Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

rholala pourquoi tant de susceptibilité? Tu ne trouves pas que ton discours est cohérent?

Pour ma part oui. Je suis d'accord avec moi-même, c'est déjà bien non ? :P

Je ne veux pas de Pogba et j'ai expliqué pourquoi plusieurs fois déjà. Après que mes arguments fonctionnent, je m'en moque un peu, j'ai juste exprimé mon point de vue. Libre aux autres d'y adhérer ou non, ça c'est pas mon problème.

Ce que je n'ai pas compris c'est ce que Martial est venu faire dans l'équation, car les deux situations sont différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part oui. Je suis d'accord avec moi-même, c'est déjà bien non ? :P

Je ne veux pas de Pogba et j'ai expliqué pourquoi plusieurs fois déjà. Après que mes arguments fonctionnent, je m'en moque un peu, j'ai juste exprimé mon point de vue. Libre aux autres d'y adhérer ou non, ça c'est pas mon problème.

Ce que je n'ai pas compris c'est ce que Martial est venu faire dans l'équation, car les deux situations sont différentes.

 

A quel moment les deux situations sont différentes?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial était un espoir peu connu évoluant dans un club de niveau moyen à l'échelle européenne, club qui je le rappelle ne voulait pas le vendre. Jusqu'à quasiment la fin du mercato, personne n'évoquait un transfert pour lui.

Pogba malgré qu'il soit encore jeune a un statut de joueur confirmé, presque de star, dans un des plus grands clubs d'Europe. Et on parle de son (possible) transfert depuis un long moment. A tel point d'ailleurs que Raiola commence à faire ressembler ça à une vente aux enchères.

Donc les situations ne sont pas similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain faut arrêter quoi ! qu'il reste où il est le paul

j'ai un collègue/pote (méga) fan de la juve, il se bidonne à chaque fois qu'on se croise au taf... ben wai tu m'étonnes quoi

même lui, qui suit la juve comme un malade, dit que pogba ne vaut jamais un tel montant, il est "bon" mais vraiment sans plus

 

content de lire certains coms...

 

et j'ai discuté hier avec mon collègue, qui m'expliquait :

 

l'année dernière, pogba a été franchement moyen, voir mauvais, la raison : c'est lui qui devait tenir le millieu et il n'a pas (encore) les épaules pour ça

l'année avant : pogba a été énorme, la raison : entouré de pirlo, vidal et marchisio, il n'avait aucune responsabilité et pouvait alors jouer libéré au milieu des cadors

 

bref, il conclu en disant que pogba est un bon joueur, mais pas un "top player" qui apporte dirrectement qq chose à l'équipe, et au prix demandé c'est n'importe quoi

pogba vaut 40M à tout casser, au dessus c'est de l'arnaque

 

mais moi, même gratos je ne veux plus le voir dans une vareuse de MU le paul :dsl:

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial était un espoir peu connu évoluant dans un club de niveau moyen à l'échelle européenne, club qui je le rappelle ne voulait pas le vendre. Jusqu'à quasiment la fin du mercato, personne n'évoquait un transfert pour lui.

Pogba malgré qu'il soit encore jeune a un statut de joueur confirmé, presque de star, dans un des plus grands clubs d'Europe. Et on parle de son (possible) transfert depuis un long moment. A tel point d'ailleurs que Raiola commence à faire ressembler ça à une vente aux enchères.

Donc les situations ne sont pas similaires.

Oui et alors en quoi ca rend différent le prix exhorbitant de leur transfert?

Pogba est connu et star oui, son club ne veut pas le lacher sauf pour un montant dans le genre que celui évoqué dans les média 120m. Là où Raiola intervient c'est pour sa commission qui doit être autant exhorbitant. T'es pas naif de penser que dans le cas Martial aucune commission n'a été versé à son agent si?

