Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Une clause libératoire ne veut pas dire grand chose de nos jours. Et encore faudrait-il qu'il y en ait une.

 

Ou il exige un truc comme quoi le Real peut l'avoir pour pas trop cher dans un ou deux ans..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo circule sur twitter de Paddy Crerand légende du club et actuellement à MUTV vous pouvez la voir sur ce twitt

 

 

apparemment il connait l'identité du 4ème joueur, et que ce dernier à deja joué au club....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo circule sur twitter de Paddy Crerand légende du club et actuellement à MUTV vous pouvez la voir sur ce twitt

 

 

apparemment il connait l'identité du 4ème joueur, et que ce dernier à deja joué au club....

 

Cela veux pas forcément signifer qu'il nous rejoindra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement de plus en plus d'informations qui tendent vers une tentative de le faire revenir, mais en a-t'il réellement envi ? Ou alors il n'a pas son mot à dire avec son agent ?

 

Sinon Crerand me paraît bien heureux de la tentative de retour de Bebe :sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on est dans les retours pourquoi pas Ronaldo, José et Ed nous aurait embarqué sur des rumeurs Pogba pour finallement rapatrier Cristianlo Legend Ronaldo Cr7 revient et chippe le numéro 7 vous conaissez la suite Ibra Zlatan Rooney MKHITARYAN quelle attaque ca serait !!

 

j'ai le droit de rever publiquement je crois, mais si pogba revient pour autant d'argent je pense que le Mou prend un gros risques,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo circule sur twitter de Paddy Crerand légende du club et actuellement à MUTV vous pouvez la voir sur ce twitt

 

https://twitter.com/themanutdway/status/750390886425649152

 

apparemment il connait l'identité du 4ème joueur, et que ce dernier à deja joué au club....

Evra !!!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sincerement, je suis pour, pour la simple raison est que mourinho le veux. Serieux on a un manager de grande classe, qui a des idées bien clair. Tout ce qu'on peuw lui souhaiter c'est d'avoir les premiers choix, et non les plans B ou C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement de plus en plus d'informations qui tendent vers une tentative de le faire revenir, mais en a-t'il réellement envi ? Ou alors il n'a pas son mot à dire avec son agent ?

 

Sinon Crerand me paraît bien heureux de la tentative de retour de Bebe :sors:

Tu te trompes. Il parle d'Obertan.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne le sens pas Pogba. Ce que je sens, c'est une très grosse Ramos.

On arrête pas de l'envoyer chez nous mais au final il ira à Madrid avec un très gros chèque.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba il dois avoir un sacré Marabout quand même pour avoir envoûté tous les coach de la Planète et les présidents de clubs ...

 

Comment tous le monde peut se laisser avoir a vouloir foutre 100millions sur lui quand tu vois que personne fais le forcing pour un joueur comme Verratti ...!??

c'est quand même invraisemblable :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement déjà Paul n'est pas verrati, îl ést solide se blesse peu pour moi ce gamin ést un tronc ok on a màl gérer son cas mais il n y a que les cons qui ne change pas d'avis et n'oublions pas que c'est dans la victoire que l'amour pour un club né.

Ce n'est pas mon fric donc la somme je m'en fou ce que je veux c'est ne plus avoir ce regret d'avoir laissé file un top player én devenir, 23 ans les gars îl  que 23 ans il faut qu'on lé récupére, Ét én gagnant tout en lui donnant lé clef du milieu il restera longtemps au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...