Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

Je suis d'accord avec lui, dans l'absolu - ou, d'un point de vu du talent intrinsèque - il y a un monde entre Messi et CR7. 

 

Messi est inhumain, en ce sens le comparer avec des êtres humain est injuste. Mais CR7 a une volonté inhumaine (pas le talent, la volonté); cette volonté lui permet-elle d'être au niveau d'un extra terrestre?

 

Pour l'instant, c'est kiffe kiffe, mais je dirais quand même que Messi est devant. Je suis plus impressionné par le génie que par le professionnalisme, la volonté et l'effort.

Et sur ce point on est surement tous d'accord, ce qu'est capable de réaliser Messi sur un terrain est incroyable, beaucoup plus incroyable que l'être humain CR7. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça a l'air contagieux..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Messi arrive déjà à gagner une compétition avec son pays hein... je veux bien qu'il soit bon et fasse parti des meilleurs, mais bon, il a jamais trop pris de risque non plus... toute sa carrière dans le même club et très bien entouré... et avec son pays bah... rien ou presque, donc si on veut prendre des raccourcis ça veut dire que c'est plus l'équipe où il évolue qui est vraiment forte que lui qui tire les autres vers le haut hein.

 

P.S : Je suis ni pro Ronaldo, ni anti Messi ou quoique ce soit d'autre, c'est juste qu'il faut pas non plus pousser le bouchon un peu trop ! Car bon, après c'est sûr que l'Euro en bois que le Portugal remporte voilà quoi... c'est pas non plus le top du top, sans la nouvelle formule les mecs sortaient même pas de la phase de groupe donc bon...

 

Euh cet argument de gagner quelque chose avec son équipe c'est pas un peu connaître mal le foot? Mais comme par hasard ca devient de plus en plus l'argument phare parce que le portugal a gagné l'euro. Mais si on voit de plus près cet "exploit" n'en ait pas vraiment un et surtout ne devrait en aucun cas être considéré comme un solide argument. 

Le portugal gagne son euro en croisant que des équipes en bois jusqu'en finale où il croise un peu mieux. En euro t'as déjà plus de 10 nations en compétition et pour ce dernier il y a vait jusqu'à 24 nations, réduisant ainsi les chances de croiser une équipe vraiment forte au fur et à mesure que l'on progresse dans la compétition. En grande équipe, tu as 3 tout au plus en europe (Allemagne, Espagne, Italie) or en copa america, tu as 4 grosses équipes (Argentine, Brésil, Uruguay et colombie) sur une compétition de 10 nations. 4/10 ==> tu as plus de chance de pas arriver en finale et quand tu y arrives tu as plus de chance de pas le remporter que si tu jouais l'euro et surtout celui de 2016 où les chances de le remporter est très très grande. En témoigne le parcours du Portugal.

Là où on peut réellement comparer l'apport de ces 2 là en EN, c'est au mondial. Messi a déjà mener son pays à une finale c'est déjà grand je trouve.

 

Après je ne vais pas rentrer dans le débat de les comparer comme tu le fais, ca dévie le débat à mon sens. Pour moi il s'agit de regarder 2 joueurs, de les suivre dans leurs parcours et d'évaluer lequel est meilleur. Et à cet exercice, Messi est largement devant CR 7. Il suffit de voir comment Messi joue, tout est art chez lui,  tout est nouveau et pourtant tu l'auras vu faire à maintes reprises mais à chaque fois ça émerveille. Tout chez Messi est supérieur que chez CR7. Quand Messi traverse un match, il le réussit quand même dans un univers parallèle alors que quand CR7 traverse un match, ca reste médiocre quelque soit l'univers. 

"dans l'absolu Messi est LARGEMENT meilleur que Ronaldo. Il a CLAIREMENT un niveau d'écart entre les deux" ??

 

T'as fumé quoi ? Ça a l'air pas mal !

 

Bon, ça a l'air contagieux..

 

Faut peut être te poser des questions dans ce cas.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut être te poser des questions dans ce cas.

