Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

C'est un joueur estimé mais pas comme il le faut, c'est pas un joueur qui amuse la galerie c'est un joueur puissant, incisif et efficace. Il peut jouer tous les postes offensifs et si on veut un homme ailier polyvalent c'est évidemment une recrue de choix qu'on aurait du faire quand il jouait au Brésil. Il est twittos certes mais sur le terrain c'est un vrai joueur de football et très professionnel, il sert beaucoup le collectif, c'est un excellent partenaire polyvalent capable de tirer dans toutes positions. Un percuteur de très grand talent et qui est aussi un excellent passeur, il est par ailleurs capable de ne pas marquer pendant 10 matchs de suite mais a coté il t'auras fait 7 passes et est un joueur sur + de 50% de buts de manière générale.

 

Non il ne peut pas jouer tout les postes offensif, il ne veut pas jouer à droite et il serait un mauvais meneur de jeu et un mauvais buteur. Donc, ile ne peut jouer qu'à gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste Monaco et l'OL.

Je pense plus à la champion's league qu'à la ligue europa. Et même avec l'ASM, je leur donne quand même peu de chance

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je je ne vais pas m'attarder sur la faute professionnelle du PSG çà tout le monde l'a vu , l'erreur techninque d'emery toussa toussa

 

Le FC uefalona a encore frappé avec son 12 eme homme au sifflet.

 

Quelle honte d'assister à ça . Ca m'a rappelé les matches de LDC en afrique. Ce club est à jamais le plus vomitif de l'hitoire du foot. 

  • J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je je ne vais pas m'attarder sur la faute professionnelle du PSG çà tout le monde l'a vu , l'erreur techninque d'emery toussa toussa

 

Le FC uefalona a encore frappé avec son 12 eme homme au sifflet.

 

Quelle honte d'assister à ça . Ca m'a rappelé les matches de LDC en afrique. Ce club est à jamais le plus vomitif de l'hitoire du foot. 

 

tu pense aux deux péno et aux 5 minutes d'arrêt de jeu lol ?

 

(Quand nous contre le real ya à 30 secondes avant la fin des arrêts de jeu on ne nous laisse même pas tirer un corner, sans parler du carton de Nani ?)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument de l'arbitrage ça tient pas franchement, la faute elle est du côté de Paris, pas ailleurs.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument de l'arbitrage ça tient pas franchement, la faute elle est du côté de Paris, pas ailleurs.

 

+1. Quand tu gagnes 4-0 à l'aller et qu'au retour t'en prend 6, tu peux parler d'arbitrage tant que tu veux, la vérité dont tout le monde est conscient, c'es que le PSG à ouvert les fesses au Camp Nou. Alors oui c'est un club merdique, mais l'état d'esprit dans lequel Paris a abordé ce match l'est tout autant. Si Paris pleure aujourd'hui ce n'est certainement pas à cause de l'arbitre. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin surtout qu'il y a un penalty flagrant sur Neymar à 1-0... La main de Mascherano ça se siffle pas, la 'simulation' de Suarez il est légèrement poussé dans le dos par Verratti, Verratti fait un tirage de maillot très mal placé en position d'annihilation non sifflé.... Il y a eu une influence évidente sur un match quand même quand un arbitre fait des erreurs mais il en fait des 2 cotés en fait, peut être mal placées pour le PSG dans le temps.

 

Après t'as 5 buts sur 6 'valables', seul le plongeon sur un vrai contact du bras avec Marquinhos, le seul tort de Suarez c'est qu'il plonge au lieu de prolonger sa chute logique lol.

 

Pour le reste t'es à la 86ème et tu mènes 3-1 et le FCB doit marquer 3 buts... Il faut rappeler quand même que de la 85ème minute à la 95ème, l'équipe du PSG n'a fait que 4 passes! Dont 3 sur les engagements... Là c'est un vrai problème et c'est complètement d leur faute, ils sont qualifiés normalement mais ils ont trouvé le moyen de se faire battre 6-1, sur le penalty sur Suarez t'en as un qui a 3 mètres d'avance et t'as Suarez qui lui passe devant la gueule en même pas une seconde....

 

L'arbitre par ailleurs va être sanctionné mais pour l'ensemble de son oeuvre sur les deux équipes. Logiquement le PSG doit aller au charbon, imposer un style! ils ont reculé, ils se sont laissé marcher dessus, ils ont reculé tout de suite se prennent un but d'entrée de jeu avec des défenseurs qui reculent et un gardien qui recule....

