Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

Un Monaco-Dortmund pour le spectacle tu ne peux pas espérer mieux clairement. Le bordel qui va finir 12-10 :D

Après le tirage, on sait tous que les boules chaudes vont fonctionner et que Bayern, Barça, Real vont encore s'éviter.

 

Ce serait assez marrant d'avoir en demi-finale Leicester, Dortmund, Monaco et l'Atletico :D Au moins ils seront sûr de jamais se rencontrer ces 3 là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIGUE DES CHAMPIONS
Quarts de finale
MONACO - DORTMUND
REAL MADRID - BAYERN
ATLETICO - LEICESTER
JUVENTUS - BARCELONE

 

EUROPA LEAGUE à venir à 13h.

 

Les 4 "gros" s'affrontent et les 4 "petits" aussi. Des places en demi assurées pour les "petits".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco s'en sort très bien, normalement ils se qualifieront pour les demi-finale. Leicester - qui excelle en contre - joue L'équipe qui ne sait que jouer en contre, y'aura peu de buts sur les deux matchs mais l'Atletico va passer. Barcelone passe et Bayern passe. 

Voila vous pouvez parier tout vos économies l'esprit tranquille maintenant  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco s'en sort très bien, normalement ils se qualifieront pour les demi-finale. Leicester - qui excelle en contre - joue L'équipe qui ne sait que jouer en contre, y'aura peu de buts sur les deux matchs mais l'Atletico va passer. Barcelone passe et Bayern passe.

Voila vous pouvez parier tout vos économies l'esprit tranquille maintenant B)

Barcelone c'est pas gagné d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone c'est pas gagné d'avance...

 

C'est sur. Mais leur armada offensive extraordinaire devrait faire la différence, puis la Juve c'est quand mm en dessous du Barça, Real et Bayern en terme de qualité globale d'effectif. Ce sera dur mais je mets une pièce sur le Barça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur. Mais leur armada offensive extraordinaire devrait faire la différence, puis la Juve c'est quand mm en dessous du Barça, Real et Bayern en terme de qualité globale d'effectif. Ce sera dur mais je mets une pièce sur le Barça.

Offensivement la juve ça reste honnête, et défensivement, sans vouloir en rajouter, c'est pas le PSG... Le Barça devra élever son niveau de jeu pour passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur. Mais leur armada offensive extraordinaire devrait faire la différence, puis la Juve c'est quand mm en dessous du Barça, Real et Bayern en terme de qualité globale d'effectif. Ce sera dur mais je mets une pièce sur le Barça. 

Le barca est trop nul défensivement pour passer face à la juve, il y avait que le PSG pour se faire humilier par le Barca actuel. Si leur niveau de jeu n'évolue pas d'ici la sincèrement je ne les vois pas passer.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir manquer de respect au Borussia, je pense qu'il s'agit là du meilleur tirage que pouvait espérer Monaco. Je craignais qu'ils fassent face à une équipe rigoureuse et très portée vers une tactique défensive mais qui sait également marquer quand il le faut, comme la Juventus et l'Atlético.

 

Là ils peuvent clairement espérer le dernier carré s'ils font preuve de volonté et surtout de concentration car en face l'attaque est quasiment du même niveau, ce qui nous promettra une avalanche de buts !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve très indécis ces matchs.

Dortmund - Monaco : ça devrait le faire pour l'ASM mais l'adversaire reste dangereux et capable de beaucoup scorer dans un bon jour.

Leicester - Atletico : logiquement l'Atletico devrait passer mais ils sont assez moyens cette année et Leicester semble ne se sortir les doigts qu'en LDC.

Bayern - Real et Juve - Barça, impossible de pronostiquer qui va sortir tant ces équipes se valent. Tout dépendra de la forme du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'actualité sur la C1, l'UEFA a annoncé garder le même format jusuqu'en 2021.

 

Je me permets de lancer un débat qui pourrait être intéressant à mon sens (si cela n'a pas déjà été fait dans un autre topic).

 

Quel est votre avis, sur le fait de passer la ligue des champions en une ligue fermée ? Tel que la NBA. C'est à dire avec les mêmes équipes tous les ans sans "descente et montée".

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre avis, sur le fait de passer la ligue des champions en une ligue fermée ? Tel que la NBA. C'est à dire avec les mêmes équipes tous les ans sans "descente et montée".

A quoi serviraient les championnats alors si les places en LDC sont déjà réservées ?

Et même si j'apprécie le système sportif professionnel des US, ça me semble difficile à appliquer en Europe, les mentalités sont pas les mêmes, entre autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout qu'aux USA y a la draft, y a du rééquilibrage etc. pour que justement le Barça et le Real gagnent pas pendant 10 ans... Et tu mettrais combien de places anglaises ? Parce que y a 6 clubs là qui postulent sérieusement à jouer la LdC. Et si un club fait la surprise comme Leicester tu lui dis "c'est bien mais la magie de l'Europe c'est pas pour toi, allez salut !".
La PL est le championnat qui depuis quelques années a le plus de variétés en Europe. C'est plutôt bien ! Enfin, c'est comme tout, y a des avantages et des inconvénients.
Quand il y a un Big 4 très fort, c'est cool parce que tu pilles les autres clubs à 4 et en Europe beh t'es plutôt bon. Là vous imaginez on fait sauter City et Tottenham, et les 4 clubs de Liverpool, MU, Arsenal et Chelsea se servent dans ces 2 clubs. Ah beh c'est sûr que Liverpool avec Aldeweireld Vertonghen derrière et Lloris aux buts ça change la donne ! De même qu'Arsenal avec Agüero ou Kane devant. Etc.
Mais d'un côté ça fait un peu Liga quoi... Et t'annules toute chance ou presque à un autre club de voir la LdC (et surtout aucune chance d'avoir le titre). La LdC à la ligne si un des top 4 se chie pourquoi pas mais le reste faut oublier.
Dans le système actuel, c'est sûr qu'il y a des inconvénients aussi. Moi je pense que c'est pas un hasard si en Europe les Anglais sont plus que moyens. Mais tu fais l'équipe type de PL contre l'équipe type de Liga ou Bundesliga, on a pas à rougir et la différence c'est que dans ces 2 championnats là, ils font l'équipe type grâce à 3 clubs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que les championnats ne servirait à rien. Sauf pour que les clubs au CL joue les titres de leur championnat.

Après je ne dis pas que je suis pour justement, je me posais juste la question si ça pouvait être réalisable et quel aurait été les avis. 

 

Pour la draft, c'est vrai qu'il en faudrait une également, mais les joueurs viendraient d'où ? Des autres championnat ? 

 

La CL aurait pu se jouer sur deux conférences également comme en NBA. Avec deux conférences de 20 équipes. On aurait les 6 gros de PL, 6 de BBVA, 6 de Bundesliga, 4-5 de FR, 2 Pays bas, 1 Suisse, 4-5 Italie, 2-3 Portugal. Et on distribue 5-6 Wild-Card tous les ans pour les champions de chaque championnat par exemple.

 

Les équipes de CL, ne jouerait que cette compétition toute l'année. On aurait les meilleurs joueurs, dans le même championnat, les matchs seraient sûrement très intéressant.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Apparemment il y a eu une explosion survenue près du bus de Dortmund.

Le match pourrait ne pas avoir lieu ce soir...

Si quelqu'un pouvait poster un lien je suis sur mon portable.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...