Venant de ta part ça me fait doucement rire.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh cet argument de gagner quelque chose avec son équipe c'est pas un peu connaître mal le foot? Mais comme par hasard ca devient de plus en plus l'argument phare parce que le portugal a gagné l'euro. Mais si on voit de plus près cet "exploit" n'en ait pas vraiment un et surtout ne devrait en aucun cas être considéré comme un solide argument. 

Le portugal gagne son euro en croisant que des équipes en bois jusqu'en finale où il croise un peu mieux. En euro t'as déjà plus de 10 nations en compétition et pour ce dernier il y a vait jusqu'à 24 nations, réduisant ainsi les chances de croiser une équipe vraiment forte au fur et à mesure que l'on progresse dans la compétition. En grande équipe, tu as 3 tout au plus en europe (Allemagne, Espagne, Italie) or en copa america, tu as 4 grosses équipes (Argentine, Brésil, Uruguay et colombie) sur une compétition de 10 nations. 4/10 ==> tu as plus de chance de pas arriver en finale et quand tu y arrives tu as plus de chance de pas le remporter que si tu jouais l'euro et surtout celui de 2016 où les chances de le remporter est très très grande. En témoigne le parcours du Portugal.

Là où on peut réellement comparer l'apport de ces 2 là en EN, c'est au mondial. Messi a déjà mener son pays à une finale c'est déjà grand je trouve.

 

Après je ne vais pas rentrer dans le débat de les comparer comme tu le fais, ca dévie le débat à mon sens. Pour moi il s'agit de regarder 2 joueurs, de les suivre dans leurs parcours et d'évaluer lequel est meilleur. Et à cet exercice, Messi est largement devant CR 7. Il suffit de voir comment Messi joue, tout est art chez lui,  tout est nouveau et pourtant tu l'auras vu faire à maintes reprises mais à chaque fois ça émerveille. Tout chez Messi est supérieur que chez CR7. Quand Messi traverse un match, il le réussit quand même dans un univers parallèle alors que quand CR7 traverse un match, ca reste médiocre quelque soit l'univers. 

 

Merci d'expliquer plus ou moins ce que j'expliquais dans mon post scriptum... :P

 

Tout en apportant la précision que voilà, il est plus simple de se qualifier pour la coupe du monde lorsque l'on joue dans la zone am. sud car justement, moins de participants et au niveau des places c'est genre 4 sur 10? Soit presque 1 chance sur 2 de valider son ticket... sans oublier que lorsque tu joues en zone Euro, réduire cette zone à 3 pays même s'ils sont bons, c'est oublier d'autres pays qui sont plutôt forts comme la France, l'Angleterre (qui excelle lorsqu'il s'agit de se qualifier mais ne fait rien le moment venu), les Pays-Bas (même s'ils sont devenus un peu pourri, ça reste tout de même une équipe qui se qualifiait facilement avant), la Croatie qui n'est pas trop dégueulasse... et on va arrêter là, mais si tu places l'Uruguay ou encore la Colombie, les équipes que j'ai cité ont également leurs places quoi.

 

Mais sinon, je dis juste que d'accord, d'un côté tu as une sorte de "génie" si on peut dire ça comme cela au niveau du football qui est Messi, où c'est un talent naturel qui donne l'impression de ne pas avoir forcément à travailler pour que ça vienne, puis de l'autre on a Ronaldo qui est un gros travailleur qui s'est fixé des objectifs de carrière et tout le tintouin... je n'ai jamais dis le contraire, mais ramener le débat sur ça aussi ça pourrait être réducteur hein... lol

 

En tout cas, niveau palmarès, ne rien avoir avec sa sélection nationale ça reste un gros blanc, et ça restera comme un gros manque hein...  Demande aux argentins ce qu'ils pensent de Messi par exemple.

