Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Calme les gars, aujourd'hui c'est la finale de l'euro en plus il se passera rien d'ici ce soir ou même demain.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120M€ le footing c'est onéreux non?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il commence à y avoir beaucoup de bruit autour de ce transfert. Mais bon je pense que tout va se délier la semaine prochaine. Et même plus loin, il va sûrement prendre un peu de recul après son long tournoi etc. À part si effectivement tout est fait.

 

Le seul espoir qui me reste, c'est qu'à l'annonce du transfert le prix soit bien inférieur. Genre entre 90M-100M ce qui reste beaucoup, mais ça fera déjà moins parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un adepte de Pogba, mais il faut aussi dire qu'il n'a pas jouer à son poste de prédilection. Lors de cette finale (comme la demie), il joue 6 devant la défense, il n'est pas monté du match. Donc effectivement un prix pareil pour un milieu défensif c'est encore plus choquant. Mais s'il est transféré on peut être sûr que Mourinho ne l'utiliserait pas de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mitigé son Euro....

 

Tout comme je suis mitigé à l'idée de sa venue. Je ne le suis pas trop en Italie, mais sur cet Euro, il a vraiment été moyen. Pas convaincu qu'il vaille les chiffres annoncés....

 

Je mettrai plutôt 25-30 mios sur Sissoko..... Mais quel Euro il aura fait lui. Quelle puissance et quelle facilité... Pour moi, la meilleure "révélation" de cet Euro...

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mitigé son Euro....

 

Tout comme je suis mitigé à l'idée de sa venue. Je ne le suis pas trop en Italie, mais sur cet Euro, il a vraiment été moyen. Pas convaincu qu'il vaille les chiffres annoncés....

 

Je mettrai plutôt 25-30 mios sur Sissoko..... Mais quel Euro il aura fait lui. Quelle puissance et quelle facilité... Pour moi, la meilleure "révélation" de cet Euro...

Le joueur est dans une équipe reléguée. À mon avis le tarif serait moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba ne vaut jamais 120 millions, ca fait un.

Toute cette histoire que le Real ne vas pas s'aligner sur une telle offre... hum... ca fait genre, Mourinho veut pogba à tout prix pour ne pas que le Real l'obtienne...
Ensuite racheter un joueur que Ferguson à foutu dehors.... belle image que nous faisons la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba ne vaut jamais 120 millions, ca fait un.

 

Toute cette histoire que le Real ne vas pas s'aligner sur une telle offre... hum... ca fait genre, Mourinho veut pogba à tout prix pour ne pas que le Real l'obtienne...

Ensuite racheter un joueur que Ferguson à foutu dehors.... belle image que nous faisons la ^^

Ferguson n'a jamais foutu Pogba dehors...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Mais arrêtez de juger un joueur sur 1 mois de compétition, c'est ridicule

Si on se base sur cet euro Müller vaut à peine 20M et Eder 70m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...