernières années ? Le 7-1 et le 6-1. Waow mentalement il doit être au fond.
Après là où c'est honteux, c'est que les gars ont fait le taf finalement dans le jeu malgré la peur au ventre. Ils ont juste sombré à la toute fin c'est trop bizarre.

Et puis de ce que j'ai vu pendant les 75 minutes, Messi et Suarez étaient pas bons voire invisible pour Messi. Donc que dire...

Le problème c'est les fans du Barça maintenant qui n'étaient déjà pas humbles, là les mecs ont le plus gros melon de l'histoire, Zlatan c'est rien à côté. J'espère qu'ils gagneront pas la compétition !

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire le barça a pas vraiment bien joué, du moins c'était pas le grand barça que l'on a pu déjà voir. 

malgré le scénario assez hallucinant, le 1er fautif c'est Emery. venir au nou camp à vouloir défendre tout le match, surtout la 1ere MT, tu sais que face au barça tu tiendras pas...

 

le PSG aurait attaqu le match comme le match aller, ils en seraient pas là.

 

Euh, si tu as bien suivi les déclarations d'après matche, Verratti a dit aux micros que ce n'était pas les intentions du coach sur ce matche, il voulait que ses joueurs fassent un matche similaire au matche aller mais que s'ils se sont retrouvés à défendre si bas, c'est surtout à cause de comment Barcelone a joué cette fois.

 

C'est plutôt mentalement que ça a failli, je dirais pas que c'est forcément le coach là... quand tu perds 4-1 et qu'il reste 5 minutes limite, et que tu sais que tu es qualifié quand même, ça doit tenir... en plus quand tu vois ce que Di Maria ou encore Cavani ne mettent pas au fonds (actions survenues après les remplacements soit disant frileux d'Emery d'ailleurs), bah après voilà hein, là ça a juste craqué en 10 minutes, les joueurs n'ont pas supporter la pression que le Barca a mis en fin de matche suite au superbe coup franc de Neymar... parce qu'après le but du 3-1, je pense que Barcelone a eut un ptit coup au moral aussi en se disant que c'était cuit, sauf que Neymar a relancé tous les espoirs chez ses coéquipiers, et ils se sont remis à y croire et ont poussés pendant 10 minutes non stop.

 

C'est là où j'apprécie Neymar, sur un matche comme ça, quand tu as Messi ou Suarez qui ne sont pas transcendants, lui il se sort les doigts et fait gagner son équipe (un peu ce qu'il fait avec le Brésil)... et j'aimerais qu'à Manchester aussi quand Zlatan est dans un jour sans comme ça peut arriver, d'autres prennent le relais, pour le moment ce n'est pas le cas.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais Di Maria ça devient gênant là : https://twitter.com/Actualites_FOOT/status/839602909805412352

 

Non mais tout ça c'est psychologique. Je vais pas parler de l'arbitrage et de la pression énorme que mettaient les joueurs du Barça sur les arbitres.

Juste comme ça donc Thiago Silva il a participé aux 2 plus grosses humiliations des 3 dernières années ? Le 7-1 et le 6-1. Waow mentalement il doit être au fond.

Après là où c'est honteux, c'est que les gars ont fait le taf finalement dans le jeu malgré la peur au ventre. Ils ont juste sombré à la toute fin c'est trop bizarre.

 

Et puis de ce que j'ai vu pendant les 75 minutes, Messi et Suarez étaient pas bons voire invisible pour Messi. Donc que dire...

 

Le problème c'est les fans du Barça maintenant qui n'étaient déjà pas humbles, là les mecs ont le plus gros melon de l'histoire, Zlatan c'est rien à côté. J'espère qu'ils gagneront pas la compétition !

 

c'est normal que le barça mettait la pression sur l'arbitre, toute les équipes le font dans un gros matchs à domicile, ça fait partie du jeu.

le barça n'a pas bien joué, mais je trouve pas que le psg faisait le taff... y avait quand même 3-0 au début de la reprise de la 2nd mt, y avait déjà un problème depuis le début du match

 

Verratti déclare que les intentions étaient de jouer le même match qu'à l'aller, jouer haut et pressé, et dès le 1er but ils se sont mis en PLS, ils étaient acculés.... quand tu as autant d'avance, ce n'est pas normal de paniquer comme ça

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'après le premier but qui n'aurait même pas du être encaisser avec un gardien autoritaire dans sa surface, ils ont eut peur car mettre un but très tôt pour une équipe censée faire l'exploit, ça décuple encore plus l'envie d'y croire et tout ça quoi... Puis même, au delà de ça, je me dis que dans un coin de leurs têtes, les parisiens étaient quand même conscients qu'au matche aller, ils avaient certes bien jouer mais qu'en face ce n'était pas vraiment les joueurs de Barcelone sur la pelouse... quand on voit tout ce qu'ils rataient, c'était énorme quand même.