 

Je ne sais pas qui a vu le match aller en entier, mais Kinpembé bordel.... Il doit jouer bien au-delà de vouloir un Pastore devant, si tu es prêt à souffrir! Fais le avec un mec qui a détruit les offensifs de Barcelone à l'aller, un joueur avec beaucoup de jus, d'impact physique il va au charbon et c'est surtout quelqu'un qui remonte les ballons avec vitesse et un bon placement...

 

J'avais pris l'avant match à 18h et pourtant je regarde jamais lol, avant le match ils ont laissé une atmosphère qu'ils pouvaient être éliminés à un moment! On peut dire ce qu'on veut sur le FCB évidemment que je n'aime pas mais l'avant match c'est ils vont le faire! 'On va gagner' 'Remontada on y croit, etc.... De l'autre coté des joueurs ont du mal a assumer les ambitions après le match aller, qui pourtant a été maîtrisé de bout en bout avec une lamination totale des adversaires mais les mecs ont eu peur... Ils sont arrivés avec cette peur et en + se font amplifier dès la troisième minute...

 

Après je ne sais pas si vous avez vu aussi entre les deux matchs, il y a eu des joueurs qui ont chambré l'adversaire, Jérémy Mathieu a expliqué sur RMC qu'ils avaient la rage contre eux et qu'ils étaient prêts à leur faire fermer leur bouche, les mecs étaient conditionnés pour la vengeance, c'est une intervention intéressante du joueur. Et l'humilité il faut l'avoir, ils l'ont payé, ils se sentaient sur un nuage ils étrillent FCB 4-0 et ensuite l'OM au Vélodrome 1-5...

 

Il y a aussi l'épisode du Lundi soir jusqu'à 3h du matin où Matuidi Verratti et peut être quelques autres ont fait une soirée Rihanna enfin bref....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi l'épisode du Lundi soir jusqu'à 3h du matin où Matuidi Verratti et peut être quelques autres ont fait une soirée Rihanna enfin bref....

C'est pour ce genre de choses que j'espère qu'on signera pas ce genre de mecs. Enfin, Matuidi personne en veut ici (enfin je crois) mais Verratti avec son talent, on pourrait le vouloir mais qu'est ce que tu veux faire d'un mec qui se gâche comme ça... Au bout d'un moment ça va bien lui péter à la gueule quoi.

Quoique... Vidal a une hygiène de vie assez dégueulasse notamment avec l'alcool et pourtant. Bon après on verra dans 2 ans mais bon

 

EDIT : je viens de voir que les deux joueurs ont démenti l'info. Verratti aurait mangé lundi avec... ZLATAN dans la capitale mais pas de boite. Et Matuidi serait resté chez lui. La femme de Matuidi dit pareil. Verratti a précisé qu'il est bien allé en boîte mais samedi soir après le match face à Nancy.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ce genre de choses que j'espère qu'on signera pas ce genre de mecs. Enfin, Matuidi personne en veut ici (enfin je crois) mais Verratti avec son talent, on pourrait le vouloir mais qu'est ce que tu veux faire d'un mec qui se gâche comme ça... Au bout d'un moment ça va bien lui péter à la gueule quoi.

Quoique... Vidal a une hygiène de vie assez dégueulasse notamment avec l'alcool et pourtant. Bon après on verra dans 2 ans mais bon

 

EDIT : je viens de voir que les deux joueurs ont démenti l'info. Verratti aurait mangé lundi avec... ZLATAN dans la capitale mais pas de boite. Et Matuidi serait resté chez lui. La femme de Matuidi dit pareil. Verratti a précisé qu'il est bien allé en boîte mais samedi soir après le match face à Nancy.

Ok car j'avais vu une information différente relayée par 3 /4 journalistes paraissant fiables comme quoi...

 

L'info est encore fraîche de 3 heures! Après avec ce PSG là le problème c'est que les joueur ne sont pas mis devant leur fait accompli, ils sont trop surprotégés à longueur de saisons et là il se passe ça. (L défaite contre Barcelone) pas la sortie

 

D'ailleurs pour t'expliquer les sorties en boîte de nuit très rare pour Zlatan quand il jouait au PSG (au Pacha), le mec ne buvait que de l'eau et repartait avant minuit ou 1h du matin :D c'est pour l'anecdote.

 

Après on attend la vérité des témoins qui auraient vu les choses :o Donc on attend les précisions, on les aura certainement rapidement. Et dire qu'elle habitait pas loin de chez moi dans la campagne Nivernaise sa copine lol, même pas je pourrais avoir les infos.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok car j'avais vu une information différente relayée par 3 /4 journalistes paraissant fiables comme quoi...

