Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

Du coup Ozil & Sanchez s'en vont ?

 

On verra ça en fin de saison, Wenger peut encore nous la mettre à l'envers et prolonger. Je ne sais plus quoi penser personnellement. Le mieux serait peut-être qu'ils partent tous les trois et qu'on reparte sur un nouveau projet avec un nouvel entraîneur et un directeur sportif compétent. On aura besoin d'un nouveau staff aussi. Bref, des années de galère qui s'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ça en fin de saison, Wenger peut encore nous la mettre à l'envers et prolonger. Je ne sais plus quoi penser personnellement. Le mieux serait peut-être qu'ils partent tous les trois et qu'on reparte sur un nouveau projet avec un nouvel entraîneur et un directeur sportif compétent. On aura besoin d'un nouveau staff aussi. Bref, des années de galère qui s'annonce.

 

Non le mieux c'est que les 2 joueurs restent et qu'un nouveau coach arrivent. Même si ça semble peu probable.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que perdre Sanchez serait un coup dur.
Par contre, si Wenger part, je suis curieux de voir quel sera la stratégie d'Arsenal... Prendre un coach connu type Simeone, Allegri, Jardim... Ou prendre du moins connu mais qui connait la PL et adopte un jeu "à la Wenger" en la personne d'Eddie Howe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que perdre Sanchez serait un coup dur.

Par contre, si Wenger part, je suis curieux de voir quel sera la stratégie d'Arsenal... Prendre un coach connu type Simeone, Allegri, Jardim... Ou prendre du moins connu mais qui connait la PL et adopte un jeu "à la Wenger" en la personne d'Eddie Howe.

Ça fait tellement longtemps qu'il est là que la transition pour eux ne sera de toute façon pas facile. Mais partir sur un gros échec comme ce match contre le Bayern leur permettra peut être de reconstruire plus profondément, et potentiellement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait tellement longtemps qu'il est là que la transition pour eux ne sera de toute façon pas facile. Mais partir sur un gros échec comme ce match contre le Bayern leur permettra peut être de reconstruire plus profondément, et potentiellement mieux.

C'est vrai mais pas certain que le départ de Wenger résolve tout. Les hautes sphères du club doivent aussi être remises en question. Quand tu vois que pour eux finir une saison dans le vert financièrement suffit à la rendre positive, il y a malaise.

Mais bon, une petite augmentation des tarifs à l'Emirates et tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le mieux c'est que les 2 joueurs restent et qu'un nouveau coach arrivent. Même si ça semble peu probable.

 

Özil ne restera pas, je ne pense pas. Son destin est de toute façon lié à celui de Wenger, mais très sincèrement, même si c'est un joueur que j'apprécie, je me remettrais sans problème de son départ. Sanchez en revanche... je serai très déçu, même si je peux évidemment comprendre qu'il songe à s'en aller. 

 

On verra ce qui se passe cet été, on a besoin de changement, d'un nouveau souffle. J'aime beaucoup Wenger pour tout ce qu'il a accompli, mais il est clairement dépassé aujourd'hui. Il n'arrive plus à suivre, ni à transcender ses joueurs. Il doit céder la place et le staff doit lui aussi être renouvelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah non mais je demande parce que j'ai souvent vu sur le forum qu'après les matchs y a des membres ils avaient tout prévu ils savaient que ça allait être ça mais c'est bizarre je les vois jamais avant les matchs donc je me demande !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon vous voyez quoi pour City Monaco ?

A priori on parle d'une rencontre entre la meilleure attaque d'Europe et une défense TRES moyenne de PL... et les Citizens sont pas particulièrement en confiance... mais d'un autre côté les Monégasques ne marquent pas énormément de but en LDC pour le moment... Donc moi je miserais bien City 1 - 2 Monaco :)

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah non mais je demande parce que j'ai souvent vu sur le forum qu'après les matchs y a des membres ils avaient tout prévu ils savaient que ça allait être ça mais c'est bizarre je les vois jamais avant les matchs donc je me demande !

:D je l'aurais pas mieux dis !

 

 

Moi j'aimerais un nul à City et une victoire à Louis II, on verra !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon vous voyez quoi pour City Monaco ?

