Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

Les latéraux sûrement. Pogba pourrait bien trouver une place avec le talent qu'il a. Il serait juste mis dans de bonnes conditions par Guardiola.

En défense, Bailly pourrait peut-être avoir sa place. Et Blind avec son intelligence serait sûrement une pièce importante.

Mata et Mkhitaryan sont ils moins bon que Jesus Navas ? Certainement largement meilleurs. Et Sterling ça se discute grandement.

Je vois, pour finir, absolument pas qui est moins bon que Fernando et Fernandinho dans ces joueurs là : Carrick, Pogba, Herrera. Même Schneiderlin franchement est meilleur que Fernando.

 

ouais enfin si on avait tous les  joueurs que tu cites meilleurs que ceux de City, on serait en C1 … et aussi en haut de classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros avantage de City c'est la paire De Bruyne-Aguero, quand ils sont en forme c'est du très très lourd. David Silva aussi.

Sinon aux autres postes, ça se vaut je trouve, voir parfois mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin si on avait tous les  joueurs que tu cites meilleurs que ceux de City, on serait en C1 … et aussi en haut de classement

Beh l'an dernier ça s'est joué à rien... Et pourtant on n'avait LVG, on n'avait ni Ibra ni Pogba ni Bailly... Alors bon.

Donc le classement ça montre le niveau de l'équipe ? Donc l'effectif d'Everton est meilleur ?

Y a pas d'autres facteurs du genre l'entraineur, la compréhension de ce qu'il demande par les joueurs, la chance et l'arbitrage qui rentrent en compte pour expliquer notre déroute ?

 

Le gros avantage de City c'est la paire De Bruyne-Aguero, quand ils sont en forme c'est du très très lourd. David Silva aussi.

Sinon aux autres postes, ça se vaut je trouve, voir parfois mieux pour nous.

Exact. Ces 3 là je suis ok ils sont au dessus. Et Pogba aspire à être au niveau de De Bruyne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je crois ne jamais avoir vu un match aussi ridicule de notre part. Comment on fait pour revenir avec un point, ça reste un mystère. En face il n'y avait rien, et on a réussi à faire pire. Zéro pressing, zéro envie, zéro technique, zéro combativité, zéro, zéro, zéro, le tout à domicile. Evènement historique, on a mené au score sur un but sur peno accordé généreusement et un csc. J'ai tout simplement jamais vu ça depuis que je supporte Arsenal. 

 

Mais évidemment quand t'es aussi nul, ça ne pouvait pas durer. On se prend un but sur corner par Lucas Moura... à partir de là j'estime que la totalité de l'équipe est pas loin de mérité la chaise électrique. Rarement vu un match aussi affreux et pourtant j'en ai vu des purges ces dernières années mais alors là... On a tout fait de travers, absolument tout, aucun joueur n'a été à la hauteur, hormis peut-être Ramsey et encore ça se discute. 

 