 

Là ça s'est juste inverser en quelque sorte, Barcelone a pratiquement marquer dès qu'ils cadraient une frappe et en face, ça a croqué le peu qu'ils ont eut.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe du PSG a clairement manqué de caractère, c'est inqualifiable de perdre de cette façon.. Ils étaient aussi un peu trop confiants, la pression a vite était trop forte.

 

Ça a beaucoup parlé d'Arsenal mais honnêtement à choisir je préfère en prendre 10 en deux matchs contre le Bayern que de faire le match des parisiens hier. Il ya pas photo pour moi.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pression et pression après. Là franchement l'arbitrage bon c'est pas une excuse des Parisiens mais bon... Ils ont clairement manqué de caractère ça c'est clair.
Quand je dis qu'ils faisaient le taf c'est qu'à la 80ème y avait 3 1 c'était normalement plié. Même en 1ère mi temps ils ont pas été dangereux le Barça.
Franchement si tu récapitules les buts c'est : le 1er erreur du gardien, 2ème erreur de Marquinhos et bourde plus csc, le 3ème le gars trébuche Neymar vient s'empaler dessus pour avoir penalty, le 4ème coup franc magnifique, le 5ème penalty léger (avouons que ça nous arrive, on péte un câble), Suarez joue bien le coup. Voilà. C'est juste que Paris avait pas de caractère et l'a payé directement à chaque fois. Tout était contre eux, ça s'est assemblé de manière assez improbable.
C'est pour ça que je dis qu'ils ont fait le taf d'une certaine façon. Parce qu'avant le coup franc de Neymar, le bilan c'est 2 voire 3 buts donnés, y a 3 1 voilà. C'est pas les 8 minutes d'après qui vont me faire dire qu'ils ont pas fait le taf etc.
Moi je me réjouis pas particulièrement. Bien sûr ça fait plaisir de voir les mines de Le Guen, Riolo, Menes, etc. Mais je peux pas me réjouir pour un club comme le Barça quoi. Tout le temps limite avec l'arbitrage, des attitudes exécrables, sérieux... Les fans les plus arrogants du monde je pense, et là ça n'arrête pas. Alors autant c'est bien de calmer le PSG, autant je pense que le PSG aurait été calmé plus tard de toute façon alors que là les fans du Barça ça va mettre du temps pour les calmer. J'espère sincèrement qu'ils vont pas gagner la LdC.
Franchement si la finale de la LdC c'est Real - Barça je serai dégouté quoi. D'un côté, un club qui pourrait être le premier à enchainer 2 LdC avec Zidane à sa tête et tous les fans qui crient au génie et de l'autre le Barça, le club horrible par excellence et qui a 50 magouilles au c**... Les fans sont autant horribles les uns que les autres et l'attitude des joueurs est un poil pire au Barça mais y a match. Alors là vraiment... Pour le bien de tout le monde, je crois qu'il faut que le Bayern, Dortmund, l'Atletico et la Juve fassent quelque chose pour faire fermer les bouches là.
Y a 3 clubs que je veux absolument pas voir gagner c'est Barça Real City. Les 2 derniers c'est principalement parce qu'on va me bassiner pendant 15 ans pour me dire que Zidane ou Guardiola sont des coachs fantastiquement géniaux etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me suis matté que le grand format de cet arbitrade mais du coup avant je me suis fait Dortmund / Benfica...quel régal cette équipe elle respire la joie du foot.

 

Les joueurs sont souriants, ils sont solidaires, ils sont rapides et actifs, ils proposent du jeu, c'est juste un miracle, et pas besoin de centaines de millions. Aubameyang et Dembele je vais les chercher moi même si il faut je prends ma voiture je fais Toulon Dortmund et Dortmund Manchester en traversant la Manche à la rame si le club me le demande.

 

En plus on se marrera pendant le voyage. Franchement, coup de coeur de l'année cette équipe.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me suis matté que le grand format de cet arbitrade mais du coup avant je me suis fait Dortmund / Benfica...quel régal cette équipe elle respire la joie du foot.

 

Les joueurs sont souriants, ils sont solidaires, ils sont rapides et actifs, ils proposent du jeu, c'est juste un miracle, et pas besoin de centaines de millions. Aubameyang et Dembele je vais les chercher moi même si il faut je prends ma voiture je fais Toulon Dortmund et Dortmund Manchester en traversant la Manche à la rame si le club me le demande.

 

En plus on se marrera pendant le voyage. Franchement, coup de coeur de l'année cette équipe.

Si tu peux, regarde l'aller. Il a tout arrêté Aubameyang je sais pas ce qu'il lui est arrivé.