 

 

Je vois Monaco battre City et je les vois se qualifier. Jardim est très fort et il a un effectif monstrueux, l'un des meilleurs offensivement de la compétition à mon avis; et puis c'est un gagnant, pas un loser comme Guardiola, Wenger ou Blanc. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que ça se joue à l'extérieur pour Monaco et que City vendra surement bien sa peau... j'aurais tendance à voir un match nul ou éventuellement une victoire de City... sauf que pour le coup, la performance de la défense de City et de son goal (rien que de voir ses statistiques cet après midis ça faisait peur) risque de couler ces pronostiques, donc ça penche quand même plus pour une victoire de Monaco à condition qu'ils jouent de la même manière que la plupart du temps cette saison bien sûr.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que ça se joue à l'extérieur pour Monaco et que City vendra surement bien sa peau... j'aurais tendance à voir un match nul ou éventuellement une victoire de City... sauf que pour le coup, la performance de la défense de City et de son goal (rien que de voir ses statistiques cet après midis ça faisait peur) risque de couler ces pronostiques, donc ça penche quand même plus pour une victoire de Monaco à condition qu'ils jouent de la même manière que la plupart du temps cette saison bien sûr.

En gros si Monaco gagne c'est normal et si City gagne c'est que Monaco n'a pas joué de la même manière que la plupart du temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si Monaco gagne c'est normal et si City gagne c'est que Monaco n'a pas joué de la même manière que la plupart du temps ?

Je pense que Monaco va gagner ce match et se qualifier sur l'ensemble des 2 matchs.

 

Après pour la 'logique' Guardiola a l'air d'avoir retrouvé et remodelé son équipe de meilleure manière donc le match à l'heure actuelle pourrait être plus dur que prévu pour Monaco à la base.

Ahahah non mais je demande parce que j'ai souvent vu sur le forum qu'après les matchs y a des membres ils avaient tout prévu ils savaient que ça allait être ça mais c'est bizarre je les vois jamais avant les matchs donc je me demande !

Ca arrive que des gens prévoient :P C'est + sur l'avant match réel quand t'es devant, ce sont des ressentis, tu sais dès fois toi aussi tu peux avoir ce flair sur l'instant présent. Tu paries sur des matchs?

 

Par ailleurs quand on fait les jeux de pronostics bien avant en général là c'est le plantage, d'autres comme rafael21 sont très doués dans ce domaine, il a par ailleurs été champion plusieurs fois de ce classement et est souvent bien classé. T'en as d'autres c'est sur le moment, l'environnement dégagé et surtout comme tu peux te sentir et le sentir juste avant le match ou lors de 2-3 séquences de jeu ou un événement particulier, ça peut aller d'une simple touche concédée à un jaune pris, un arbitre un peu bizarre ou un comportement de joueur lol.

 

(je crois que sur certains historiques tu peux voir certains membres avoir senti le coup.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non mais ça c'est sûr rafadevils c'est une machine, je lui ai dit.
Mais c'est déjà différent de pronostiquer l'issue du match en disant "je pense que Monaco peut s'imposer ce soir" et dire "beh c'est simple il va y avoir 3-1 pour l'ASM".
Pronostiquer le score et pronostiquer l'issue c'est pas pareil. Mais j'ai vu souvent sur le forum, sur ce topic ou d'autres je sais plus exactement, "facile à prévoir quand tu connais le football j'avais dit ça" je me demande comment certains ne sont pas millionnaires car avec les paris en ligne tu peux même parier sur le buteur et la minute maintenant, y en a qui devraient réellement le faire ! Quand certains "savaient" et "avaient dit" que MU allait mettre 8 2 à Arsenal par exemple, je me dis c'est dommage de pas faire carrière !
Mais bizarrement je trouve jamais de telles traces avant les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non mais ça c'est sûr rafadevils c'est une machine, je lui ai dit.

Mais c'est déjà différent de pronostiquer l'issue du match en disant "je pense que Monaco peut s'imposer ce soir" et dire "beh c'est simple il va y avoir 3-1 pour l'ASM".

Pronostiquer le score et pronostiquer l'issue c'est pas pareil. Mais j'ai vu souvent sur le forum, sur ce topic ou d'autres je sais plus exactement, "facile à prévoir quand tu connais le football j'avais dit ça" je me demande comment certains ne sont pas millionnaires car avec les paris en ligne tu peux même parier sur le buteur et la minute maintenant, y en a qui devraient réellement le faire ! Quand certains "savaient" et "avaient dit" que MU allait mettre 8 2 à Arsenal par exemple, je me dis c'est dommage de pas faire carrière !

Mais bizarrement je trouve jamais de telles traces avant les matchs.

