Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Ferguson n'a jamais foutu Pogba dehors...

Il ne l'a pas mis dehors, mais devant l'hecatombe au milieu il avait sorti Scholes de la retraite (à raison probablement on frôle le titre), et refusé le salaire exorbitant demandé par un joueur qui n'avait encore rien prouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mino Raiola : "Paul Pogba n'est pas pressé de partir de la Juventus, et la Juventus ne veut pas le laisser partir. Ils veulent prolonger son contrat.

On parle d'un possible record de transfert et d'une commission tout aussi spectaculaire, le type continue de faire monter les enchères.

 

À vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je n'y crois pas. C'est surtout du buzz. Comme je l'ai déjà dit, ça ressemble trop à Ramos l'année dernière. Et Pogba à un égo un peu surdimensionné. Je ne le vois vraiment pas revenir à United et encore moins sans la ligue des champions, même si Mourinho à un fort pouvoir d'attraction. Il sera un des favoris pour la victoire final en mai prochain, qu'il soit à la Juve ou au Real.

Je crois beaucoup plus en Matuidi comme arrivée...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y crois pas. Peut être que je ne veux pas y croire.

 

Mais, premièrement le joueur est parti il y a quelques années. S'il avait MU dans le sang il serait resté car certain de sa valeur, il ne pouvait que s'imposer. Au lieu de ça, il a quitté le navire.

 

Ensuite, notre club attire souvent des jeunes en devenir. C'est un fait. Les stars ne viennent quasiment jamais. On a moins d'attirance que des clubs comme le Réal et le Barça. Ajoutons en plus que la Juve est bien remontée dans la hiérarchie européenne.

 

Enfin posons nous la question : Quel est son intérêt de venir chez nous? L'argent serait le seul argument à mes yeux. Pour le reste, on est en reconstruction, on ne joue pas la LDC, gagner le titre n'est pas assuré chez nous, ...

 

Bref, pour moi il ne viendra pas. Et j'apprécierais assez qu'on ne perde pas plus de temps que ça sur cette cible utopique.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars trop confiant , trop arrogant.Hier , je n'ai pas apprécié le voir sur le terrain ..sa gestuelle , sa démarche ...Non , je n'aime pas du tout le personnage.

Alors , mon frére , qui regardait le match , me disait : Mais Ronaldo aussi était arrogant !!

Je répondais que Ronaldo était talentueux , trés talentueux à son age.Rien ne lui suffisait.J'avais aussi critiqué Ronaldo avant qu'il n'explose mais une chose est sur : il en voulait toujours et encore lui , le ronaldo.

 

Pogba se suffit à lui méme..à 23 ans.

 

Je me répéte mais vraiment , je n'y vois pas un talent étincelant ( pas encore ) et avec sa facon d'étre : Dur d'y arriver quelque soit ton talent.

 

Je ne veux pas de lui à manchester et encore moins à 120 M.

Modifié par kakim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez!! Sa gestuelle, démarche m'assassine devant la TV ahah. Il est au top le Paul.

 

On ne recrute pas sur la manière de marcher d'un joueur de toute manière.

 

Après c'est comme tout le monde, faut qu'il soit mit dans de bonnes conditions et à son poste! Si José le veut, il l'aura! Tony et Morgan le travail au corps tous les jours.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars trop confiant , trop arrogant.Hier , je n'ai pas apprécié le voir sur le terrain ..sa gestuelle , sa démarche ...Non , je n'aime pas du tout le personnage.

Alors , mon frére , qui regardait le match , me disait : Mais Ronaldo aussi était arrogant !!

Je répondais que Ronaldo était talentueux , trés talentueux à son age.Rien ne lui suffisait.J'avais aussi critiqué Ronaldo avant qu'il n'explose mais une chose est sur : il en voulait toujours et encore lui , le ronaldo.

 

Pogba se suffit à lui méme..à 23 ans.

 

Je me répéte mais vraiment , je n'y vois pas un talent étincelant ( pas encore ) et avec sa facon d'étre : Dur d'y arriver quelque soit ton talent.

 

Je ne veux pas de lui à manchester et encore moins à 120 M.

 

A 23 ans, Ronaldo était dans la saison 2007/2008. Celle de sa consécration avec les 42buts en PL + le doublé CL/Championnat.

Clairement l'un des saisons les plus belles du monde pour un ailier tout championnat confondu. C'est aussi LA saison ou c'est devenu une norme de presque mettre un but par match.

 

Alors quand on me vends le Pogba qu'essaye de nous faire voir les médias, je répond non. Non, regardez la saison 2007/2008 de CR7 à Manchester et affirmez moi qu'ils sont de même facture.

 

 

Casse toi Raiola avec tes 120M€ + 30M€ de com'

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Times annonce que la Juve va lui proposer une prolongation accompagnée d'une substantielle augmentation.

 

Voilà, ça va être réglé.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez!! Sa gestuelle, démarche m'assassine devant la TV ahah. Il est au top le Paul.

 

On ne recrute pas sur la manière de marcher d'un joueur de toute manière.

 

Après c'est comme tout le monde, faut qu'il soit mit dans de bonnes conditions et à son poste! Si José le veut, il l'aura! Tony et Morgan le travail au corps tous les jours.

