Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

Trop c'est trop.

 

Déjà on se fait voler par cet arbitrage ridicule. Un peno valable refusé en première. On dira rien parce que cette saison de manière générale on s'en sort bien. Mais là, trop c'est trop. Je sais pas si vous vous rendez compte de la comédie à laquelle on assiste là. Penalty imaginaire + jaune imaginaire qui se transforme en rouge pour je ne sais quelle raison. Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie. 

 

Et l'autre génie là qui en profite pour balancer sa connerie. Sérieusement je regrette de ne pas l'avoir en face de moi pour le coup, vraiment. Toutes mes excuses à la communauté, je ne suis pas réputé pour sortir de mes gonds facilement, mais là... la coupe est pleine. Averto ou bann, peu importe j'assume entièrement mes propos et je réitère.

 

OGS tu es un gros con.

 

C'est ce qu'ont subi quasiment toutes les équipes qui vous ont affronté en Premier League cette saison contre vous (même si Chelsea vous avait un peu volé sur le match retour) lol.

 

Mais bon tu seras d'accord avec moi : Wenger doit jarter. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psg ils veulent empiler les joueurs de talents ou quoi. Ils ont deja Pastore,Di Maria, Lucas, Draxler... :o

Oui mais quand t'as un Di Maria nul (une fois sur deux), un Pastore qui joue que 6 mois sur 12 je pense que tu peux tabler sur un joueur offensif de ce type car il peut aussi enfiler le costume de numéro 9 et ils n'en ont qu'un réellement pour l'instant, Cavani. Avoir un banc serait une bonne chose pour eux, vu que certains devraient dégager lors du mercato prochain.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou Pastora et Lucas sont des joueurs talentueux faut m'expliquer. DiMaria il choisit un match par an pour être bon, et Draxler on attend encore mais ça reste un Thauvin amélioré (et encore).
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou Pastora et Lucas sont des joueurs talentueux faut m'expliquer. DiMaria il choisit un match par an pour être bon, et Draxler on attend encore mais ça reste un Thauvin amélioré (et encore).

 

Ah non Draxler est un top player comme Reus. Ce gars sait tout faire avec la balle.Pastore ,Cantona disait il y'a un ou 2 ans qu'il etait le meilleur joueur du monde. Meme si c'est abuser c'est dire comment ce gars etait bon avant ses blessures a repetition. Di-Maria je lui en veux toujours mais quand il a senti que sa place de titulaire etait en danger avec la venue de l'Allemand il a elever son niveau de jeu cf Barca...

 

Lucas est peut-etre un cran en dessous c'est un tout droit le type...

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore il a énormément de talent mais il a peu voire pas de physique. Mais du talent il en a, difficile de pas le voir.
Draxler : Thauvin amélioré, ah ouais... si tu veux. Ca dépend comment tu vois Thauvin en fait.
Mais bon, je vois le profil. T'aimes pas les joueurs fins techniquement quoi. David Silva, Mata, Ozil, tout ce genre de gars c'est pas ta came non ? Parce que Pastore aucun talent c'est assez chaud à dire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais Draxler il part d'un club moyen ou il n'a qu'à peine brillé. Comparé à Mkhytaryan (ou un truc comme ça) et DeBruyne pour l'instant il a pas fait la moitié au moment ou il quitte la bundesliga. Là il arrive à paris ou il met 2 buts contre des pinpins, franchement j'attends plus avant de dire que c'est un top player.

 

Je me suis enflammé sur Depay (chauvinisme, il aurait été à arsenal je l'aurais traité de brèle) tout le monde m'est tombé dessus, et par contre ça fait pareil pour un pitre du pqsg. La vérité c'est que pour l'instant Depay il fait mieux que l'allemand.

Lucas et Pastoré par contre ont eu le temps de prouver qu'ils ne valaient rien mais il suffit d'un coup du foulard pour passer pour the next Ronaldinho donc tant mieux.

 

(je parle de Thauvin parcequ'ils ont la même tronche, les clubs les échangeraient dans le plus grand secret qu'à chaque mouvement de Thauvin au PSG la presse s'enflamerait "ooooh Draxler" juste parcequ'il a un nom qui pète et une équipe à la mode)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais Draxler il part d'un club moyen ou il n'a qu'à peine brillé. Comparé à Mkhytaryan (ou un truc comme ça) et DeBruyne pour l'instant il a pas fait la moitié au moment ou il quitte la bundesliga. Là il arrive à paris ou il met 2 buts contre des pinpins, franchement j'attends plus avant de dire que c'est un top player.

 

Je me suis enflammé sur Depay (chauvinisme, il aurait été à arsenal je l'aurais traité de brèle) tout le monde m'est tombé dessus, et par contre ça fait pareil pour un pitre du pqsg. La vérité c'est que pour l'instant Depay il fait mieux que l'allemand.

