MacLeod Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Zlatan fait du Zlatan, le mec est à fond dans son personnage. Il ne faut pas prendre ce qu'il dit trop au sérieux. Depuis le temps, les gens devraient le connaître assez pour savoir ça. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Zlatan ne joue pas en premier league, c'est la premier league qui joue pour lui. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) "Je n'ai pas d'objectifs individuels parce que j'ai déjà, après trois mois, conquis l'Angleterre. Je vise la Premier League, voilà mon objectif. Les performances individuelles viennent dans le cadre de l'objectif collectif. Si le collectif est bon, je vais essayer de faire ce que je fais de mieux : marquer des buts, en jouant bien et en créant des occasions pour mes coéquipiers." "Nous avons eu des débuts difficiles avec des hauts et des bas. Dernièrement, nous avons enchaîné les victoires et nous avons trouvé une stabilité. L'entraîneur a trouvé sa base, ce qui n'est pas facile quand vous êtes un nouvel entraîneur et que vous voulez mettre en place votre philosophie. Lentement, nous allons nous améliorer" Voilà l'intégralité de l'itw. Zlatan fait du Zlatan ni plus ni moins. C'est comme ça qu'il est performant, en se mettant la pression tout seul. Après il faut dire ce qui est sans être aussi catégorique, il arrive et il est deuxième meilleur buteur de PL avec un but de moins que Costa à mi saison. Modifié le 12 janvier 2017 par Duncan Edwards 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Quand on lit l'intégralité de ses déclarations, dans l'ensemble ce qu'il dit est plutôt lucide et pertinent, si l'on fait abstraction du passage "Dieu Zlatan" réglementaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 ça fait partie de la Zlatan way, avec cette décla au moins il est sûr de faire la une des journaux britanniques pendant 3 jours s'il marque contre Pool (et s'il en marque plusieurs... non je préfère pas imaginer ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Cantona après les propos de Zlatan: « En 2017, après un long règne, j’abandonne finalement mon titre honorifique de "joueur le plus acerbe avec les journalistes." Zlatan est mon héritier naturel et il portera mon héritage. Je leur ai donné beaucoup de mal. Mais lui, il leur fait manger leurs couilles. Respect ! », 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 (modifié) http://www.footmercato.net/breves/l-echange-genial-entre-pogba-zlatan-et-henry_194062 Modifié le 13 janvier 2017 par Duncan Edwards 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Mouais, la seule chose à retenir c'est que Henry demande à Zlatan d'être le meilleur buteur... Calum tes impressions ? 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Mon dieu j'ai jamais autant détester un joueur de Manchester que lui. Je suis bien conscient qu'il faut prendre ses déclarations au second degré mais punaise c'est d'un ridicule. Pourtant j'ai rien contre les sportifs avec de gros égaux et trash talkers, mais lui qui à chaque gros rendez-vous il est aux abonnés absents. Après honnêtement il fait une bonne saison mais faire le malin comme ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Moi je trouve son interview très drôle. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Ce qui est à relever surtout c'est son entente avec Pogba. Ça doit être joyeux dans le vestiaire. Ça se chambre, bonne ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Mon dieu j'ai jamais autant détester un joueur de Manchester que lui. Je suis bien conscient qu'il faut prendre ses déclarations au second degré mais punaise c'est d'un ridicule. Pourtant j'ai rien contre les sportifs avec de gros égaux et trash talkers, mais lui qui à chaque gros rendez-vous il est aux abonnés absents. Après honnêtement il fait une bonne saison mais faire le malin comme ça. Je suis d'accord avec toi sur le dernier point. Le défaut de Zlatan et on l'a tous vu avec Paris c'est que dans les grands matchs y'a pas grand monde. Espérons qu'il nous fasse mentir dimanche ! Par contre j'aime bien l'interview, ça chambre et ça rigole. On a là un reflet du vestiaire et ça se ressent sur le terrain : la complicité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Le Z il est arrogant quand même ahahh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidouuuuuuu Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 https://www.youtube.com/watch?v=sDCwVox_hTo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Merci du partage! Comme quoi dans le développement d'un club qui ne fait parti du gratin mondial, ajouter à l'effectif un joueur qui sait dire les choses en interne et qui a l'expérience des plus grands clubs, ça parait pas, mais c'est indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Match très très moyen encore ce soir, mais il marque il permet de revenir au score et de prendre un point dans ce match, donc on ne va retenir que ça et dire qu'Ibra est génial. Clairement non, peu de pressing de sa part et finalement pas grand chose à dire d'autre, ça en dit long sur son match... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidouuuuuuu Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Match très très moyen encore ce soir, mais il marque il permet de revenir au score et de prendre un point dans ce match, donc on ne va retenir que ça et dire qu'Ibra est génial. Clairement non, peu de pressing de sa part et finalement pas grand chose à dire d'autre, ça en dit long sur son match... ça fait deux semaines il a pas jouer une seul minute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour, je fais rien du match, je marque, en revoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Match immonde. Son but n'efface pas complètement sa prestation calamiteuse à mes yeux. Si, à la place d'un fantôme (Zlatan), nous avions joué avec un vrai buteur, que ce serait-il passé? C'est trop pénalisant d'avoir un joueur complètement absent dans ce genre de match, c'est presque comme si nous jouions à 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidouuuuuuu Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 mourinho aurait du le faire jouer que la deuxieme mi temp , vue il a pas jouer depuis deux semaines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 ça fait deux semaines il a pas jouer une seul minute . Et ? Rojo s'en est très bien sorti lui, à des années lumières du Grand Ibra ce soir. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Pas toucher une balle du match perdu tous ces duels alors qu'il est taillé comme un tronc d'arbre mais.. il a marqué. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) On peut lui reprocher de ne pas faire d'appel et d'attendre son ballon au 2ème poteau. Mais on ne peut pas lui reprocher quoique ce soit sur le pressing, il est celui qui a le plus pressé et ça a même failli être gagnant en 1ère mi-temps. Alors certes on peut en attendre davantage, mais pour moi sur ce match Zlatan >> Rooney alors que ce dernier est rentré à la mi temps et a 4 ans de moins que le suédois... Modifié le 15 janvier 2017 par Sandokan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 On peut lui reprocher de ne pas faire d'appel et d'attendre son ballon au 2ème poteau. Mais on ne peut pas lui reprocher quoique ce soit sur le pressing, il est celui qui a le plus pressé et ça a même failli être gagnant en 1ère mi-temps. Alors certes on peut en attendre davantage, mais pour moi sur ce match Zlatan >> Rooney alors que ce dernier est rentré à la mi temps et a 4 ans de moins que le suédois... Arrêtes je m'étouffe...... Et puis, pourquoi le comparer à Rooney ? Quel rapport ? Pourquoi ? Pourquoi... Sincèrement cet acharnement sur Wayne put*** quoi.... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Lovren l'a bouffé physiquement. J'ai eu l'impression de voir le Zlatan du début de championnat : pris dans l'impact physique. Inexistant, oui c'est le mot. Et pour le pressing, on a vu mieux quand même Après il marque et nous évite cette défaite. Mais clairement il doit faire mieux, avec son physique IL doit bouger lovren et servir de point d'appui. Surtout sur ce match où Loserpool jouait en contre attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés