Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

Il peut pas y avoir de corruption ou autre. Le système est trop bien fait. Et 40 ans après on apprendra (ou pas...) que y avait un truc derrière tout ça"

Et le penalty imaginaire pour le Bayern à l'aller ? Et le deuxième jaune non donné à Vidal dès la 47ème (sans dire que sa première faute peut lui valoir le rouge direct) ? Et le but hors jeu du Bayern (2-1) ?

 

Toutes ses fautes qui interviennent bieeeen avant ce qu'on reproche à l'arbite en faveur du Real.

Un peu plus tard il y a aussi eu le penalty injustement refusé à Casemiro.

 

Si tu penses vraiment que le Real a fait de la corruption, y'a du avoir défaut de paiement à un moment :D

Modifié par Panenka

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve c'est costaud quand même, j'ai dû mal à imaginer le Barça se qualifié. Il y a certes un but de moins que contre Paris mais la défense italienne c'est solide. Je vois une victoire catalane mais pas suffisante pour se qualifier. Et puis je préfère la Juve ^_^

 

 

Pour Monaco vous voyez quoi ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir j'espère une victoire de Dortmund, en plus retour de Marco Reus... :wub:

Juste dommage que cette affiche soit faussée de base quoi...

 

Sinon c'est bien de venir défendre le Real vis à vis de fautes avant tout ça, mais là sérieusement... même s'il fait des erreurs dans les deux sens, à un moment ça penche quand même clairement à l'avantage du Real... trop c'est trop à un moment. Je n'ai rien contre le Real à la base, je regardais le matche en étant neutre puisque ces deux équipes ne sont pas les miennes (juste pour préciser).

 

Et ce soir, espérons que la Juve confirme et comme d'autres, ce qui me fait le plus peur dans cette affiche : l'arbitrage... car si jamais dès le début ça part en vrille, ça va donner le ton et avec un but rapide et le fait de l'avoir déjà réaliser contre le PSG, rien n'empêchera les joueurs du Barca d'y croire... donc méfiance, même si pour le coup la défense de la Juve est quand même d'un autre calibre que celle du PSG.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve c'est costaud quand même, j'ai dû mal à imaginer le Barça se qualifié. Il y a certes un but de moins que contre Paris mais la défense italienne c'est solide. Je vois une victoire catalane mais pas suffisante pour se qualifier. Et puis je préfère la Juve ^_^

 

 

Pour Monaco vous voyez quoi ?

 

Je veux voir la Juve passer et elle passera car comme vous le dites, la Juve c'est pas Paris.

 

Je vois Monaco passer, mais j'aimerai beaucoup que Dortmund passe. 

 

En tout cas, ce soir ce sera Barça Juve pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'hésite encore moi sur lequel je regarderai ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec vous, notamment sur la piètre qualité de l'arbitrage. Et un peu déçu pour la Bayern.

En tous cas, c'était du beau foot avec de beaux collectifs et aussi des performances individuelles de haut vol.

 

Depuis quelques saisons on dépense autant, si ce n'est plus que le Bayern et le Real... et pourtant, quand on compare les effectifs ça fait mal pour nous. Bien peu de nos joueurs auraient leur place sur le terrain ou même simplement sur le banc dans ces 2 clubs. Cela confirme à quel point on choisit mal et surtout comme on surpaie. Cela va être long pour se remettre au niveau.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le penalty imaginaire pour le Bayern à l'aller ? Et le deuxième jaune non donné à Vidal dès la 47ème (sans dire que sa première faute peut lui valoir le rouge direct) ? Et le but hors jeu du Bayern (2-1) ?

 

Toutes ses fautes qui interviennent bieeeen avant ce qu'on reproche à l'arbite en faveur du Real.

Un peu plus tard il y a aussi eu le penalty injustement refusé à Casemiro.

