Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

? je n'ai pas compris l'effort ? Parce que j'ai bien écrit son nom ? J'écris toujours bien son nom !

 

Mkhitaryan est plus rapide je pense que Bernardo Silva. Après il dribble moins oui. Bien sûr qu'il est très fort mais Mkhitaryan c'est pas un peintre non plus. Je pense qu'actuellement Silva est pas meilleur que Mkhitaryan. Par contre je pense qu'il peut atteindre un niveau bien supérieur à celui de Mkhitaryan.

Et je parie que tu préférerais avoir Mkhi meneur de jeu plutôt que Bernardo Silva qui porterait trop le ballon pour un meneur de jeu.

 

Je sais pas ce que vaut Silva meneur de jeu, mais j'adore Micky à ce poste! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir été un grand joueur n'assure pas d'être un bon entraineur, les exemples sont nombreux. Avoir été un grand joueur apporte de la légitimité au début, mais à force ce qui compte ce sont les compétences; et si Zidane n'est pas compétent, il a beau s'appeler Zidane, ses résultats seront mauvais. 

 

Je ne parlais pas d'un cas général de grands footballeurs reconvertis en entraîneurs, je parlais de Zidane. Il s'agit pour moi d'un cas à part, ce n'est pas un très bon joueur, c'est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de sa génération (mais c'est un autre débat), et il a tellement contrôlé son image tout au long de sa carrière, il a tellement un statut spécial que nul autre n'a aujourd'hui, qu'il est pour moi à part et qu'il dégage sans aucun doutes quelque chose qui transcende son équipe.

 

En terme de compétences il est encore difficile de jauger car il est peut-être qui sait, moyen, mais le fait que ce soit Zidane pousse peut-être son équipe aux résultats que l'on connait à l'heure actuelle. Peut-être au contraire il a de solides compétences masquées par la légende qu'il est, et je ne suis donc pas sûr que l'on puisse voir s'il entraînai une équipe en difficulté immédiatement si c'est une imposture ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça j'ai oublié de dire ce que je pensais moi. Je suis pas sûr du tout que Monaco aille loin donc, je les vois pas atteindre la finale par exemple mais on sait jamais. Ca me parait bien trop juste.
Si le tirage est bon et qu'ils passent City, peut-être ils pourraient aller en demi mais après...
Même sur la double confrontation avec City je suis pas sûr qu'ils gagnent. Ce soir en tout cas pour le concours de pronos j'ai mis victoire de City !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco domine ce match donc encore heureux que l'équipe égalise lol.


Leverkusen va comme d'habitude perdre sans les honneurs en 8èmes si ils ne se ressaisissent pas.

 

Aguero arrête de simuler lol

 

BINGO 1-2 Monaco... logique en même temps.

 

 21:28 Pour l'instant la première impression était la bonne Asran, j'attends le 1-3 en score final annoncé (juste avant le but du 1-2 pardon) à un ami (ancien de ManchesterDevils) On verra si ça sera le score final :D

 

PS 21:35 Peu importe ce qui est dit et peu importe le score final c'est ce qui a été annoncé :P Pfffft!!!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco domine ce match donc encore heureux que l'équipe égalise lol.

Leverkusen va comme d'habitude perdre sans les honneurs en 8èmes si ils ne se ressaisissent pas.

 

Aguero arrête de simuler lol

 

BINGO 1-2 Monaco... logique en même temps.

 

Pour l'instant la première impression était la bonne Asran, j'attends le 1-3 en score final annoncé (juste avant le but du 1-2 pardon) à un ami (ancien de ManchesterDevils) On verra si ça sera le score final :D

 

Ça aurait pu tourner aussi à 2-2. City semble toutefois inférieur dans les transitions, et en défense surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait pu tourner aussi à 2-2. City semble toutefois inférieur dans les transitions, et en défense surtout.

City n'a aucune situation pour frapper et en + ils ne le font pas, Monaco prend sa chance, prend des risques. C'est la meilleure équipe sur le terrain.