 

L'info est encore fraîche de 3 heures! Après avec ce PSG là le problème c'est que les joueur ne sont pas mis devant leur fait accompli, ils sont trop surprotégés à longueur de saisons et là il se passe ça. (L défaite contre Barcelone) pas la sortie

 

D'ailleurs pour t'expliquer les sorties en boîte de nuit très rare pour Zlatan quand il jouait au PSG (au Pacha), le mec ne buvait que de l'eau et repartait avant minuit ou 1h du matin :D c'est pour l'anecdote.

 

Après on attend la vérité des témoins qui auraient vu les choses :o Donc on attend les précisions, on les aura certainement rapidement. Et dire qu'elle habitait pas loin de chez moi dans la campagne Nivernaise sa copine lol, même pas je pourrais avoir les infos.

Oui je sais, des gars de L'équipe. Mais ils ont démenti au Parisien les gars... Après on sait pas.

Verratti est sorti samedi c'est sûr. Il sort pas mal. Et comme je disais un gars comme Vidal aussi.

 

Oui je sais pour Zlatan. Très sérieux, pro. Dire que Cristiano ne doit même pas connaître l'odeur du whisky lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument de l'arbitrage ça tient pas franchement, la faute elle est du côté de Paris, pas ailleurs.

 

moué...je deteste paris mais je sais rester neutre. Ils se sont fait empaler par l'arbitrage. ça aurait été nous vous auriez tous (à raison) hurlé au scandale. ça n'empêche qu'ils ont fait un très mauvais match certes, mais faire un mauvais match ne donne pas le droit à l'arbitre de t'enfoncer encore plus.

 

Franchement, tu enlève les deux péno foireux du barça, tu siffle la faute sur DiMaria et tu mets 3 minutes d'arrêt de jeu, paris passe. ça va pas plus loin que ça. C'est pas parceque t'aurais pu faire mieux que tu mérite de te faire enterrer par un arbitrage pro espagnol.

 

D'ailleurs l'arbitre sera sanctionné et n'arbitrera surement plus la coupe d'europe

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/l-uefa-aurait-decide-d-ecarter-l-arbitre-de-barca-psg-apres-sa-prestation-1118554.html

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, le gars va plus arbitrer en LdC, bizarre...

Dupraz a taclé lourdement ceux qui se sont réjouis de la défaite de Paris. Pas content !

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2015-2016/apres-barca-psg-6-1-dupraz-ne-supporte-pas-les-reactions-anti-psg-pays-de-merde_sto6087455/story.shtml

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour le moment cette LDC est une LDC de records.

Trois clubs français en lice, plus gros nombre de buts inscrits dans un match, plus grosse défaite pour un club anglais, victoire du PSG puis la remontada... maintenant ce qui serait nickel ce serait que Monaco rentre dans l'histoire en sortant City.

Et que ce soit une équipe autre que Real/Barça/Bayern qui gagne la compét aussi, parce que tu ne fais pas une compét de surprises si c'est pour sacrer un cador.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour le moment cette LDC est une LDC de records.

Trois clubs français en lice, plus gros nombre de buts inscrits dans un match, plus grosse défaite pour un club anglais, victoire du PSG puis la remontada... maintenant ce qui serait nickel ce serait que Monaco rentre dans l'histoire en sortant City.

Et que ce soit une équipe autre que Real/Barça/Bayern qui gagne la compét aussi, parce que tu ne fais pas une compét de surprises si c'est pour sacrer un cador.

Je ne sais pas si sortir City serait plus historique que sortir Arsenal.

Il faut absolument pas que le Real gagne (ça ferait 2 fois de suite) ni le Barça (on en entendrait trop parler et ça leur ferait mine de rien 6 LdC dont 5 de 2006 à 2017). Après, peu importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PSG plus qu'arrogant est sorti, si en plus Monaco sort City pour moi peu importe le vainqueur final cette édition 2016/2017 sera une réussite :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est paradoxal avec la peur qu'ils ont eu en se chiant dessus tout le match ou presque.

Et tu ne crois pas que l'un va avec l'autre ? Pour moi c'est totalement ça, ils étaient TELLEMENT confiants avant le match retour (et il y avait de quoi tout de même) qu'au fur et à mesure du match ils ont perdus tout leurs moyens pour le résultat qu'on connaît. Selon moi c'est un tout, et l'arbitrage n'a rien a voir la dedans comme ça en parle un peu partout hier et aujourd'hui de la part des journalistes etc.. Se "réfugié" derrière l'arbitre c'est d'une faiblesse, surtout dans leur cas ! Avant tout la faute vient d'eux, pas de l'homme en jaune.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe le vainqueur final cette édition 2016/2017 sera une réussite :D

Je te comprends pas sur ce coup là. Si le Real gagne et devient la première équipe à gagner 2 fois de suite ça te gène pas ? Faudra pas se plaindre après d'entendre que Zidane est un super grand entraineur avec déjà 2 LdC alors que SAF dans toute sa carrière en a 3 etc.