 

Je voulais juste dire que dans l'absolu, être un talent naturel ou un gros bosseur, ça veut pas dire que d'un côté tu en auras un forcément meilleur que l'autre... les 2 sont bons et je ne suis pas spécialement dans la comparaison à outrance justement car ils ont un jeu assez différent à mon sens. Force est quand même de constater que Ronaldo change plusieurs fois de club et réussi plutôt bien hein, ce qui montre que c'est tout de même, au delà d'être un grand professionnel, un joueur qui a tout de même du talent en plus d'être un bosseur m'enfin... parfois quand je lis ce genre de trucs "Ronaldo = gros bosseur etc" on dirait qu'on parle de Valencia... ça se saurait s'il suffisait de bosser et d'y croire pour atteindre le niveau de Ronaldo ou de Messi, il faut avoir un certains talent à la base afin de pouvoir le développer, ce qui n'est pas non plus à la portée de n'importe quel joueur pro.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'expliquer plus ou moins ce que j'expliquais dans mon post scriptum... :P

 

Tout en apportant la précision que voilà, il est plus simple de se qualifier pour la coupe du monde lorsque l'on joue dans la zone am. sud car justement, moins de participants et au niveau des places c'est genre 4 sur 10? Soit presque 1 chance sur 2 de valider son ticket... sans oublier que lorsque tu joues en zone Euro, réduire cette zone à 3 pays même s'ils sont bons, c'est oublier d'autres pays qui sont plutôt forts comme la France, l'Angleterre (qui excelle lorsqu'il s'agit de se qualifier mais ne fait rien le moment venu), les Pays-Bas (même s'ils sont devenus un peu pourri, ça reste tout de même une équipe qui se qualifiait facilement avant), la Croatie qui n'est pas trop dégueulasse... et on va arrêter là, mais si tu places l'Uruguay ou encore la Colombie, les équipes que j'ai cité ont également leurs places quoi.

 

Mais sinon, je dis juste que d'accord, d'un côté tu as une sorte de "génie" si on peut dire ça comme cela au niveau du football qui est Messi, où c'est un talent naturel qui donne l'impression de ne pas avoir forcément à travailler pour que ça vienne, puis de l'autre on a Ronaldo qui est un gros travailleur qui s'est fixé des objectifs de carrière et tout le tintouin... je n'ai jamais dis le contraire, mais ramener le débat sur ça aussi ça pourrait être réducteur hein... lol

 

En tout cas, niveau palmarès, ne rien avoir avec sa sélection nationale ça reste un gros blanc, et ça restera comme un gros manque hein...  Demande aux argentins ce qu'ils pensent de Messi par exemple.

 

Je voulais juste dire que dans l'absolu, être un talent naturel ou un gros bosseur, ça veut pas dire que d'un côté tu en auras un forcément meilleur que l'autre... les 2 sont bons et je ne suis pas spécialement dans la comparaison à outrance justement car ils ont un jeu assez différent à mon sens. Force est quand même de constater que Ronaldo change plusieurs fois de club et réussi plutôt bien hein, ce qui montre que c'est tout de même, au delà d'être un grand professionnel, un joueur qui a tout de même du talent en plus d'être un bosseur m'enfin... parfois quand je lis ce genre de trucs "Ronaldo = gros bosseur etc" on dirait qu'on parle de Valencia... ça se saurait s'il suffisait de bosser et d'y croire pour atteindre le niveau de Ronaldo ou de Messi, il faut avoir un certains talent à la base afin de pouvoir le développer, ce qui n'est pas non plus à la portée de n'importe quel joueur pro.

 

Dis comme ca, je suis plutôt d'accord avec toi globalement. ( au fait j'avais pas lu en entier ton PS, je m'étais arrêté à "ni pro ni anti", j'ai cru c'était la même chanson que les justifications creuses sur ses opinions. Méa culpa donc. Mais bon, pour compenser, disons que j'ai mieux développé ce que tu évoquais :P ) .

 

La où je ne suis pas d'accord c'est qu'apparemment pour toi les 2 se vaut. Ca saute tellement aux yeux pour moi que Messi est au dessus de CR7. Comme tu dis CR7 a du talent et est bosseur ok. Mais Messi est a un talent qui supplante tout ça. M'enfin ce genre de comparaison finit souvent sur une impasse de toute façon.

