Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

C'est plutôt l'entrée de Di Maria qui a permis au PSG de clore le match retour, son entrée a été prépondérante dans le jeu du PSG et le renversement.

 

Par ailleurs c'est difficile de donner beaucoup d'énergie pour retourner une situation de 4-0 sur 90 minutes voire + et ils ont logiquement baissé de pied. Le but ayant eu une incidence évidente sur les 10 minutes qui ont suivi.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable. Un véritable exploit.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 18h j'étais déjà sur ce match retour et pourtant.... Après l'équipe du FCB ce soir c'est 4 joueurs primordiaux différents du match aller, (en comptant Iniesta en meilleure forme).


Le 6-1 tant espéré m'a été exaucé !!! (Bon sans les Cartons rouges..) Il devait y en avoir 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le PSG a perdu, avant le match les barcelonais sont partis la fleur au fusil en y croyant comme des guerriers face à un PSG qui se posait des questions alors qu'ils avaient tout simplement étrillés leurs adversaires, le match s'est joué là. Bien avant le début de la rencontre.

 

Ce qui est quand même incompréhesnsible


J'ai éteint à 3 1 pour voir City Stoke. Qu'est ce qui s'est passé c'est fou ça ! Le PSG s'est pire qu'écroulé là.

Et en + 0-0 City Stoke parfait.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le PSG a perdu, avant le match les barcelonais sont partis la fleur au fusil en y croyant comme des guerriers face à un PSG qui se posait des questions alors qu'ils avaient tout simplement étrillés leurs adversaires, le match s'est joué là. Bien avant le début de la rencontre.

 

Ce qui est quand même incompréhesnsible

Et en + 0-0 City Stoke parfait.

INCROYABLE... Mais à 3 1 c'était plié, c'est complétement fou. C'est une faute professionnelle à ce niveau là et pour leur moral ça va être catastrophique.

 

SInon oui 0-0 parfait pour nous ! Tottenham comme City, est à 7 points de nous. Autrement dit, c'est largement faisable vu qu'on joue les 2 et qu'on a un match en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement OGS toute le semaine y avait des déclarations de guerriers qui y croyait vraiment à cette remontée et du coté parisien ils osaient pas trop se mouiller. Limite à s'excuser ou à se demander comment ils ont fait pour les battre 4-0 au match aller.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE... Mais à 3 1 c'était plié, c'est complétement fou. C'est une faute professionnelle à ce niveau là et pour leur moral ça va être catastrophique.

 

SInon oui 0-0 parfait pour nous ! Tottenham comme City, est à 7 points de nous. Autrement dit, c'est largement faisable vu qu'on joue les 2 et qu'on a un match en retard.

Bah tu sais à 3-1 sur le jeu en lui-même je me suis dit je vais quand même rester si ils en mettent un 4ème je m'étais imaginé que si ils en mettent un 4ème ils peuvent mettre le cinquième tout de suite et mettre le feu! Et c'est ce qu'il s'est passé pour ensuite qu'ils arrachent leur qualification.

 

Comme je te dis pourquoi je me suis dit que je vais vivre ce match à partir de 18h sur lequipe TV c'est la réaction des deux clubs, d'un coté un Barcelone qui va gagner et se qualifier parce qu'ils en sont convaincus etd e l'autre coté une faiblesse énorme psychologique mais avec un 4-0 fantastique et exceptionnel à l'aller dans un match pris à la gorge....

 

Le PSG  a insulté le football ce soir de par leur réaction juste après le match contre le FCB contre des adversaires qui voulaient leur marcher dessus, ils ont eu la volonté, l'abnégaton et le courage, normalement ce match c'est 2-2 serré voire une victoire du PSG, c'est là que tu vois la différence entre un Bayern qui a continué d'étriller le FCB 0-3 et ce PSG là.

 

De + tu soulignes le 3-1 oui là, à partir de là déjà le PSG peut en mettre un autre et complètement enfler la qualification! Et pan tu te fais exterminer et en + 3 buts en quelques minutes..... Une faiblesse mentale, d'équipe et morale de tout le monde, le PSG  a raté son histoire et sa qualification.