Donc je reprends, Martial était peu connu par rapport à Pogba, il est jeune avec un bon potentiel tout comme Pogba est jeune (23 ans ) avec un bon potentiel même si l'un est plus vieux que l'autre différence de 3 ans, très léger donc.

Monaco ne voulait pas lacher Martial ici aussi la Juve ne veut pas lacher Pogba. Pogba a déjà prouvé star dans son club et star en EN, Martial lui n'avait rien prouvé. 80m pour Martial, ici la Juve réclame 120 m.

Proportionnellment ces deux transferts se ressemblent même que y a un léger avantage pour Pogba pour justifier ce prix par rapport à tout ce qu'il a prouvé. Il y a eu des voix ici qui ont soutenu corps et âme que le transfert de Martial n'avait rien de scandaleux par rapport à son prix et là dans le cas de Pogba, ils osent l'ouvrir sur les prix annoncés. Ces personnes n'ont simplement pas le droit d'aller sur le terrain du prix pour critiquer la rumeur de transfert sur Pogba. C'est une question de bon sens.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai discuté hier avec mon collègue, qui m'expliquait :

 

l'année dernière, pogba a été franchement moyen, voir mauvais, la raison : c'est lui qui devait tenir le millieu et il n'a pas (encore) les épaules pour ça

l'année avant : pogba a été énorme, la raison : entouré de pirlo, vidal et marchisio, il n'avait aucune responsabilité et pouvait alors jouer libéré au milieu des cadors

 

bref, il conclu en disant que pogba est un bon joueur, mais pas un "top player" qui apporte dirrectement qq chose à l'équipe, et au prix demandé c'est n'importe quoi

pogba vaut 40M à tout casser, au dessus c'est de l'arnaque

 

 

Ca résume la raison pour laquelle je ne veux pas spécialement de Pogba... pour moi il n'a rien confirmé du tout et plus le temps passe et plus je le trouve long à le faire... et si le club doit posé autant de thune sur un joueur qui sera bon mais irrégulier au possible, j'aime autant voir le club acheter 3/4 joueurs.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est bien ce que je dis Dark, si tu fais abstraction du prix, ces deux transferts n'ont rien à voir. Leur situation et statut respectifs n'ont rien à voir. C'est toi qui est venu mettre l'argument Martial sur le tapis alors que personne n'en parlait jusqu'ici.

Le prix de Martial on en a assez parlé en long en large et en travers toute l'année, ça suffit maintenant. C'est fait, pas la peine d'y revenir. On a payé trop cher, tout le monde est au courant. Mais ne pas vouloir faire deux fois la même connerie en deux ans c'est du bon sens, donc je ne vois pas en quoi il est illégitime de vouloir critiquer les montants évoqués pour Pogba. Et au passage, ça m'étonnerait que l'agent de Martial est palpé 25M mais bon.

En plus, Martial il ne vient pas de chez nous et n'est pas parti gratos suite à un caca nerveux, ce qui fout doublement les boules vis-à-vis du montant.

 

Et tu crois vraiment que la Juve ne veut pas lâcher Pogba ? Les mecs ont déjà mis le champagne au frais en attendant de voir qui sera le pigeon qui alignera le plus gros chèque. Et avec cette masse de fric, eux se renforceront intelligemment.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'entre pas trop dans le débat depuis le début quand je vois la comparaison entre Pogba et Martial mais mon point de vue sur tout ça, c'est qu'à part le montant du transfert, il n'y a rien de comparable entre ces 2 histoires, clairement.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est bien ce que je dis Dark, si tu fais abstraction du prix, ces deux transferts n'ont rien à voir. Leur situation et statut respectifs n'ont rien à voir. C'est toi qui est venu mettre l'argument Martial sur le tapis alors que personne n'en parlait jusqu'ici.

