Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

http://www.skysports.com/football/news/11667/10414649/manchester-united-interested-in-paul-pogba-transfer-sky-sources

 

Skysports confirme l'intérêt pour Pogba.

 

Ça s'affole un peu partout en Italie...à suivre.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120M quand même ça va être un record

 

Quel plus valu il va apporter exactement à Manchester du physique de la vélocité dans le placement il à encore beaucoup à apprendre surtout dans des système différent 90M encore pourquoi pas met la 120M tu peu avoir mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba viendra peut être si le réal se retire définitivement du dossier sa veut tout dire. si dans quelque semaine pas de manifestation du réal est que toi tu met plus de 100 millions en plus de cela son agent raiola qui fera le pressing sur lui pour qu il accepte de nous rejoindre et la juventus c q elle aura pas de meilleur offre sur pogba sur le marché .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et James Rodriguez à 90M, il a apporté qu'elle plus value ? Je suis curieux tiens :P

 

Si tu veux parler vraiment du prix alors même 5M c'est un scandale sachant qu'il est parti pour 800000e d'indemnités.

En termes de qualité, nier qu'il apporterait quelque chose et qu'il franchirait certainement ce palier avec Mourinho c'est chaud quand même. Mais je comprend le Réal ne s'alignera pas sûr l'offre (pour une fois qu'ils font quelque chose de sensé) donc ça fout les boules.

 

Sinon 120M, c'est scandaleux c'est clair, surtout pour lui. Je préférerai en mettre 200 sur Verratti ou faire sauter la clause de Neymar, voire un combo de 2/3 joueurs. C'est pas mon argent après tout et je préfère qu'il serve à l'équipe plutôt qu'aux dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et James Rodriguez à 90M, il a apporté qu'elle plus value ? Je suis curieux tiens :P

 

Si tu veux parler vraiment du prix alors même 5M c'est un scandale sachant qu'il est parti pour 800000e d'indemnités.

En termes de qualité, nier qu'il apporterait quelque chose et qu'il franchirait certainement ce palier avec Mourinho c'est chaud quand même. Mais je comprend le Réal ne s'alignera pas sûr l'offre (pour une fois qu'ils font quelque chose de sensé) donc ça fout les boules.

 

Sinon 120M, c'est scandaleux c'est clair, surtout pour lui. Je préférerai en mettre 200 sur Verratti ou faire sauter la clause de Neymar, voire un combo de 2/3 joueurs. C'est pas mon argent après tout et je préfère qu'il serve à l'équipe plutôt qu'aux dirigeants.

Maintenant les prix ne veulent absolument rien dire de nos jours Je suis absolument d'accord pogba est un bon joueur mais dans la catégorie des 120M faut que soit une référence à sont poste après franchement moi James au Real J’étais pas pour ça venu une première saison acceptable et deuxième catastrophique mais bon pogba avec Mourinho il pourra encore progresser sur le long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez vous à son retour ??

Je ne veux pas y croire, c'est différent..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mourinho le veut vraiment et mets tt en place pour l.avoir,pogba est un bon joueur et je veux qu'il vienne,je crois qu'il peut venir mais comme tt le monde le sait ca depend du real,s'ils font une offre on est b***é.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il se plante chez nous (ce qui est possible), on le refilera pour 50M dans un an, et on se sera fait avoir deux fois avec le même joueur. Comme précisé par quelqu'un plus haut, ce n'est jamais bon de resortir avec une ex. Il faut tourner la page, et regarder tout ce que l'on pourrait avoir pour ce budget (Stones + Caulker + Barkley) >>> pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que mourinho le veut vraiment et mets tt en place pour l.avoir,pogba est un bon joueur et je veux qu'il vienne,je crois qu'il peut venir mais comme tt le monde le sait ca depend du real,s'ils font une offre on est b***é.

Pas cette saison. Sur le marché, personne ne pourra concurrencer MU cet été. Ni le real ni personne. On a tout gagné pendant 30ans sans rien dépenser (en comparaison aux autres clubs et à nos revenus), on vient d'enregistrer l'arrivée d'un immense coach et on doit relancer la machine après 3 saisons de purge.

Fin de la rigolade, MU sera le real madrid de ce mercato ça ne fait aucun doute. Je pense que Pogba peut venir (que je le souhaite ou non c'est une autre histoire) et pas seulement.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que perez fasse une offre au delà de 90 à mon avis il vont attendre que le joueur dise clairement à la Juv qu'il souhaite partir pour rester à un prix fixe raisonnable mais si United pose la somme demander il fais aucun doute qu'il sera un red.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que perez fasse une offre au delà de 90 à mon avis il vont attendre que le joueur dise clairement à la Juv qu'il souhaite partir pour rester à un prix fixe raisonnable mais si United pose la somme demander il fais aucun doute qu'il sera un red.

 

Apparement il aurait unfollow la Juve de son compte Twitter depuis 1 semaine.

 

 

Je suis vraiment mitigé. La façon dont il est parti, l'agent, la commission, le tarif, tous ça me donne la chiasse.

En faisant abstraction de tout ça, on récupère quand même une référence à son poste. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 23 ans et qu'il pourrait devenir un immense joueur. Ça ne tient qu'à lui. Pour l'avoir suivi depuis 2010, en PL, il fera un malheur si il revient. Après, pour ce qui est du choix de cœur, rares sont les joueurs qui viennent pour ce que représente United, l'histoire, le prestige et tout le blabla qu'on ressort à nos potos à chaque soirée foot vaut que dalle dans le foot actuel.

 

Si il vient, les rageux ne verront que le prix, les puristes diront que nous avons payé une blinde un joueur irrégulier et surcoté de 23 ans :D , d'autres attendront de voir l'impact qu'il peut avoir dans l'entre jeu avant de se prononcer, etc etc..

 

En tout cas si il signe, ça ne nous changera pas niveau presse, on se fera allumer comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que perez fasse une offre au delà de 90 à mon avis il vont attendre que le joueur dise clairement à la Juv qu'il souhaite partir pour rester à un prix fixe raisonnable mais si United pose la somme demander il fais aucun doute qu'il sera un red.

Petite question el indio

 

Toi qui, vu ton avatar, doit être fan du Réal peux tu nous éclairer sur les tensions entre Raiola et Perez. J'avais entendu Hermel en parler mais je ne sais pas comment est né le différent. Tu pourrais confirmer ce conflit?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Son père a déclaré ceci: " Pour toute la famille, ce serait intéressant que Paul signe au Real Madrid. On aimerait le voir jouer dans un meilleur championnat, mais cest à lui de décider pour quelle équipe il veut jouer. Voilà la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourdhui. »

 

Qu'il y aille au Réal. Jose ramène nous Kroos bordel !!

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question el indio

 

Toi qui, vu ton avatar, doit être fan du Réal peux tu nous éclairer sur les tensions entre Raiola et Perez. J'avais entendu Hermel en parler mais je ne sais pas comment est né le différent. Tu pourrais confirmer ce conflit?

 

Il y à bien un conflit entre les deux perez ne l'aime pas parce qu'il laisse fuité les info et qu'il aime parler pour rien dire à la presse il demande en plus des grosse commission pour sont bien personel 25M wtf.. ce que perez n'a pas l'intention de lui offrir le relation entre les deux sont au point mort perez la toujours vue comme un rapace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...