Et le Barça j'en parle pas, c'est tellement qualifié comme la meilleure équipe de l'Histoire que s'ils gagnent là, 5ème LdC en 11 ans ça va les s**** encore plus. Tellement insupportable...

Et tu ne crois pas que l'un va avec l'autre ? Pour moi c'est totalement ça, ils étaient TELLEMENT confiants avant le match retour (et il y avait de quoi tout de même) qu'au fur et à mesure du match ils ont perdus tout leurs moyens pour le résultat qu'on connaît. Selon moi c'est un tout, et l'arbitrage n'a rien a voir la dedans comme ça en parle un peu partout hier et aujourd'hui de la part des journalistes etc.. Se "réfugié" derrière l'arbitre c'est d'une faiblesse, surtout dans leur cas ! Avant tout la faute vient d'eux, pas de l'homme en jaune.

C'est un tout.

Si l'arbitrage avait été au niveau et honnête, on aurait dit "le PSG s'est fait très peur attention pour la suite" et ça aurait ressemblé au Bayern face à Arsenal en 2013 (victoire 3 0 à l'Emirates puis défaite 2 0 à domicile par excès de confiance !!!). Là, le PSG n'a même pas le droit de se dire bon on a eu chaud faudra faire attention la prochaine fois car tout était contre eux.

C'est justement qu'il ne faut pas se réfugier derrière le résultat pour oublier que l'arbitrage a ENCORE été en leur faveur. Les gars ça fait depuis 2009 qu'ils la mettent à tout le monde et que tout est fait pour que Messi et Barcelone réussisse. Messi élu meilleur joueur de la CdM ? Ballon d'Or des années très très bizarres... Je peux pas songer que tout ça c'est un hasard

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ne crois pas que l'un va avec l'autre ? Pour moi c'est totalement ça, ils étaient TELLEMENT confiants avant le match retour (et il y avait de quoi tout de même) qu'au fur et à mesure du match ils ont perdus tout leurs moyens pour le résultat qu'on connaît. Selon moi c'est un tout, et l'arbitrage n'a rien a voir la dedans comme ça en parle un peu partout hier et aujourd'hui de la part des journalistes etc.. Se "réfugié" derrière l'arbitre c'est d'une faiblesse, surtout dans leur cas ! Avant tout la faute vient d'eux, pas de l'homme en jaune.

Ils ont raison en partie de mettre en lumière certaines choses par rapport à l'arbitre après la suffisance et être trop sur de soi ne va pas franchement avec la peur, car en fait dès le début le paradoxal s'est mis en place, en gros ceux qui ont fait les malins ne sont pas impliqués sur le début de la catastrophe pour ensuite subir comme les autres parce qu'ils sentaient que le danger allaient les manger....

 

Ensuite tout le monde a tout détruit et à 3-1 ils n'ont pas eu la force de caractère pour juste maîtriser la situation.

De toutes façons le mec s'est trompé des deux cotés. Mais après franchement il y a des actions où il a été franchement lucide. Il a existé des action vraiment litigieuses.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a été confirmé par les vraies sources, il y a eu des enquêtes et ils sont vraiment sortis, d'ailleurs il y a eu des sorties le samedi, le dimanche et le lundi soir.

 

Infos radio france, RTL, lequipe, france info. Par ailleurs apparemment le club met la pression et rappelle les sources pour qu'ils se ravisent, les infos ont été vérifiées et sont claires. Par ailleurs à la base c'est un secret pour personne Verratti sort 3 à 4 fois par semaines.

 

Donc les joueurs du PSG sont bien sortis et certains ont été vus à des 3 heures du matin et d'autres à 7h (notamment le Dimanche soir donc lundi matin).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a été confirmé par les vraies sources, il y a eu des enquêtes et ils sont vraiment sortis, d'ailleurs il y a eu des sorties le samedi, le dimanche et le lundi soir.

 

Infos radio france, RTL, lequipe, france info. Par ailleurs apparemment le club met la pression et rappelle les sources pour qu'ils se ravisent, les infos ont été vérifiées et sont claires. Par ailleurs à la base c'est un secret pour personne Verratti sort 3 à 4 fois par semaines.

 

Donc les joueurs du PSG sont bien sortis et certains ont été vus à des 3 heures du matin et d'autres à 7h (notamment le Dimanche soir donc lundi matin).

Le samedi oui c'est sûr mais ils ont nié le lundi soir surtout. Le samedi Verratti il a dit qu'il était sorti. Et oui il sort tout le temps, il fume etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...