Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

Le samedi oui c'est sûr mais ils ont nié le lundi soir surtout. Le samedi Verratti il a dit qu'il était sorti. Et oui il sort tout le temps, il fume etc.

Le communiqué est un mensonge.

 

https://www.youtube.com/watch?v=JUsBg9gqFTw

 

A partir de la 20ème minute tu as les réponses pour le Dimanche et aussi la fameuse soirée du lundi.

 

Ceux qui sont sur les plateaux sont des mecs du PSG et Jacques Vendroux étant quelqu'un de très sérieux et respecté.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo, :D j'en ai mal à la tête, il peuvent pas arrêter de se couper la parole comme en petite section de maternelle. 

 

Le titi Twister :D :D :D

Discothèque très reconnue pour les people en mode privé lol. Surtout en + que c'est fiefs de mecs qui savent qui va et qui vient là-dedans t'as des informateurs partout, ce TT est un vrai nid d'espions sur écoute lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends pas sur ce coup là. Si le Real gagne et devient la première équipe à gagner 2 fois de suite ça te gène pas ? Faudra pas se plaindre après d'entendre que Zidane est un super grand entraineur avec déjà 2 LdC alors que SAF dans toute sa carrière en a 3 etc.

Et le Barça j'en parle pas, c'est tellement qualifié comme la meilleure équipe de l'Histoire que s'ils gagnent là, 5ème LdC en 11 ans ça va les s**** encore plus. Tellement insupportable...

Je ne dis pas que ça me ferait plaisir que le Real ou le Barça gagne le trophée, mais j'exagère volontairement en disant que du moment que ce PSG soit sorti et que éventuellement Monaco sorte City alors je serais satisfait. Moi j'aimerais que le Bayern gagne je pense que c'est possible même si franchement la LdC ça me passe un peu au dessus depuis 2-3 ans.. Cela dit je suis d'accord avec toi sur le fait que si Zidane gagne avec le Real ou si ce Barça là après le match retour contre Paris gagne on va en entendre parler longtemps.. 

C'est un tout.

Si l'arbitrage avait été au niveau et honnête, on aurait dit "le PSG s'est fait très peur attention pour la suite" et ça aurait ressemblé au Bayern face à Arsenal en 2013 (victoire 3 0 à l'Emirates puis défaite 2 0 à domicile par excès de confiance !!!). Là, le PSG n'a même pas le droit de se dire bon on a eu chaud faudra faire attention la prochaine fois car tout était contre eux.

C'est justement qu'il ne faut pas se réfugier derrière le résultat pour oublier que l'arbitrage a ENCORE été en leur faveur. Les gars ça fait depuis 2009 qu'ils la mettent à tout le monde et que tout est fait pour que Messi et Barcelone réussisse. Messi élu meilleur joueur de la CdM ? Ballon d'Or des années très très bizarres... Je peux pas songer que tout ça c'est un hasard

Je ne suis en partie pas d'accord avec ça, l'arbitrage après un tel "non match" ne doit pas servir d'excuse. Si le PSG ne prend pas le premier but au bout de quelques minutes le match est certainement tout autre, de même que le deuxième qui en plus d'être un but "casquette" arrive quelques minutes avant la mi-temps. Pour moi les pires buts sur les 6 c'est les 2 premiers justement parce qu'ils donnent énormément d'espoirs aux catalans. L'arbitrage n'a pas été exceptionnel ok, mais tout le monde sait que c'est un rôle très compliqué, surtout dans un tel match, la pression était énorme pour lui aussi. Quand je vois T.Silva sortir parler aux journalistes et son premier truc c'est de dire que Suarez n'a fait que jouer le penalty tout le match ben non je suis pas d'accord avec ça, on le sait que l'uruguayen joue beaucoup la faute, mais c'est aussi aux parisiens de faire attention, surtout à lui avec toute son expérience et SURTOUT plus encore parce qu'il est capitaine ! C'est inadmissible de voir ton capitaine absent au match allé voir un gamin de 20 piges réussir un match quasi parfait joué au match retour se faire bouffer totalement et sortir ça ensuite, non c'est pas la marche à suivre ça désolé. Les parisiens sont totalement fautifs, arbitrage ou pas, moi il ya aussi un point que j'ai trouvé étonnant c'est où étaient Maxwell et Motta, deux des "cadres" du PSG, deux joueurs ayant de l'expérience comme personne des 11 sur le terrain, deux gars qui ont gagnés cette Ligue des Champions, où étaient ils ? Pas là, à la mi temps déjà un gars comme Lucas doit sortir, Emery n'a pas du tout été capable de gérer une telle situation alors qu'il ne perdait "que" 2-0. Le reste c'est du mental, ni plus ni moins, s'écrouler à ce point c'est pas autre chose quoi qu'on en dise. Cette équipe manque de leaders, manque de caractère, se met la pression et tombe, fin de l'histoire.

 

Je mets mes réponses d'une autre couleur comme il y a deux "questions". ;)

 

Je pensais plus à ça en fait:

 

 

gNKO-OJwDOX_Xa_tonzLkM_nLHY.jpg

 

Aaaahh là oui, magnifique, calé ça dans un topic de LdC c'est de l'art, GG !!! :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quand tu vois la gueule du bar, George et Quentin se sont pas dit qu'il y avait comme un malaise et que ça sentait pas très bon cette affaire ?

Enfin vous me direz sinon le film c'est un court métrage et on aurait pas pu profiter de Salma.

 

Oui c'est total HS. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les renards! J'adore Leicester.

Belle qualification pour les quarts de finale de la Champion's! 

Un bon vieux 442 à plat quel plaisir... Je suis Monégasque et Foxes cette année en Champion's! Vivement les quarts  B)

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, une équipe qui joue pour ne pas descendre en PL sort le troisième de la Liga, ça fait plaisir. Petite pensée pour le consultant es-foot espagnol de RMC qui nous bassine sans arrêt avec son "meilleur championnat du monde".

 

Même si ça donne l'impression que les joueurs ont abandonné Ranieri, et ça c'est moins cool...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment moche de se dire que les joueurs ont poussés Ranieri vers la sortie pour ensuite se remettre à gagner..

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup ça donne que Leicester a gagné tous ses matches à domicile en LDC. Donc oui pour le moment leur parcours est même un peu plus que beau.

Bon maintenant s'ils tombent sur Bayern/Real/Juve en quarts il faudra serrer les fesses. 

 

Sinon ce soir c'est COME ON MONACO !!

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Meilleur départ possible pour l'as Monaco

 

Il n'ont plus besoin de se précipiter.

 

Leicester ils nous ont surtout empêcher de voir 04 clubs espagnols en quarts et c'est tant mieux

Modifié par Redhouane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'appelle Mourinho ?

 

 

Je ne te répondais pas amigo, j'exprimais ma frustration indépendamment de ton précédent message   B)

Mais, non, je ne m'appel pas Mourinho. Je m'appel Robert.

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...