Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

Pour moi c'est plus Walcott qui fait tomber Alonso qu'autre chose, en se laissant tomber juste derrière histoire de grapiller une faute.

Par contre le rouge sur Kos est inacceptable, et je plains vraiment les fans d'Arsenal pour le coup... surtout avec ce qui risque de se produire cet été pour Wenger, Sanchez & co.

 

Ce sont des heures bien sombres qui arrivent pour ce club...

Moi j'ai vu la faute sur Walcott mais également la faute de Koscielny comme quoi :D

 

La faute sur Walcott est une 'évidence'

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin réellement vu la faute (après une mauvaise qualité d'image), le penalty est indiscutable pour le Bayern c'est même pas discutable. Poussé du bras sans problème annihilant une action de but qui actionne un rouge qui est finalement pas si illogique. (Un rouge direct aurait pu être aussi mis en oeuvre sauf si on ne connaît pas les règles de l'annihilation).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est plus Walcott qui fait tomber Alonso qu'autre chose, en se laissant tomber juste derrière histoire de grapiller une faute.

Par contre le rouge sur Kos est inacceptable, et je plains vraiment les fans d'Arsenal pour le coup... surtout avec ce qui risque de se produire cet été pour Wenger, Sanchez & co.

 

Ce sont des heures bien sombres qui arrivent pour ce club...

C'était bien évidemment pas le pied mais le bras lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il insiste en plus...

 

Mais y'a jamais eu personne qui a eu la bonne idée de t'étrangler sans déconner ? 

 

L'objectivité tu ne sais pas ce que c'est, donc arrête d'essayer de justifier ta connerie. Ça aurait été Smalling ou Bailly à la place de Kos, tu te serais déjà taillé les veines tellement tu serais hors de toi à nous expliquer comment l'arbitre a pu siffler faute. 

Il y a faute, franchement après si tu veux jouer en NBA.... Là tu peux, la faute y est, c'est pas un épaule contre épaule, la faute y est, j'insiste ok mais ohman! aussi le pense et d'autres le pensent alors bon en t'en prends pas à moi. La faut y est tout comme la faute sur Walcott, il y a faute dans une zone difficile pour le défenseur contre un attaquant prêt à aller au bout de son action, si t'es pas content c'est pareil, l'arbitre a pris la bonne décision.

 

Il est dernier défenseur et annihile l'action de but, le seul problème c'est que l'arbitre n'a pas mis rouge tout de suite, c'est LA REGLE! maintenant que j'ai bien pu voir il n'y a même pas de débat, essaie de prendre ton mal en toi car là tu es de mauvaise foi complète.

 

Bref maintenant que j'ai vraiment pu voir tout ce qui a été vu, il mérite le rouge, le penalty est évident, point final.

 

(J'ai effacé mes anciens messages parce que j'avais voulu être sympa et mentir). Il y a juste peut être à se dire pour le but c'est Peut-être la position de Robert. Sur la faute en elle-même, rien à dire les décisions sont 'justes'.

 

Même les plus fervents fans des gunners médiatiquement ne soulèvent pas ça.... A un moment il faut arrêter, l'équipe d'Arsenal a des problèmes et doit s'en sortir autrement.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pour rappel la règle actuelle, une annihilation d'action de but est sanctionnée d'un carton rouge et donc si l'arbitre (qui a eu raison) siffle sur une action où un attaquant va pour marquer (sans autre opposition) et qui est stoppé irrégulièrement mérite son carton rouge.

 

Sur le match l'arbitre aura peut être 0.5 de moins par rapport à sa première décision mauvaise pour finalement donner la bonne (ce qui a provoqué des réactions).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/GeorgieTheGoona/status/839231878225866755

 

Lewandowski pousse Koscielny et non l'inverse.

 

Il n'y a pas penalty et encore moins carton. POINT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/GeorgieTheGoona/status/839231878225866755

 

Lewandowski pousse Koscielny et non l'inverse.

 

Il n'y a pas penalty et encore moins carton. POINT.

 

Là, par contre, j'ai quelques doutes.

Au vu de l'action, rien que le fait de voir Koscielny passer le bras sur Lewa peut le mettre en défaut, derrière, le Polonais tombe. En ce sens, on peut y voir une faute.

 

L'histoire des cartons après, c'est une vaste plaisanterie, par contre.

 

Je pense que tu réagissais à haut dans tes posts précédents quand tu parlais de complot, je pense tout simplement que LES ARBITRES (parce que oui, on tape toujours sur l'arbitre principal, mais on a eu un nouvel exemple de bêtise collective du corps arbitral) étaient mauvais... Un cadeau de Platini ça. Mettre plus d'arbitres sur le terrains, au mieux il ne servent à rien et arrivent à te déceler un corner plutôt qu'une sortie de but une fois de temps en temps, mais là, on a atteint une situation que je n'avais jamais vu avec ce jaune sorti par le premier arbitre, pour ensuite être influencé au point de sortir à nouveau un carton, rouge cette fois, dans le même intervalle. Ces arbitres n'ont rien à faire en C1.

 

 

Sinon, le plus choquant, c'est que vous allez réussir à prolonger Wenger après ça. Et là par contre, ce ne sont pas les arbitres... Il y a vraiment un truc qui tourne pas rond dans votre club avec Wenger.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Barcelone - PSG : Match où les gens imaginent que le FCB va renverser la situation sans pour autant penser à la force du PSG, c'est absurde, logiquement le FCB n'a 'aucune' chance sauf si un rouge dans la première mi-temps et un 2-0.

 

Dortmund - Benfica, un match où Dortmund va vouloir défoncer Benfica et qu'ils pourront logiquement faire sauf si les portugais vont prendre les espaces et détruire la défense allemande. En tout cas au W Stadion, ils vont foutre le feu lol.