Ah mais je comprends très bien, ça m'arrive de me dire mais pourquoi je ne suis pas inscrit sur un site de pari quand je devine 5 minutes avant ce qu'il va se passer, je pense qu'il y en a beaucoup comme ça, j'en ai connu, t'en as connu et vu. Eh oui c'est pas pareil le fait de se dire concrètement par une conviction que le score d'une équipe ou d'une autre sera de, après on peut parfois le faire et savoir. 

 

Quelque chose à la Mi-Temps également, enfin bref il y a toutes sortes de voies pronostics, moi je ne joue pas, j'étais avant sur certains sites mais j'ai arrêté ça fait longtemps, peut être que je retenterai le coup d'ici là mais il faut aussi avoir les moyens financiers de le faire car un pari sur seulement une donnée ça peut chiffrer.

 

Après on peut évidemment donner la version de connaître le football quand on a vu des choses évidentes et qui concordent parfaitement avec la situation des clubs et l'environnement football actuel. Nous connaissons le football à notre manière et il existe des résultats 'logiques' et des manières 'logiques' qui sont en nous et en nos convictions également.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop où est le problème en fait car moi personnellement c'est lors du début du matche que j'arrive à me faire une idée générale de ce qu'il va peut-être se produire, comme lors de PSG-Barcelone même si pour le coup celui-ci était plus simple à pronostiquer que ce City-Monaco... car comme le dit OGS, City je m'inquiète surtout au niveau de leur défense et du gardien maintenant mais pour le reste ils pourraient bien surprendre car Guardiola semble avoir retrouver une "formule"... c'est pour ça que je m'attends à un matche plus difficile que prévu pour Monaco, genre tu aurais posé la question lors du tirage, je t'aurais dis que Monaco gagnerait sans soucis probablement...

 

Et si tu as bien lu ce que j'ai écris, je dis quand même que je pense à une victoire de Monaco, sauf que je nuance, désolé de ne pas être dans l'absolu comme d'autres à tes yeux. Je ne suis pas de ces gens qui pensent que tout est noir ou tout blanc... :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage alors que tu paries pas en ligne dès le début de match... Tu pourrais aller à OT tous les week ends avec le blé que tu te ferais ! C'est vrai qu'il était facile de prévoir que le PSG allait gagner 4 0 et surtout ne pas prendre de buts de la MSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage alors que tu paries pas en ligne dès le début de match... Tu pourrais aller à OT tous les week ends avec le blé que tu te ferais ! C'est vrai qu'il était facile de prévoir que le PSG allait gagner 4 0 et surtout ne pas prendre de buts de la MSN

Personne ne dit que c'était facile, certains l'ont deviné. Il y a beaucoup de paramètres qui ont donné l'indication.

 

Tu peux parier en ligne en direct, moi j'avais dit 3-0 à la mi-temps pour le PSG et il y a eu 2-0 et ensuite à la mi-temps ça va faire 4-0 (je l'ai mentionné plus haut lol (pages d'avant)). Pour moi en tout cas voilà comment ça s'est passé. Tu peux parier 'pendant' les matchs et la suite des événements.

 

PS : Pour un résultat aussi lourd sans buts je me suis dit ça quand j'ai vu que Kinpembe remplaçait Thiago Silva.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis, c'est simplement que c'est toujours après les matchs que je vois ce genre de choses. Jamais avant.

Avant faut être avec les personnes concernées lol et pendant ces matchs là des gens ne sont pas là.

 

Moi j'ai déjà vu ça avant, des gens qui en parlent et je ne parle pas de dire les choses sur un forum mais de manière présente face à face. Tu parles de personnes sur forum toi c'est ç moi je te parle de manière globale. On ne dit pas ça pour faire les malins sinon ce serait pour tous les matchs, regarde ça peut arriver contre Stoke j'avais dit sur la shoutbox qu'on allait se prendre un but entre la 80ème et la 85ème et ça a malheureusement été le cas, on m'avait même pris pour le chat noir lol.

 

C'est pour ça que je te parle de ressenti et que pendant les matchs on peut voir des choses, Quand Fellaini était entré à Everton sur la shout il y en avait qui avaient senti l'égalisation après cette rentrée par exemple, tu vois il y a beaucoup de cas qui peuvent être expliqués!