Effroyable prestation à oublier et très vite. On ne passera jamais les huitièmes en jouant comme ça, même si en face notre adversaire s'appelle Evian Thonon Gaillard ou le FC Charleville Mézières. Fort heureusement le mois de novembre touche à sa fin et on limite la casse au niveau des points perdu, mais ça reste très inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est pas si grave...
Les premiers seront sûrement : Barcelone, Atletico, Dortmund(ou Real si le Real bat les Allemands à Bernabeu), Monaco, PSG, Leicester, Naples(ou Besiktas ou Benfica) et probablement la Juve.
Sachant que déjà tu peux pas jouer le PSG ni Leicester, il te reste Barça, Atletico, Real ou Dortmund, Monaco, Juve, Naples(ou Besiktas ou Benfica).
C'est pas fou... Y a autant de chance de tomber sur des équipes plus faibles que sur des équipes vraiment plus fortes. Vu le niveau de l'Atletico dernièrement, ça serait pas une si mauvaise opération de les choper maintenant. Et si Dortmund arrive à finir premier de sa poule en ne perdant pas à Bernabeu au dernier match, ça reste plus que prenable pour Arsenal.
Faudra aligner un autre niveau par contre mais bon, ils peuvent très bien le faire. Franchement dans toutes ces équipes la seule équipe qui battrait Arsenal presque assurément c'est le Barça.
Atletico, Juve, Dortmund (ou Real), j'attends de voir. Quant à Monaco, c'est quand même censé être plus faible même si c'est difficile à bouger, y a quand même des lacunes chez cette équipe. Je parle même pas du groupe Naples Besiktas Benfica car là si Arsenal se fait sortir par un de ces 3 c'est pas la peine d'aller en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la forme là sera pas celle de février...
C'est pour ça qu'il faut se méfier du Bayern et de l'Atletico.
Arsenal même en étant faible fait deux nuls contre le PSG. Y a quand même des joueurs de qualité dans cette équipe et vu le faible niveau en LDC cette année, avec l'absence notamment de minimum 2 équipes en Angleterre qui y seront l'année prochaine (Liverpool Chelsea MU, y en a 2 qui finiront top 4), c'est dommage s'ils font pas au moins quarts de finale. Surtout qu'Arsenal a une meilleure diff de buts que le PSG et que le PSG passe devant juste à la diff particulière avec le but à l'extérieur... Bref, rien de glorieux.
Ca serait bien à la fois pour eux et pour la PL qu'Arsenal aille au moins en quarts. Tottenham a fait assez honte comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on est toujours nul en novembre, la forme du moment ne sera logiquement pas celle de février effectivement, mais quand même... autant au match aller je peux comprendre, vu qu'on jouait à l'extérieur, mais là on était à domicile bon sang. Sortir des prestations pareille sur son propre terrain, c'est indécent. Surtout que le PSG n'a rien montré quasiment. Au final, on aurait pu en prendre 4 entre le CF de Lucas sur la barre et le festival de ratés de Cavani.

 

Bref, je suis extrêmement déçu de notre prestation. Vivement qu'on se réveille et qu'on retrouve un semblant de jeu, parce que là ça devient inquiétant tant collectivement qu'individuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la forme là sera pas celle de février...

C'est pour ça qu'il faut se méfier du Bayern et de l'Atletico.

Arsenal même en étant faible fait deux nuls contre le PSG. Y a quand même des joueurs de qualité dans cette équipe et vu le faible niveau en LDC cette année, avec l'absence notamment de minimum 2 équipes en Angleterre qui y seront l'année prochaine (Liverpool Chelsea MU, y en a 2 qui finiront top 4), c'est dommage s'ils font pas au moins quarts de finale. Surtout qu'Arsenal a une meilleure diff de buts que le PSG et que le PSG passe devant juste à la diff particulière avec le but à l'extérieur... Bref, rien de glorieux.

Ca serait bien à la fois pour eux et pour la PL qu'Arsenal aille au moins en quarts. Tottenham a fait assez honte comme ça.

Ils ont fait d'autres nuls en étant pire que ça c'est ça le danger.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il ya pas à dire ce PSG version Emery est vraiment bandant !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos adversaire potentiels pour les 8èmes de finale : Real Madrid, Bayern Munich, FC Porto, FC Séville, Benfica Lisbonne, Bayer Leverkusen.

 

Avec notre bol légendaire, on va encore avoir le droit au Bayern pendant que le PSG tirera Naples ou Leicester :D

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage complet, adieu Arsenal et Paris :D

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage complet, adieu Arsenal et Paris :D

 

La "logique" voudrait en quarts : City, Real, Dortmund, Bayern, Juventus, Atletico, Barça et Séville... J'espère que ça sera pas le cas (Bayern Dortmund Juve ok, le reste j'aimerais bien qu'il y ait de la surprise !).

Dilemme pour City-Monaco : soit ça va dire que Guardiola est un génie soit que la PL est pas si forte que ça...

 

Les clubs espagnols ont eu des tirages plus que cléments encore une fois... Hormis le Barça mais qui est aussi la plus à même de battre un gros actuellement. Ca fait ch***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos adversaire potentiels pour les 8èmes de finale : Real Madrid, Bayern Munich, FC Porto, FC Séville, Benfica Lisbonne, Bayer Leverkusen.

 

Avec notre bol légendaire, on va encore avoir le droit au Bayern pendant que le PSG tirera Naples ou Leicester :D

1092.gif

 

Seville - Leicester devrait être intéressant. Enfin j'espère.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ça comme ça mais le Real tire personne depuis 2014.
Même en 2014 en quarts ils tirent Dortmund mais c'était les plus faibles par rapport aux autres qu'il y avait. Je parle même pas de l'an dernier où manifestement le hasard a plus que bien fait les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...