 

Si tu penses vraiment que le Real a fait de la corruption, y'a du avoir défaut de paiement à un moment :D

Pour le penalty de l'aller, je suis d'accord !

Oui pour le 2eme carton jaune non donné à Vidal (la première faute rouge direct faut pas déconner c'est pas la Liga où vous donnez des cadeaux aux arbitres avant de jouer Las Palmas) mais c'est pareil pour Casemiro.

Y a pas de but hors jeu du Bayern, Ramos marque contre son camp.

Le penalty est justement refusé à Casemiro et d'ailleurs le scandale est là. L'arbitre ne siffle pas, donc il estime qu'il y a simulation. dans ce cas il fallait sanctionner Casemiro d'un autre jaune... Et donc du rouge.

Casemiro sur la faute sur Robben l'arbitre met la main à la poche et voit que c'est lui et donc donne pas le jaune.

 

Même le Corriero dello sport titre "l'arbitre élimine le Bayern". C'est dire... Tout le monde a bien vu. Mais il faut pas trop en dire. Un peu comme en politique, les mêmes ont le pouvoir depuis longtemps, il faut pas trop les bousculer, de peur d'avoir des sanctions.

 

Comme je l'ai dit, pour battre le Real ou le Barça, il faut être très au dessus, car sinon les décisions arbitrales viennent donner trop d'avantages aux 2. L'UEFA veut depuis longtemps Barça Real en finale. Sauf qu'à chaque fois qu'une équipe les sort, c'est une équipe largement au dessus et la compensation arbitrale ne suffit pas à endiguer la suprématie. Le Bayern en 2013 est tellement au dessus du Barça que rien ne pouvait les aider. Là au retour face au PSG on a bien vu que tout a été fait pour l'exploit et finalement grâce au mental friable des Parisiens c'est arrivé... Bien aidé par l'arbitrage qui te garde la tête sous l'eau.

Pareil pour le Real en 2013 face à United, ils étaient dominés (mais pas largement). United avait qu'un peu d'avance. L'arbitre a donc fait en sorte que le Real reprenne l'avance. Malheureusement, Lewandowski a mis tellement cher à l'aller des demies que même en faisant tout ce qui était possible arbitralement, le retour n'a pas souri mais le Real a quand même gagné 2 0 il me semble avec là encore un bel avantage arbitral.

A un moment, arrêtons de dire que c'est le hasard car en coupe européenne c'est TOUJOURS comme ça. Vous devez pouvoir compter sur les doigts d'une main combien de fois vous vous êtes faits entuber et éliminer à cause de ça depuis 50 ans (je parle même pas des 5 premières LdC que vous avez gagnées on sait tous comment et je le dis franchement ou franco...).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé Barcelone par ici la sortie ! Et un grand Monaco encore ce soir, j'espère tellement qu'ils seront champions de France à la fin de la saison !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit le vainqueur, tant que c'est pas le Real, je serai heureux. 

On prie pour que les Madrilènes se tapent leurs voisins pour ces demies et se fassent jarter convenablement dans les règles de l'art. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'avait tellement de talents sur cette pelouse de Louis II ce soir...

Clairement, si on ne se démerde pas, avec nos dizaines de millions, pour recruter au moins un joueur du BVB ou de l'ASM, ça me ferait ch***. Silva, Lemar, Bakayoko, Fabinho, Mendy, Reus, Dembélé, Pullisic, Aubam, TOUS ont leur place à United.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco facile comme attendu sur cette confrontation logiquement maîtrisée face à une équipe logiquement inférieure, place aux demies finales.

 

Si ils se tapent l'Atletico, ils doivent jouer leur jeu offensif et ils devraient les écraser au fil du temps sauf si imprévu adverse. Après Le Real c'est 50/50 ça peut faire 8/3 Monaco sur les deux matchs et la Juventus reste la Juventus avec un effet auto défensif avec offensive en général qui donne des buts sur seul tir.


