Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

C'est nous qui allons l'avoir dans le As oui... attention jeu de mots^^

Je t'ai connu plus en forme...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et alors en quoi ca rend différent le prix exhorbitant de leur transfert?

Pogba est connu et star oui, son club ne veut pas le lacher sauf pour un montant dans le genre que celui évoqué dans les média 120m. Là où Raiola intervient c'est pour sa commission qui doit être autant exhorbitant. T'es pas naif de penser que dans le cas Martial aucune commission n'a été versé à son agent si?

Donc je reprends, Martial était peu connu par rapport à Pogba, il est jeune avec un bon potentiel tout comme Pogba est jeune (23 ans ) avec un bon potentiel même si l'un est plus vieux que l'autre différence de 3 ans, très léger donc.

Monaco ne voulait pas lacher Martial ici aussi la Juve ne veut pas lacher Pogba. Pogba a déjà prouvé star dans son club et star en EN, Martial lui n'avait rien prouvé. 80m pour Martial, ici la Juve réclame 120 m.

Proportionnellment ces deux transferts se ressemblent même que y a un léger avantage pour Pogba pour justifier ce prix par rapport à tout ce qu'il a prouvé. Il y a eu des voix ici qui ont soutenu corps et âme que le transfert de Martial n'avait rien de scandaleux par rapport à son prix et là dans le cas de Pogba, ils osent l'ouvrir sur les prix annoncés. Ces personnes n'ont simplement pas le droit d'aller sur le terrain du prix pour critiquer la rumeur de transfert sur Pogba. C'est une question de bon sens.

 

A retrouver mais j'ai vu parler de 25M€ en plus du tarif habituel. Soit le prix d'un joueur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un homme bien Eric. :)

Pas comme l'autre chacal au-dessus. :P

Tu t'autoinsulte maintenant ? :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United Report

22 minil y a 22 minutes

United Report ‏@ManUtdReport_

Paul Pogba will join Manchester United for £84m, but only if his first choice of Real Madrid proves impossible. [jamie jackson] #MUFC

 

On en rie ou on pleure lol

 

Paul signerai chez nous seulement si le transfert au Real ne se fait pas car c'est son premier choix

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être le plus fiable, il aime balancer des titres accrocheurs.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

7 hil y a 7 heures

United Report ‏@ManUtdReport_

Juventus want to keep Paul Pogba. Juventus would want 120m to sell him and Pogba wants 12m a year. [@FabrizioRomano] #MUFC

 

La Juve souhaite garder Pogba mais voudrait 120m en cas de vente et lui aimerait 12m de salaire.

Le type est travaille pour Di Marzio

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si c'est pour être un second choix derrière le Réal....

 

Mais Pogba n'ira pas au Réal car Pérez et Raiola se haïssent. Pérez a toujours dit qu'il ne signerait jamais un joueur estampillé Raiola

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marca annonce que le Réal serait sur la piste André Gomes plutôt que Pogba

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si c'est pour être un second choix derrière le Réal....

 

Mais Pogba n'ira pas au Réal car Pérez et Raiola se haïssent. Pérez a toujours dit qu'il ne signerait jamais un joueur estampillé Raiola

 

La seule chose sensée qu'il a pu prononcer...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens le truc à la Di Maria en fait, le mec vient chez nous à défaut de pouvoir allé là où il veut (Real / PSG pour DM) et dès que l'occasion se présentera il filera en Espagne. Entre Raiola qui veut nous envoyé tout ses joueurs et le prix du transfert, moi je suis contre à 200%.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real arrivera peut-être à s'aligner avec nous pour le montant du transfert et encore, je n'en suis pas si sûr et concernant le salaire, je n'en suis pas si sûr non plus. Moi, ce qui me gène, c'est que l'on n'est pas son 1er choix à Pogba contrairement à Raiola.

 

Ce qui est certain, c'est que le Mou est chaud bouillant sur lui et fera l'impossible pour le choper. Si il venait à venir, il pourrait peut-être en faire un joueur monstrueux.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait ne recruter que des joueurs ayant envie de venir.

 

Moi aussi je suis contre. Il est clairement acquis qu'il partira pour le Réal ou le Barça à la première occasion.

 

Je suis aussi étonné qu'il ne soit pas courtisé par le PSG qui se cherche une tête de gondole après le départ de Zlatan. Je ne serais pas étonné d'une offensive de leur part bientôt sur le dossier.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait ne recruter que des joueurs ayant envie de venir.

 

Moi aussi je suis contre. Il est clairement acquis qu'il partira pour le Réal ou le Barça à la première occasion.

 

Je suis aussi étonné qu'il ne soit pas courtisé par le PSG qui se cherche une tête de gondole après le départ de Zlatan. Je ne serais pas étonné d'une offensive de leur part bientôt sur le dossier.

 

Paris, ils suivent la situation de James.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Paris, ils suivent la situation de James.

 

Un peu ridicule surtout après avoir signé Ben Arfa.. Il ferait mieux de chercher un vrai remplacent à Ibra en attaque, les joueurs de côtés ils les ont.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cavani remplacera Ibra. Ils cherchent un remplaçant à Cavani. Et puis, c'est leur problème, qu'ils se démerdent.

 

C'est clair mais je préférerais qu'ils soient associés à Pogba et nous à James, là ça passerait déjà mieux ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...