Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Ça part un peu dans tous les sens ce topic. N'importe quoi, comme quoi il aurait dit a des amis qu'il voulait venir. Soit vous donnez des infos FIABLES, soit vous ne dites rien.

 

Voilà ce que Di Marzio dit : "Le seul qui veut se transfert, c'est Raiola, c'est UNIQUEMENT pour toucher ce fameux pourcentage, (20%)." Pogba ne veut PAS partir. La Juve ne veut PAS le vendre."

 

La Juve laissera partir Pogba et Bonucci (il est ardement courtisé par City, avec 2 offres refusées par la Juve), seulement si les 2 joueurs DEMANDENT au club qu'ils veulent partir.

 

Incompréhensible que le club s'entête avec cette histoire alors que seul l'agent est intéressé. Cette moisissure, n'en a rien à foutre, il veut que la thune, il a aucun respect pour le football ou les clubs qui font du business avec ses joueurs. Il sait parfaitement qu'avec un transfert à United, il touchera plus que si Pogba est transféré au Real.

 

Je pige pas que les joueurs restent avec ce genre de bonhomme.

 

Je n'ai rien contre le joueur mais que cet agent reste loin du club et ce, même si il s'occupe d'Ibra et Micky.

 

Tu as une source pour la nouvelle info de DI Marzio ? J'arrive pas à trouver.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la Juve sait vendre et acheter comme il faut. Ils sont parmi les plus forts dans ce domaine. J'avais vu que la somme (en transferts) de leur 11 de départ lors de leur dernière finale de ligue des champions s'élevait à moins de 100 millions d'euros (soit moins que la seule défense centrale du PSG Silva / Luiz qui a coûté la bagatelle de 100 millions). Cette accession en finale a été une belle leçon pour beaucoup de clubs (surtout les Anglais qui n'en finissent plus de dépenser pour ne rien gagner en Europe).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche depuis quelques jours on parle que de Pogba nous concernant ce qui peut être laisser du champ libre sur d'autres dossiers???

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

El indio à raison en plus guillaume ballague vient presque d annoncer que pour le réal c mort il ne mettrons pas cette somme et en plus perez n était pas un grand fan de pogba ...... ça fait beaucoup donc soit la juventus le garde mais d ici l année pro ou l année encore d après si il prolonge pas est d autre écurie vienne la juventus perdrait gros 120 millions la ou dans 2 ans au réal pour 60 millions maximum il restera que 1 ans de contrat .....

" balllague" :D, ce gars est le pire des journalistes

https://twitter.com/SemperFiUnited/status/751508177707864067/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

 

nickolov c'est un fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle maintenant d'un transfert de 130M€ pour Paul Pogba. Mino Raiola ferait le forcing car il récupérerait 30M€ dans l'affaire !

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions de commission... Halte au racket !

Une bonne raison de plus de ne pas vouloir ce transfert.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l entente entre les deux anciens mancuniens, Evra ayant signé encore un an à la Juv, peut être Pogba souhaite rester encore une année supplémentaire avant de revenir ici pour 50 millions :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

105M£ (123M€) avec les bonus + % à Raiola. Contrat de 5 ans, avec un salaire de 250000£ / semaine. [sky Sports]

 

Sky Sports disent aussi que les négociations vont démarrer à partir de 85M£.

 

C'est pour ça que l'on fait le forcing pour Pogba, Mourinho aurait voulu qu'il y'est déjà un milieu de terrain à son arrivée cite Sky Sports. Cela aurait du être Sanches mais comme LvG a merdé, on connait la suite.

 

Peut-être que si on avait recruté Sanches, on ferait pas le forcing pour Le Poulpe. Ou peut-être, qu'il aurait voulu les deux. ^_^

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le Real met fin à l'interet pour paul pogba qu'il trouve économiquement trop chere et qui vos pas une telle somme

 

Ils ont trop raison de lâcher l'affaire, on est vraiment des pigeons! 130M, ca veut dire que les Messi, Cr7 valent 800M chacun?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...