Lemar !!!! J'adore ce joueur

Je pense que c'est le joueur typique que Wenger voudrait prendre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne ambiance au Louis II hier. Ils ont du mérite les away allemands car malgré la situation on les a pas mal entendu dans le stade.

Bonne ambiance coté monegasque aussi, heureusement...

 

Sinon première mi temps très sympa à l'avantage de Monaco même sans la possession. Seconde mi temps allemande mais insuffisante.

 

Les joueurs les plus impressionnants ont été Dembélé, Kagawa (en seconde mi temps) et Touré qui ont vraiment fait un gros match.

Silva a été horrible par contre.

 

Petit Insta' du match:

18011664_408610409525377_174187328882239

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tiraillé dans ce dernier carré, mais tellement !

 

Ça serait beau que Zizou soit encore plus dans l'histoire en remportant une 2ème LDC, mais les 3 autres méritent vraiment une victoire : l'Atletico pour leurs résultats ces dernières années, Monaco parce que c'est la folie cette année, parce que 2004, parce que la Ligue 1... et la Juventus parce que ça serait une belle remontée du foot italien, une revanche sur heu, 2009 je crois, et voilà.

 

Monaco > Atletico > Juventus > Real dans l'ordre de préférence actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon ordre de préférence :

 

1) Monaco, parce que cette équipe est superbe, joue un football que j'aime avec des supers joueurs et mérite de gagner quelque chose cette année. Et pour voir le QSG pleurait de rage. :D

2) Juventus, parce que j'aimerais voir Buffon soulever enfin le trophée, il le mériterait tellement.

3) Real, même si je ne les aime pas c'est quand même une sacrée équipe (arbitrage ou pas) et parce que Cristiano.

4) Atletico, parce que je les aime encore moins que leur voisins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi c'est Monaco ou Juve clairement ! Et les espagnols peuvent allés se faire voir ça fera pas de mal pour une fois !

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus à fonds puis Monaco, les clubs espagnols pareil, à un moment stop !

 

Puis ça serait bien que Buffon la soulever oui !

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Bonucci... :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout le monde est plus ou moins d'accord qu'une finale Juve - Monaco serait absolument énormissime.

Même si avec deux clubs espagnols dans le dernier carré, j'imagine qu'il y en aura au moins un en finale, non ? Si c'est le cas il faut que ce soit l'Atléti.

Ensuite j'adore Buffon mais le prestige du championnat de France doit passer en priorité. Autrement dit, si c'est Monaco - Atléti en finale, eh bah je prendrais mon pied aussi ^^.

 

Enfin tout ça c'est en admettant que Monaco atteigne la finale bien sûr ! Mais honnêtement leurs chances sont-elles nulles ? Ils peuvent clairement le faire. Pour moi la seule équipe qui peut vraiment les mettre en danger actuellement c'est l'Atléti. Bah ouais, un autre 442 sauf que celui-ci défend très bien. En tout cas, mieux que le Real et un peu mieux que la Juve. Donc en définitive, si on a ça en demies :

Monaco - Juve

Real - Atléti

Ce serait vraiment cool car 1) Monaco auraient un peu + de chances de se qualifier et 2) les madrilènes s'affrontent déjà.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ordre de préférence: 

 

1) Monaco: parce que je suis amoureux de cette équipe (et que c'est une équipe française #patriote).

2) Atletico Madrid: parce que je suis amoureux de Simeone <3.

3) Juve: parce que je déteste le Real et que je veux prouver à un pote que Zidane est un imposteur.

4) Real: parce que 3).

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, les 4 équipes encore en lice peuvent espérer aller au bout je pense, elles ont toutes de solides arguments. Difficile de pronostiquer qui soulèvera le trophée.

Ça dépendra sans doute pas mal du tirage des demies. Mais à mon avis, il faut absolument que l'ASM évite la Juve, c'est l'adversaire le plus dangereux pour eux au niveau du style de jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...