 

Je ne vois comment ça aurait pu tourner à 2-2 lors de cette première mi-temps, après on est peut être dans une vision différente du match lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola il va aller casser du ref si ça continue comme ça. Bon arbitrage n'empêche, fallait pas se laisser avoir par le plongeon de l'autre tafiole.

Du coup la question maintenant c'est : on met combien sur Bernardo cet été ? 

Beaucoup vont vouloir mettre sur Bernardo. Déjà que beaucoup voulaient mettre sur lui....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco s'en sort bien. Ils ont été tranchant offensivement mais absent défensivement. Ils doivent mieux défendre sur les cotés. Sané et Sterling se retrouvent constamment en un contre un et ils dribblent aisément leurs adversaire, Monaco doit défendre plus nombreux sur les cotés pour museler Sané et Sterling. Bernardo Silva et Lemar doivent plus défendre. 
Offensivement les monégasques assurent. Bernardo Silva brille, Mbappé est foudroyant en contre, Fabinho sait tout faire et Falcao sait toujours comment être un renard des surfaces. 

 

City joue très bien offensivement. Ils construisent intelligemment avec Fernandinho qui repique dans l'axe et les ailiers qui restent sur le coté pour étirer les lignes. Leur coté gauche fait très mal avec Sané et Silva, à droite c'est moins dangereux. 

Par contre défensivement, c'est la cata. Ils se font prendre en contre, les défenseurs se font manger dans les duels et ils font importe quoi à la relance - à cause des consignes idiote de Guardiola. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On adore tous notre arménien mais ce que fais Bernardo c'est un régal, c'est vraiment difficile de dire qui est le plus fort.

 

Bon à Monaco il joue aussi dans une équipe, ou les autres bougent énormément autours de lui, c'est beaucoup plus facile.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco devrait mener + que ça. L'équipe est forte et profite de chaque faiblesse de l'adversaire, le score n'est pas assez sévère.

 

City pousse mais sans avoir de vrais tirs donc a marqué sur son seul tir cadré en cette première mi-temps, possession stérile.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On adore tous notre arménien mais ce que fais Bernardo c'est un régal, c'est vraiment difficile de dire qui est le plus fort.

 

Bon à Monaco il joue aussi dans une équipe, ou les autres bougent énormément autours de lui, c'est beaucoup plus facile.

 

 

Micky ne peut pas faire ce qu'à fait Silva lors de cette première mi temps parce que Micky ne sait pas dribbler comme Silva dribble. Mais Micky a d'autres qualités. En tout cas, Bernardo Silva est monstrueux et il est encore très jeune. Il serait une superbe recrue pour occuper notre milieu droit les 8 prochaines années. Par pitié, oubliez Griezmann et concentrez vous sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIEN SUR PENALTY!

 

Et les projectiles et l'arbitre là???? Bon bah penalty raté.... Fabinho aurait du le tirer peut être... Flacao étant l'homme fauché...

 

Leverkusen revient à 1-2

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 2-2 plus de résultat plausible sur une erreur du gardien.... On passe du 1-3 à 2-2 alors que City est mauvais. Ce penalty raté a redonné de l'espoir aux adversaires et en + sur Bein on se tape Anne Laure Bonnet pour ne rien arranger.

 

de l'autre coté le penalty de Gameiro est mis pour un 1-3 :D


MAIS OUI 2-3 MAIS OUI!!!!!! Mérité!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable... City 4 tirs 4 buts..... 4 erreurs défensives.... 3 buts réellement offerts alors que Monaco est plus fort tactiquement et techniquement.....

 

Bon bah on s'est plantés.... Alors que c'était parti pour le scénario prévu.


5-3 Incroyable qu'ils aient lâché comme ça.....

 

Les mecs ont tiré 5 fois pour 5 buts....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pris le matche depuis le début car j'ai eux un imprévu mais en tout cas j'avais aussi parler de matche piège pour le coup ! :P

 

P.S : Et en plus ils ont pas mis le gardien auquel je m'attendais City tiens... comme c'est bizarre !

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...