Sinon oui, en jeunes ils ont du talent à Dortmund : Mor Dembele Weigl Pulisic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me suis matté que le grand format de cet arbitrade mais du coup avant je me suis fait Dortmund / Benfica...quel régal cette équipe elle respire la joie du foot.

 

Les joueurs sont souriants, ils sont solidaires, ils sont rapides et actifs, ils proposent du jeu, c'est juste un miracle, et pas besoin de centaines de millions. Aubameyang et Dembele je vais les chercher moi même si il faut je prends ma voiture je fais Toulon Dortmund et Dortmund Manchester en traversant la Manche à la rame si le club me le demande.

 

En plus on se marrera pendant le voyage. Franchement, coup de coeur de l'année cette équipe.

En championnat ils font quand même des matchs assez chelou... Regarde leur classement

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:D :D :D

 

Best tweet ever :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec le niveau affiché ça va être dur pour le Barça. Un quart Barça Bayern et c'est fini pour eux tellement ils sont pmoyens depuis le début de saison.

 

Je vois bien une finale A.Madrid vs R.Madrid, et une victoire de Gordin bien entendu..

ENCORE ???

Bayern est assez irrégulier même si c'est bien sûr un favori. Real et Atletico ça me gonflerait sérieux.

Et puis le Barça peut toujours être dans une autre forme d'ici là. C'est ça en LdC. Tu peux être très moyen toute la saison, si en avril t'es en mode machine, tu gagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons au match aller c'était Neymar le seul danger, au retour c'est Neymar qui a fait un grand match, il les a portés et même à 3-1, le seul qui était encore là à y croire, c'était Neymar il a tout donné, j'aime bien ce joueur, j'aime pas ses choix de cheveux ou son style mais le joueur est vraiment un leader. Pendant que tout semble perdu il a été fantastique dans l'état d'esprit.

 

LOOL

 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, Neymar, je prend sans hésiter, d'ailleurs quitte à mettre 100M sur Griezmann autant en mettre 200 sur Neymar. Quand il a signé au Barça, je me rappelle avoir dit de lui que c'était cher qu'il n'avait rien prouvé etc, bah franchement, si il y a bien un gars sur lequel je crache l'oseille sans hésiter aujourd'hui c'est lui. Impressionnant ce garçon et je ne parle pas de hier..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les talents dont on parlait hier ils sont ou au psg ?

 

DiMaria qui foire la balle de match

Draxler qui a pas joué (ou alors j'ai pas remarqué)

Lucas le bidon qui tente des frappes de n'importe ou

Pastore allias casper

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les talents dont on parlait hier ils sont ou au psg ?

 

DiMaria qui foire la balle de match

Draxler qui a pas joué (ou alors j'ai pas remarqué)

Lucas le bidon qui tente des frappes de n'importe ou

Pastore allias casper

Apparemment Mascherano a avoué avoir fait faute sur lui (Di Maria). Pastore n'a pas joué le match....

 

Bon après certains parlent d'arbitrage qui se comprend sur certaines actions mais la faute grossière sur Neymar est passée inaperçue et la pseudo simulation de Suarez quand il se fait pousser dans le dos légèrement dans la surface, j'espère que certains ne considèrent pas que Javier doit être sanctionné d'un penalty sinon il faut couper les bras des tacleurs lol. (Le bras au sol qui permet à celui qui tacle de bien tacler et de ne pas se viander).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore il joue pas les grands matchs, il a la chiasse. On va me dire qu'après ils sont bourrés de talents et qu'ils ont pas besoin de Sanchez ? On va me dire qu'on les surcote pas parcequ'ils jouent à paris les mecs ?

Lucas ou pastore à saint etienne ils passent pour the next Rivière.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, Neymar, je prend sans hésiter, d'ailleurs quitte à mettre 100M sur Griezmann autant en mettre 200 sur Neymar. Quand il a signé au Barça, je me rappelle avoir dit de lui que c'était cher qu'il n'avait rien prouvé etc, bah franchement, si il y a bien un gars sur lequel je crache l'oseille sans hésiter aujourd'hui c'est lui. Impressionnant ce garçon et je ne parle pas de hier..

C'est un joueur estimé mais pas comme il le faut, c'est pas un joueur qui amuse la galerie c'est un joueur puissant, incisif et efficace. Il peut jouer tous les postes offensifs et si on veut un homme ailier polyvalent c'est évidemment une recrue de choix qu'on aurait du faire quand il jouait au Brésil. Il est twittos certes mais sur le terrain c'est un vrai joueur de football et très professionnel, il sert beaucoup le collectif, c'est un excellent partenaire polyvalent capable de tirer dans toutes positions. Un percuteur de très grand talent et qui est aussi un excellent passeur, il est par ailleurs capable de ne pas marquer pendant 10 matchs de suite mais a coté il t'auras fait 7 passes et est un joueur sur + de 50% de buts de manière générale.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...