 

Le PSG  après ce 4-0 a abordé ce match en étant faibles, en ayant peur, dès le début les joueurs ne font que défendre et se laissent dominer! Ils pouvaient largement jouer au moins 45 minutes en pressant les joueurs pour juste faire le travail et détruire le moral adverse, déjà il y a 3-0 avant le 3-1, si tu fais un 1-1 à la MT ton 3-1 n'existe pas ou alors existe à partir de la 88ème.... Ils ont pris le match par le mauvais bout et n'ont pas eu le comportement d'une équipe qui a l'objectif de gagner cette compétition et en position de force.

 

On aborde pas ce genre de matchs avec cet état d'esprit là et ils se sont plantés royalement, dans leurs déclarations ils avaient fait l'erreur déjà quand ils s'étaient fait étrillés par cette même équipe et là ils l'ont fait après un 4-0.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément quelque chose pour le PSG, mais tellement dégoûté pour notre foot français. J'aurais tellement aimé voir une équipe française passer et faire un peu fermer la bouge de toutes les personnes qui n'ont de cesse de descendre notre foot. Loupé 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément quelque chose pour le PSG, mais tellement dégoûté pour notre foot français. J'aurais tellement aimé voir une équipe française passer et faire un peu fermer la bouge de toutes les personnes qui n'ont de cesse de descendre notre foot. Loupé 

Il reste Monaco et l'OL.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément quelque chose pour le PSG, mais tellement dégoûté pour notre foot français. J'aurais tellement aimé voir une équipe française passer et faire un peu fermer la bouge de toutes les personnes qui n'ont de cesse de descendre notre foot. Loupé 

 

Je pense pas que les gens descendent le niveau du foot français en générale, mais c'est plus l'arrogance des médias français qui le font détester, c'est sa pour ma part en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les gens descendent le niveau du foot français en générale, mais c'est plus l'arrogance des médias français qui le font détester, c'est sa pour ma part en tout cas.

Bah là justement l'arrogance yen a pas eu ils ont flippé....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-1 c'est un score de tennis ? Jeu set et match ?

 

Incroyable une telle défaite. C'est pire que sportif là, c'est psychologique aussi.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après d'un côté le PSG à l'aller avait tout réussi pendant que le Barca passait à côté de son matche...

 

Là dès le début j'ai senti que ça serait pas le même matche clairement, rien que pour ça je suis resté jusqu'au bout... je suis partagé sur le résultat car d'un côté, je suis pas spécialement fan de Barcelone mais de l'autre, j'en avais marre des pseudos comparaisons entre le PSG version Ibrahimovic vs PSG version Cavani l'air de dire qu'avec le départ du suédois le PSG franchissait un cap limite... on voit le résultat, les mecs n'avaient simplement pas le bon état d'esprit avant le matche et pendant j'en parle même pas.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette LDC totalement folle, j'arrive toujours pas à y croire, mais c'est bel et bien sous mes yeux, partout : 6-1 !

Je sais pas où commencer, quoi analyser, comment conclure, ce match est au-dessus de toute logique.

- le but d'entrée de jeu

- le break

- le 3-0 dès le retour des vestiaire

- Cavani qui avait tué le match à 3-1 

- Cavani qui rate le 3-2

- Di Maria qui rate le 3-2

- Neymar en patron pour amorcer la dernière ligne droite de la remontada, on joue la 88e, 4-1

- le peno, la superbe passe de Messi (son seul fait de jeu, sinon, il a été à ch*** ce soir) et la simulation de Suarez, peno, 5-1

- et le miracle, 95e minute et la délivrance de Sergi Roberto

 

BORDEL ! 

C'était dingue, je n'en reviens toujours pas. Ils sont décidément forts, ces Catalans ! Ca c'est quelque chose qu'on pourra raconter aux jeunots, quand on sera devenu de vieux croulants pour expliquer à nos jeunes têtes blondes à quel point le foot, c'était mieux avant :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais allé voir la deuxième mi-temps chez un pote fan du PSG. Je vous raconte pas le contraste entre le moment où Cavani marque le 3-1 et le coup de sifflet final...

 

:D :D :D

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match dégueulasse de Trapp, Emery paie sa mauvaise gestion des gardiens (poste à part où la concurrence peut être mal vécue). Car si le PSG n'a été bon que quelques minutes après le troisième but, Barcelone avant la fin de match fofolle il n'y avait pas grand chose à retenir. Mais les catalans avaient marqué sur deux casquettes et un penalty bof.

 

Monaco doit se qualifier maintenant, aller en demi pour que ça gratte les pseudo fans parisiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...