 

Si tu veux ...

 

Et mais qui a dit qu'on le recrute pour sa maniére de marcher ? Je ne le recruterai pas parce qu'il manque de constance , de talent , de travail,il ne se mouille pas.Sa gestuelle montre son arrogance et elle m'est insupportable.

 

Je ne veux pas voir sa téte sur un maillot de manchester comme certains n'aiment pas le personnage Ibra ( et je comprends).A titre de comparaison sur cet aspect des deux personnages : Zlatan a prouvé sa valeur , Zlatan porte son équipe .Zlatan est un leader , se tourne vers les autres .Ce n'est pas ce que Pogba laisse voir( je ne le connais pas ).

 

A 23 ans, Ronaldo était dans la saison 2007/2008. Celle de sa consécration avec les 42buts en PL + le doublé CL/Championnat.

Clairement l'un des saisons les plus belles du monde pour un ailier tout championnat confondu. C'est aussi LA saison ou c'est devenu une norme de presque mettre un but par match.

 

Alors quand on me vends le Pogba qu'essaye de nous faire voir les médias, je répond non. Non, regardez la saison 2007/2008 de CR7 à Manchester et affirmez moi qu'ils sont de même facture.

 

 

Casse toi Raiola avec tes 120M€ + 30M€ de com'

 

Ronaldo au méme age : On va dire +- une année .Ronaldo aussi a multiplié pendant ses premiéres saisons des prestations moyennes mais il a toujours su se montrer volontaire, travailleur.

Je n'affirme pas qu'ils sont de méme facture , du tout .Je dis méme :

J'avais aussi critiqué Ronaldo avant qu'il n'explose mais une chose est sur : il en voulait toujours et encore lui , le ronaldo.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais rassuré que lorsque la prolongation sera officielle.

En soit je n'ai rien contre Pogba, si on oublie son départ impatient, car malgré ses défauts il aurait pu apporter sportivement. Mais au niveau économique c'est juste une pure folie. Avec ce prix-là, tu peux presque monter une équipe entière.

Et il faut voir à plus long terme, si on paye autant là, tout le monde voudra nous dépouiller quand on viendra aux renseignements pour un joueur.

Bon c'est déjà plus ou moins le cas vu qu'apparemment le tarif United c'est +20%, mais ça aurait été encore pire par la suite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais rassuré que lorsque la prolongation sera officielle.

En soit je n'ai rien contre Pogba, si on oublie son départ impatient, car malgré ses défauts il aurait pu apporter sportivement. Mais au niveau économique c'est juste une pure folie. Avec ce prix-là, tu peux presque monter une équipe entière.

Et il faut voir à plus long terme, si on paye autant là, tout le monde voudra nous dépouiller quand on viendra aux renseignements pour un joueur.

Bon c'est déjà plus ou moins le cas vu qu'apparemment le tarif United c'est +20%, mais ça aurait été encore pire par la suite.

 

Non une équipe entière aujourd'hui c'est mini 350 millions, le moindre bon joueur vaut 30 millions désormais et les stars c'est mini 60 millions. Il n'y a pas de tarif United, mais un tarif pour les anglais, tout simplement parce qu'avec l'explosion des droits TV et du merchandising, tout le monde sait que les anglais ont des moyens démesurés.

 

Un joueur devrait être uniquement jugé sur son talent et ses performances mais sans doute pas sur son prix, MU doit attirer les meilleurs joueurs un point c'est tout, quel que soit le tarif. C'est d'ailleurs pour cela que l'on passe notre temps à signer des contrats publicitaires, pour faire en sorte que l'argent ne soit pas un frein au moment de conclure des transferts.

 

Laissons les financiers déterminer ce qu'ils peuvent payer, je ne me fais absolument pas de soucis pour les Glazers, moi je me concentre sur le sportif et sur les joueurs qui composent notre équipe, qu'ils soient issus du centre de formation, d'un transfert gratuit ou d'un transfert à 100 millions ça ne m’intéresse pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une équipe entière aujourd'hui c'est mini 350 millions, le moindre bon joueur vaut 30 millions désormais et les stars c'est mini 60 millions.

Va dire ça à des équipes comme la Juve ou l'Atletico, ils ont pas l'air au courant. :P

Si tu es un minimum compétent, tu construis assez facilement une bonne équipe avec environ 150M. Et c'est encore plus vrai quand tu as une bonne académie.

 

Après je respecte ton point de vue, mais dépenser des sommes pareils (pour des joueurs qui ne les valent pas en plus) ce n'est pas en adéquation avec le United que j'aime depuis si longtemps. En à peine trois ans, on a réussi à jeter tous les préceptes de Ferguson, ça me fout les boules.

Alors oui les prix ont augmenté et le marché anglais est spécial mais il y a des limites.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si transfert il y'a: Je m'attends à voir au minimum du Patrick Vieira 1998-2004, c'est la base pour un tel transfert et par rapport à tel un profil. Sinon ça serait déjà un échec.

Mais je ne sais pas si c'est la prolongation,n qui pourrait nous rassurer, je pense que seul un non catégorique du joueur ou de Mourinho mettrait définitivement fin à la piste Paul Pogba.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...