 

Le prix de Martial on en a assez parlé en long en large et en travers toute l'année, ça suffit maintenant. C'est fait, pas la peine d'y revenir. On a payé trop cher, tout le monde est au courant. Mais ne pas vouloir faire deux fois la même connerie en deux ans c'est du bon sens, donc je ne vois pas en quoi il est illégitime de vouloir critiquer les montants évoqués pour Pogba. Et au passage, ça m'étonnerait que l'agent de Martial est palpé 25M mais bon.

En plus, Martial il ne vient pas de chez nous et n'est pas parti gratos suite à un caca nerveux, ce qui fout doublement les boules vis-à-vis du montant.

 

Et tu crois vraiment que la Juve ne veut pas lâcher Pogba ? Les mecs ont déjà mis le champagne au frais en attendant de voir qui sera le pigeon qui alignera le plus gros chèque. Et avec cette masse de fric, eux se renforceront intelligemment.

 

Bah ma comparaison s'arrêtait là aussi. On peut pas accepter l'un et rejeter l'autre sous prétexte du prix.

Qu'on ne veule plus que le club surpaye n'a de sens que si l'on arrête de justifier le prix de Martial or ce n'est pas le cas. Au contraire ceux que ma réflexion vise n'ont jamais reconnu que le coût de Martial est disproportionné alors je pense qu'il est nécessaire de leur montrer la contradiction que représente l'argument de l'argent.

Faut pas faire de la mauvaise foi, ca n'a fait ch*** personne le jour où Pogba se barrait de chez nous. Je suis sur que tout le monde s'en foutait. C'est mesquin de notre part de venir aujourd'hui qu'il a percé de lui en vouloir pour cet épisode. Son départ est de la faute du club, ou dois-je dire de la faute de Fergie mais comme Fergie est le club...

Si aujourd'hui le retour de Pogba nous coûtent dans ces eaux là, c'est uniquement de notre faute. faut arrêter de mettre encore plus de tord sur le mec qu'il n'en a déjà.

Mais bon toi et moi on s'est compris, on est d'accord sur l'absurdité des 2 montants de transfert. Pour moi il est là le plus important!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout le monde ne s'en foutait pas. Il y'a des personnes qui étaient contentes car Pogba a manqué de patience à leurs yeux, et d'autres plus partagés et mitigés qui pensaient que Ferguson aurait dû le laisser une chance à cette époque vu la pauvreté technique qu'il y avait au milieu. La situation était en tout cas moins radicale, que ce que tu laisses à penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti de ceux qui trouvait ça dommage de ne pas lui avoir laisser une chance de s'exprimer à l'époque tout en trouvant ça moche d'avoir manquer de patience quand tu sais dans quel club il était à ce moment... donc moi je trouve qu'essayer de le ravoir après qu'il soit parti de la manière dont il est parti, ça n'a pas de sens, autant tourner la page et chercher d'autres joueurs.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout le monde ne s'en foutait pas. Il y'a des personnes qui étaient contentes car Pogba a manqué de patience à leurs yeux, et d'autres plus partagés et mitigés qui pensaient que Ferguson aurait dû le laisser une chance à cette époque vu la pauvreté technique qu'il y avait au milieu. La situation était en tout cas moins radicale, que ce que tu laisses à penser.

 

ok je veux bien te croire. Mais tu admettras que la grande majorité n'avait rien à carrer du mec et lui prédisait même une sombre avenir ou au mieux quelconque.

 

Je fais parti de ceux qui trouvait ça dommage de ne pas lui avoir laisser une chance de s'exprimer à l'époque tout en trouvant ça moche d'avoir manquer de patience quand tu sais dans quel club il était à ce moment... donc moi je trouve qu'essayer de le ravoir après qu'il soit parti de la manière dont il est parti, ça n'a pas de sens, autant tourner la page et chercher d'autres joueurs.