Quand je le dis que t'es débile. Je te démontre clairement que tu as tort, mais rien n'y fait, tu persistes.

 

L'assistant qui réclame le rouge c'est ton géniteur non ? Non parce que visiblement vous avez les mêmes troubles psychomoteurs. 

Ecoute notre meilleur milieu de terrain qui nous aurait fait gagner la finale "j'en suis convaincu" en finale 2009 en LDC a été expulsé au fly emirates à 0-3 dans les 5 dernières minutes pour une faute similaire sauf que c'était avec les pieds, il méritait son rouge et le penalty comme ce soir Koscielny avec son bras contre Robert sur 'l'action' en elle-même. C'est crul mais c'est comme ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de débattre de la faute et du carton ... il me semble que Lewandowski est hors jeu avant de prendre la balle et d'aller au duel avec Koscielny.

Regarde j'en ai parlé du positionnement et regarde ce que j'ai mis car cela concorde sur le fait du doute (relis bien). Le 5ème message avant celui-ci ou l'autre avant (le plus long)

 

Sur la faute en elle-même, c'est rouge penalty basta.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de débattre de la faute et du carton ... il me semble que Lewandowski est hors jeu avant de prendre la balle et d'aller au duel avec Koscielny.

 

J'avais même pas vu. 

 

Une parodie ce corps arbitral.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'action, je trouve que le pénalty est mérité, mais le carton rouge je vois pas ce qu'il fait là. Malgré ça, sur l'ensemble des deux matchs, le Bayern semble bien supérieur à Arsenal.

C'est la règle quand tu annihiles une action de but, c'est Rouge, c'est écrit dans les lois du football et là il annihile une action de but, Robert va pour marquer et en + même si cela ne compte plus Koscielny est en position de dernier défenseur dans la zone, donc si il siffle penalty il est obligé de donner cette sanction, si il avait laissé le jaune cela aurait été une décision psychologique et non l'application stricte du règlement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant Koscielny à l'aller il sort blessé à 1-1. Là il est expulsé à 1-0... Il transforme totalement l'équipe.

Ouais c'est quand même ouf d'être à ce point dépendant d'un joueur dans un collectif non ? on dirait la Seleçao avec Neymar...

Le pire dans tout ça c'est que y'a aucun leader pour prendre la relève "psychologique" de Kos derrière, son brassard il aurait pu aussi bien le ramener au vestiaire. Entre Sanchez qui se marre, Ozil qui traîne les pieds et Oxlade qui pète les plombs...

Cette apathie de l'équipe sans Kos, je pense que c'est une des raisons qui va pousser Wenger vers la sortie très prochainement. J'aimerais bien connaître l'avis objectif de Calum là dessus, si possible.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est quand même ouf d'être à ce point dépendant d'un joueur dans un collectif non ? on dirait la Seleçao avec Neymar...

Le pire dans tout ça c'est que y'a aucun leader pour prendre la relève "psychologique" de Kos derrière, son brassard il aurait pu aussi bien le ramener au vestiaire. Entre Sanchez qui se marre, Ozil qui traîne les pieds et Oxlade qui pète les plombs...

Cette apathie de l'équipe sans Kos, je pense que c'est une des raisons qui va pousser Wenger vers la sortie très prochainement. J'aimerais bien connaître l'avis objectif de Calum là dessus, si possible.

Un joueur que tu aimerais bien 'chiper' à Arsène avoue-le :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arbitre qui met 10 buts à une équipe, c'est quand même du jamais vu :)

Il en a mis qu'un! Déjà le match aller était parodique de la part de l'équipe visiteuse, le retour laissait envisager un scénario où l'équipe receveuse allait ne pas se qualifier avec dignité ce qu'ils ont fait en première mi-temps et ce, malgré une prestation bavaroise qui aurait pu emmener l'équipe à ne pas se prendre + de 2 buts jusqu'à la fin du match avec un Robert aux pieds carrés avant le penalty justifié.

 

Lors de ce penalty sifflé c'était la 55ème, après les personnes vont pouvoir logiquement se dire que si le penalty est sifflé sur Walcott et qu'il est marqué, parce qu'il faut encore le mettre.... Ils auraient pu espérer quelque chose, ce sont de sentiments qui peuvent se partager sur le non penalty de Walcott après l'arbitre a bien fait son travail sur la faute de Koscielny. Parce que bon Ok Koscielny est fort mais n'en est pas à son premier coup d'essai pour détruire les espoirs de son équipe, c'est historiquement comme ça et ça tombe sur lui, ça aurait pu tomber sur Sergio Ramos qui avait commencé comme ça ou un autre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que tu aimerais bien 'chiper' à Arsène avoue-le :P

Hehe tu as pas totalement faux. Tu l'imagines en association avec Bailly lui ? :o

mais y'a aussi le petit Sanchez qui aurait tout à fait sa place sur notre côté droit... enfin lui si on le tente il va falloir dégainer les millions. 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe tu as pas totalement faux. Tu l'imagines en association avec Bailly lui ? :o

mais y'a aussi le petit Sanchez qui aurait tout à fait sa place sur notre côté droit... enfin lui si on le tente il va falloir dégainer les millions. 

J'en veux pas moi après si il vient je ferais avec lol.

 

Je pense que si tu veux Koscielny il coûtera limite plus cher que Sanchez! N'oublie pas que Sanchez n'a toujours pas re signer son contrat donc le prix pourrait baisser sérieusement et il demande par ailleurs une hausse très substantielle de son contrat, d'ailleurs le PSG serait chaud sur ce sujet.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle humiliation ils ont subi ces gunners quand meme. 10-2 la pire defaite d'une equipe Anglaise dans cette competition. 

 

fallait bien que ce soit arsenal pour ce genre de record :D

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...