Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

Visiblement 3 charges se sont déclenchées lorsque le bus s'est mis en route pour le stade, Bartra serait blessé au bras. 

 

http://www.europe1.fr/sport/explosion-pres-du-bus-du-borussia-dortmund-un-blesse-3291761

 

Le bus de l'équipe de football allemande de Dortmund a été endommagé et un passager blessé mardi soir par «l'explosion» de trois «charges d'explosifs» peu avant un match de Ligue des champions contre Monaco, a indiqué à l'AFP la police locale.

«Le bus s'est mis en route» depuis l'hôtel de l'équipe dans cette ville de l'ouest de l'Allemagne pour gagner le stade à une dizaine de kilomètres de distance lorsque «trois charges explosives ont détoné», a expliqué un porte-parole, Gunnar Wortmann.

Il a précisé que des vitres du bus avaient volé en éclat et qu'une personne à l'intérieur du véhicule avait été blessée, sans donner d'autres détails.

Selon le quotidien allemand Bild, ce blessé est le défenseur international espagnol de Dortmund Marc Barta, âgé de 26 ans, qui selon des médias a été transporté à l'hôpital avec notamment une blessure au bras.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, toujours un plaisir de voir le Barça se vautrer ! Puis ils vont pas refaire des remontada toutes les semaines non plus, donc j'espère que la Juve sera en demi-finale. Ce qui est sûr, c'est qu'elle a déjà un pied dedans.

 

En effet, toujours un plaisir de voir le Barça perdre!  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le positionnement de Machinrano et de Sergi Roberdaube, ce soir c'était une sacré blague.

Pourtant le jeu de la Juve était tellement évident ! Les centres en retrait, je suis sûr que même Ter Stegen les voyait venir haha. Ce n'était visiblement pas le cas des milieux défensifs...

Enrique, la fin d'une ère >_>

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fou de voir comment cette équipe joue au Yo-yo, un coup elle perd bien comme il faut comme hier ou contre Paris, le coup d'après elle peut faire le match de l'année comme au retour face au Psg. En tout cas c'est pas en jouant sur courant alternatif comme ça qu'elle réussira à choper la Liga ou la LdC cette saison..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie penalty manqué par Fabinho pour Monaco.. On joue depuis un peu plus de 15 minutes.

 

Édit : ouverture du score de Monaco par Mbappé !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de voir les mecs qui parlent d'exploit si Monaco se qualifie, ça suffit à un moment la médiatisation débile....


Et voilà 0-2! Bon normalement le 2-5 attendu n'est pas loin.

 

Bon le seul problème c'est qu'on a pas demandé l'avis des joueurs du Borussia apparemment.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de voir les mecs qui parlent d'exploit si Monaco se qualifie, ça suffit à un moment la médiatisation débile....

 

Et voilà 0-2! Bon normalement le 2-5 attendu n'est pas loin.

Où tu vois ça ? Avec leur forme actuelle ils sont à égal si ce n'est plus forts que les allemands.

 

Par contre le 2-5 "attendu" faudra que tu m'explique d'où tu sors ça..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 Monaco !

 

Vous suivez ?

 

Edit : Ah oui. J'ai posté à la bourre, les messages précédents étaient pas affichés. :P

Modifié par Maggot
  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où tu vois ça ? Avec leur forme actuelle ils sont à égal si ce n'est plus forts que les allemands.

 

Par contre le 2-5 "attendu" faudra que tu m'explique d'où tu sors ça..

Avec des amis on parlait de branlée monégasque. (Référence 3-6 Ajaccio Lens) Si après tu penses que c'est un exploit de voir Monaco se qualifier facilement... C'est ton truc, après on peut parler de joueurs touchés après les événements d'hier.

 

La logique veut que Dortmund pousse marque 2 buts mais s'en prennent plusieurs, par ailleurs le 3-0 contre Hambourg notamment avait montré les carences complètes défensives.

2-0 Monaco !

 

Vous suivez ?

Oui à moitié mais on sent quand même que le match est un peu biaisé malgré tout.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ça que le 2-5 parce que ça paraît chaud de pronostiqué un tel score :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ça que le 2-5 parce que ça paraît chaud de pronostiqué un tel score :D

C'est pas un pronostic c'est une conviction. Ce serait un score qui se 'rapprocherait' de la logique.

 

Et puis Monaco étant bien plus fort avec en + ce qu'il se passe hier ça devrait accentuer.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec OGS, je pense pas qu'on puisse parler d'exploit si Monaco se qualifie, ils ont pas grand chose à envier au BvB (et encore plus depuis ce qu'il s'est passé hier effectivement).

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec OGS, je pense pas qu'on puisse parler d'exploit si Monaco se qualifie, ils ont pas grand chose à envier au BvB (et encore plus depuis ce qu'il s'est passé hier effectivement).

C'est juste ça qui me gêne, le coté apparemment (l'UEFA n'a pas demandé l'avis des joueurs du Borussia).

 

On en saura + après la rencontre je pense vis à vis de ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste ça qui me gêne, le coté apparemment (l'UEFA n'a pas demandé l'avis des joueurs du Borussia).

 

On en saura + après la rencontre je pense vis à vis de ça.

Je sais pas. Peut-être que d'un coté ça peut leur vider un peu la tête de jouer. Et il me semble que les deux équipes ont un calendrier surchargé dans les semaines à venir, il n'y avait aucune place pour le jouer en décalé.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. Peut-être que d'un coté ça peut leur vider un peu la tête de jouer. Et il me semble que les deux équipes ont un calendrier surchargé dans les semaines à venir, il n'y avait aucune place pour le jouer en décalé.

Alors en fait Monaco a en gros son calendrier pris jusqu'à fin mai :D 6+1 matchs de L1+ 1 match Coupe de France + LDC (1 match en retard L1)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est plus facile quand le but qui débloque le match est hors jeu et quand le penalty est également discutable... Sans compter les événements d'hier, ça fait beaucoup pour une équipe de Dortmund qui est déjà pas impériale (4 1 au Bayern récemment)


Mbappé est vraiment fait pour le Real en fait, il a beaucoup simulé aujourd'hui, j'ai pas du tout aimé


Ah beh il marque !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est plus facile quand le but qui débloque le match est hors jeu et quand le penalty est également discutable... Sans compter les événements d'hier, ça fait beaucoup pour une équipe de Dortmund qui est déjà pas impériale (4 1 au Bayern récemment)

 

Mbappé est vraiment fait pour le Real en fait, il a beaucoup simulé aujourd'hui, j'ai pas du tout aimé

 

Ah beh il marque !

Oh bah alors qu'est ce qui t'arrive mon bon ohman! ? ^_^ t'es dur contre cette équipe de Monaco..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça jouait bien des 2 côtés, c'est 2 équipes offensives et sur ce point, y a un club du Nord de l'Angleterre qui devrait s'en inspirer.
Mais après Mbappé c'est vrai qu'il a simulé 2 3 fois ça m'a pas plu mais au delà de ça y a ce qu'il s'est passé hier, le penalty discutable, le 1er but (celui qui compte le plus) hors jeu, un but csc et un but sur une interception. Quand tu prends les faits c'est pas fou non plus...
Je pense que l'avance prise sera suffisante pour Monaco mais attention car il n'y aura pas Fabinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...