 

C'est vite dit de dire qu'il a manqué de patience. Lui a t-on seulement fournit un minimum de garantie, Fergie lui a t-il parlé de ses plans, je veux dire réellement parler hein. Pas le genre "reste ne part pas" sans rien de plus. Faut pas déconner, à un moment tu peux pas demander à un joueur de rester dans un club que pour tes beaux yeux de fans quand lui il voit son avenir dans ce club se dessiné en tout noir, pas de réelles promesse d'avoir sa chance. Sérieux, le mec a fait le banc pour voir un latéral joué à son poste, il a vu un retraité sortir de la tombe pour venir taper le ballon à sa place. Plus clair comme message, il en existe pas.

 

Moi je trouve pas ca insensé de le rapatrier, pas tant que cela. On peut reconnaitre avoir manqué de jugement et le faire revenir pour le bien de l'équipe. Le club en premier, les égos après! D'autres clubs ont expérimenté et le résultat n'est pas dégeu. Chelsea en premier, qui fini champion avec le retour de Matic, le Réal va surement faire pareil avec Morata.

Après oui comme je l'ai dit le prix surtout me gène mais le reste n'est qu'une question de fierté mal placée.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, on était pas en coulisses on saura jamais précisement quelles garanties il a eut ou n'a pas eut mais bon... reconnaître ses erreurs c'est bien, mais payer pleins pot non merci, on est d'accord là dessus. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 millions pour Paul le poulpe.. Non merci, avec 120 millions on peut avoir 2 très bons joueurs. Sérieusement sans parler de l'euro ou il est totalement absent il est surcôté ce joueur. Oui tout le monde le veut depuis 2 ans et alors ? Quelqu'un a t'il formulé une offre ? Non. Si ce joueur était très fort le barça le real ou le bayern auraient déjà misé dessus. Neymar Bale et Suarez sont très bons et des offres avoisinant les 100 millions on été proposé. Pas pour Pogba, cherchez l'erreur. Donc pour moi c'est un non catégorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 millions pour Paul le poulpe.. Non merci, avec 120 millions on peut avoir 2 très bons joueurs. Sérieusement sans parler de l'euro ou il est totalement absent il est surcôté ce joueur. Oui tout le monde le veut depuis 2 ans et alors ? Quelqu'un a t'il formulé une offre ? Non. Si ce joueur était très fort le barça le real ou le bayern auraient déjà misé dessus. Neymar Bale et Suarez sont très bons et des offres avoisinant les 100 millions on été proposé. Pas pour Pogba, cherchez l'erreur. Donc pour moi c'est un non catégorique.

'est à cause de sa coupe de cheveux que tout le monde le veut....Pas de Pogbite pour 120M, même si c'est pas mon flousse. Apres les clubs vendront des joueurs moyens pour cette somme ou avoisinant...Le foot devient mahboul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que son prix, quel composition si Pogba signe?

 

Franchement, si on s'accorde à dire que Ibrahimovic, Mkhitaryan, Martial et Rooney sont titulaires indiscutables, je ne voie pas quel système peut-on instaurer si Pogba arrive.

Dans un milieu à deux (4-2-3-1), il est encore, je trouve, trop offensif et il nous faudrait donc acheter un milieu defensif (à moins que schneiderlin se réveille). Dans un milieu à trois (4-3-3), on devrait l'associer à Rooney tout en faisant jouer Mkhitaryan en ailier pur avec en plus un problème de sentinelle (schneiderlin ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11_de_dpart_juventus.jpg?w=1092&h=400&cr

 

Dans un milieu à trois/ à cinq en relayeur capable de venir chercher les ballons, puis apporter ses qualités de percussions, et son bon sens de l'orientation. La Juventus étant un club que je suis moins depuis le départ de Pirlo, je ne saurai pas trop détailler mais sur ce que j'ai pu voir, il évoluait ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hil y a 6 heures

United Report ‏@ManUtdReport_

Manchester United will make a world-record 119m (£99.9m) bid to bring Paul Pogba back to Old Trafford. [AS] #MUFC

 

 

On serait prêt à mettre selon as 119m pour attirer Pogba

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...