 

Lucas et Pastoré par contre ont eu le temps de prouver qu'ils ne valaient rien mais il suffit d'un coup du foulard pour passer pour the next Ronaldinho donc tant mieux.

 

(je parle de Thauvin parcequ'ils ont la même tronche, les clubs les échangeraient dans le plus grand secret qu'à chaque mouvement de Thauvin au PSG la presse s'enflamerait "ooooh Draxler" juste parcequ'il a un nom qui pète et une équipe à la mode)

Depay fait mieux que Draxler ? Pourquoi ? Draxler 1er match de Ligue des Champions, but face au Barça et gros match. Premier match avec le PSG but. En stats ils doivent être kif kif.

Draxler est bien meilleur que Thauvin par contre même si le Marseillais fait une assez bonne saison. Il est encore plus doué techniquement Draxler.

On parle pas de Ronaldinho là. Lucas je suis d'accord ce n'est pas un joueur que j'apprécie mais Pastore quand il joue il a une finesse technique, une créativité assez impressionnante. Quand il est à 100% physiquement, il est impressionnant. Il dribble bien, voit bien le jeu, fait de bonnes passes, il peut tirer de toutes les manières qui soient... Il a un jeu très risqué donc y a parfois du déchet mais bon techniquement tu peux rien lui reprocher. Il est bien meilleur techniquement que la plupart des joueurs. Après oui comme je l'ai dit il se blesse souvent et n'aime pas spécialement défendre comme la plupart des joueurs créatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche pas à prouver que Thauvin ou Depay sont meilleurs que Lucas Dimaria ou Pastore (lol lui il est bidon), mais juste que ils font aussi bien au niveau des stats dans des équipes bien plus en difficultés en L1 que le PSG, je cherche juste à répondre à "ils ont déjà plein de mecs de talents" et je demande : lesquels ?
Franchement quand je te compare les mecs du psg à Thauvin c'est juste que dans les stats le marseillais a déjà pas à rougir, voir il fait mieux que certains (surtout pastore et di maria), et que certains de ses buts sont franchement beaux a tel point que si il les met avec le PSG les vidéos font le tour du monde et les medias français (tu les connais ces abrutis) en feraient un ballon d'or potentiel.

 

Ils ont battu le barça parceque ça prend tout le monde de haut et ça défend très mal, mais ça ne traduit pas une supériorité technique de leurs joueurs par rapport à ceux du barça, donc pour répondre : oui, qu'ils s'intéressent à Sanchez c'est normal, il serait titulaire à tous les postes offensifs au psg là.

 

psg sans l'arbitrage maison cette année ils sont 4eme de ligue 1. Ils se font bouffer par Monaco dans le jeu, le talent, et le collectif.
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la règle quand tu annihiles une action de but, c'est Rouge, c'est écrit dans les lois du football et là il annihile une action de but, Robert va pour marquer et en + même si cela ne compte plus Koscielny est en position de dernier défenseur dans la zone, donc si il siffle penalty il est obligé de donner cette sanction, si il avait laissé le jaune cela aurait été une décision psychologique et non l'application stricte du règlement.

 

Il n'y a pas eu un truc à une période, une règle pour éviter la double peine ? Il me semblait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la double peine c'est n'importe quoi, car les arbitres ne l'appliquent pas à la lettre mais selon leur humeur. la même faute ce soir donnera peut être qu'un jaune

 

qu'on arrête cette règle stupide, et que l'on mette un rouge uniquement si c'est une faute 'méchante' qui le mérite, pas sur le fait d'être dernier défenseur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'existe pas la règle du dernier défenseur. La règle c'est ça et il n'est pas mentionné le terme de dernier défenseur. Mais bien d'annihiler une action.
Les arbitres doivent tenir compte des critères suivants pour décider s’ils entendent sanctionner d’un carton rouge le fait d’avoir empêché de marquer un but ou d’avoir annihilé une occasion de but manifeste :
• la distance entre le lieu de la faute et le but ;
• la probabilité qu’a l’équipe de conserver ou de récupérer le ballon ;
• le sens du jeu ;
• le placement et le nombre de défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu un truc à une période, une règle pour éviter la double peine ? Il me semblait.

Sauf que cette double peine n'existait que dans le terme des journalistes et l'appliquaient comme ça sur le terrain sur certaines choses. C'est le coté systématique qui a été sans doute mis en lumière dans certaines discussions et à l'appréciation de l'arbitre.

 

C'est très psychologique ça, mais cette faute donne lieu logiquement à l'expulsion.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RTS 2 mon gars y a rien de meilleur :D

 

 

Je connais pas. Mais si vous voulez rire je vous conseil L'équipe 21, ou l'on peut voir deux gars surexcités commenter le match  :D

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 mais le PSG réagit et le Manager va devoir faire des changements offensifs pour marquer. C'est le mompent de mettre Pastore ou Di Maria pour apporter de la percussion.


A surveiller le petit Pulisic qui va jouer ce soir

Il a marqué le très très jeune prodige lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...