Venant de ta part ça me fait doucement rire.

 

 d'accord! si ca te fait plaisir te gène pas.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arguments imbattables pro-CR7 :

- Il a été monstrueux dans 2 championnats de haut niveau différents

- Il a gagné une compétition avec son équipe nationale (j'attends de voir Messi gagner l'Euro* :D )

- Il est toujours en LDC cette année

 

:lol:

 

* Pour ceux qui n'auraient pas compris, ceci est un troll

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends de voir Messi gagner l'Euro* :D

Apparemment il serait envisagé de faire participer des équipes européennes à la Copa America donc pourquoi pas des sud-américains à l'Euro au fond ?

Et du coup, ton argument serait justifiable. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco ne démérite pas mais la Juve est impressionnante ce soir !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette équipe de Monaco sort avec les honneurs en ayant marquer à l'extérieur. Elle n'a pas à rougir de sa prestation.

 

Maintenant place au titre de champion de France, et à la préparation du mercato qui sera je l'espère bien géré car ils ont beaucoup de joueurs qui intéressent les gros clubs..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud pour le Real pour le moment, mené 2-0 après 33 minutes de jeu !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel La C1 Et C3 seront diffusé exclusivement sur sfr sport à compter de septembre 2018 pour une peridode de 3 ans, Je mé Suis abonné à sfr pour la première league Et Je trouve cette chaîne très bien Faite, Surtout les emisdions tel le vestiaire qui sont bourré d'anecdote, 10 euros par mois Avec la première league c1 Et c3 Je trouves cela raisonnable, Sans compter les sports de combats non sérieusement je suis plutôt content de cette nouvelle.

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de la vie ça va rester à 10€, comment SFR va financer ça ? Ça va leur coûter plus d'un milliard d'euros l'obtention des droits sur la période 2018-2021 !

Le groupe a un actionnaire ultra-endetté, une réputation pas terrible et la chaîne a une disponibilité hyper réduite. C'est pas possible que ce soit viable sur la durée.

Ils pensent qu'ils vont avoir un arrivage massif d'abonnés ? Faut pas rêver, même Bein qui proposait un énorme contenu pour 15€ par mois et était dispo partout n'a pas réussi à attirer assez de nouveaux clients pour éviter d'avoir des pertes chaque année. Et eux ont le Qatar derrière.

 

A mon avis, il va y avoir une belle restructuration à venir chez SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Én meme temps, je ne crois pas au hazard, Macron président et tôut De suite derrière Atlice Drahi récupèrent les droits....

Mais si justement Je penSe que les gens vont s'abonner en tout cas je trouve la chaîne plutôt biEn foutu perso, j'ai souscris chez sfr qui est franchement un Bon fournisseur d'accès par dépit car j'ai besoins de voir manchester Dans les meilleurs conditions, en tôut cas biEn content que canal Ne diffuse plus de c1 Qu es Que c'etais frustrant de rater réal bayern par exemple.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR ça reste moyen en terme de présentateurs et tout. La nana pendant les matchs elle est cruche comme pas permis, le gamin blondinet il est TELLEMENT pas à l'aise par moment.. Et puis désolé mais les consultants style Petit quand Manchester United joue comment on sent qu'il nous aime pas...

 

Bref, au moins on va faire des économies sur des abonnements en moins !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Petit Dans l'émission le vestiaire, én consultants îls nous détestent pratiquement tous mise à part duga Que Je trouve plutôt Juste sur ces commentaires Et son analyses à notre sujet, Mais les anecdotes de petit ou Leboeuf sur la Pl j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait que SFR n'avait pas capté plus d'abonnement que ça après avoir eu la PL, et qui leur a déjà couté les yeux de la tête

et là enchainer avec un tel contrat... effectivement ça va se répercuter, et surtout ça va commencer à être compliqué pour les amateurs de sports, entre les chaines canal+ bein et sfr maintenant ....

c'est de l'entente entre diffuseur pour que l'on prenne un max d'abonnement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...