 

En l'état actuel des choses ça je le dis, Monaco avec son niveau tactique offensif actuel ainsi qu'humainement, je les vois en finale de cette compétition. Après c'est toujours pareil, aller déjà en finale il faut aussi une part de réussite!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage alors que tu paries pas en ligne dès le début de match... Tu pourrais aller à OT tous les week ends avec le blé que tu te ferais ! C'est vrai qu'il était facile de prévoir que le PSG allait gagner 4 0 et surtout ne pas prendre de buts de la MSN

 

Je n'ai pas dis que ça serait façile, mais ça faisait un bout de temps qu'on voyait bien que le Barca actuel était prenable donc pour moi si le PSG pouvait le faire c'était ce jour là, surtout à domicile quand on connait leurs résultats à la maison... et comme le dit OGS, c'est vraiment pendant le matche que j'ai senti que ça se concrétiserait et pas forcément sur le forum car je regardais le matche en direct et je l'ai dis à une personne à côté de moi après le premier but.. une phrase genre : "Si Barcelone continue comme ça, ils sont partis pour prendre une valise", et c'est ce qu'il s'est passé, à la base donc avant le matche je m'attendais à un résultat du PSG contre ce Barcelone là et pendant le matche ça s'est plus que confirmé et j'ai senti que le score allait être large mais ça m'a quand même surpris car au final Barcelone faisait tellement d'erreurs techniques que ça en devenait presque louche... c'est tout hein.

 

Après je ne paris jamais peut-être à tort hein, mais c'est pas mon truc, avec l'argent des autres peut-être que je serais plus joueur mais pas avec le miens c'est comme ça puis après je n'ai jamais dis que j'étais un pronostiqueur pro aussi hein, je suis pas forcément bon pour prévoir sur tous les matches, je suis vraiment plus du genre à sentir les choses sur le moment, maintenant si ça t'agace de lire certains commentaires d'après matches je peux comprendre car comme tu le dis "c'est facile de parler après les matches".

 

Maintenant si pour pouvoir donner son ressenti sur un matche il faut en parler avant et pendant pour avoir le droit de s'exprimer après sans être forcément pris pour un menteur ou je ne sais quoi...

 

Bref, c'est pourquoi je nuance et que je dis que oui Monaco doit jouer à son niveau qu'on lui connait car ce matche peut-être piège alors qu'on les voit tous gagner à la base. Car là je revois un peu le City-PSG de l'année passée où le PSG partait vainqueur tellement le tirage semblait à sa portée et on connait la suite, la différence c'est comme je le dis, la défense et surtout le gardien ne sont pas tout à fait pareil... c'est pour ça que cette fois je pense quand même que Monaco devrait réussir à s'en tirer mais comme je dis, je ne suis pas devin je peux me tromper aussi hein, je n'ai jamais dis le contraire non plus hein.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant faut être avec les personnes concernées lol et pendant ces matchs là des gens ne sont pas là.

 

Moi j'ai déjà vu ça avant, des gens qui en parlent et je ne parle pas de dire les choses sur un forum mais de manière présente face à face. Tu parles de personnes sur forum toi c'est ç moi je te parle de manière globale. On ne dit pas ça pour faire les malins sinon ce serait pour tous les matchs, regarde ça peut arriver contre Stoke j'avais dit sur la shoutbox qu'on allait se prendre un but entre la 80ème et la 85ème et ça a malheureusement été le cas, on m'avait même pris pour le chat noir lol.

 

C'est pour ça que je te parle de ressenti et que pendant les matchs on peut voir des choses, Quand Fellaini était entré à Everton sur la shout il y en avait qui avaient senti l'égalisation après cette rentrée par exemple, tu vois il y a beaucoup de cas qui peuvent être expliqués!

 

En l'état actuel des choses ça je le dis, Monaco avec son niveau tactique offensif actuel ainsi qu'humainement, je les vois en finale de cette compétition. Après c'est toujours pareil, aller déjà en finale il faut aussi une part de réussite!

Ah ça je suis d'accord que pour aller en finale faut plus que de la réussite. C'est la chance du tirage et parfois les matchs se jouent à une erreur d'arbitrage alors bon (ou 7 erreurs pour le Barça fae à Chelsea lol).

 

Mais on peut pas comparer avec ton exemple d'Everton car ceux qui ont dit ça c'est sûrement parce qu'ils trouvent Fellaini nul.

Tu sais un peu comme certains qui disaient en voyant la compo l'an dernier "Rojo joue on va en prendre 2 buts minimum". C'est pas parce que ça arrivait que c'est des visionnaires, c'est juste qu'ils veulent caricaturer à fond le joueur.

Là sur Fellaini c'est très bien tombé voilà tout car il a fait une énorme erreur qui a couté très très cher quand on regarde le classement aujourd'hui d'ailleurs.

Mais c'est dit en "rigolant" un peu, c'est pas visionnaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...