Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Les gars tous le monde sait que pogba ira au real...chaque année ils sont obligés d'acheter une stars et la a part verrati je vois que pogba...donc pour moi ont prendra sois james sois lassana diarra ou soiiiiis l'autre dindon de matuidi....c'est comme sa est on y peut rien....remember ramos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été nous sommes le Real et le Barca réunis (niveau mercato). Personne ne pourra tester la caisse du club. Vivement la fin de l'Euro pour valider tout ça!

 

Puis en fonction de qui partira, il y aura des des recrues additionnel pour remplacer comme l'a dit le manager.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez regarder la video sur youtube qui montre la journée avec un joueur de l EDF pogba était dans la video ce jour a et montrer une seance de massage avec griezman et il lâche quelques mots en espagnol, c sûrement rien mais je pense qu il apprend l espagnol pour sa futur destination donc la piste real se confirme pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas venir au Real à cette période le Real achete déjà sauf que les postes sont déjà doubler ARG comme au milieu sauf Kovacic out surement pour Kante et un attaquant si départ de morata le Mercato est déjà boucler tu rajoute l'interdiction de transfert qui arrive après cette fenêtre il vont la jouer malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement pareil avec L'atletico aussi sanctionné

 

Selon Sky DiMARZIO, Manchester United prévoit d'offrir 120M€ à la Juventus pour Pogba après l'Euro. Et salaire pour le joueur 13M/an Les bianconeri ont toujours dit vouloir le garder cela dit.

 

http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/manchester-united-pronta-lofferta-per-pogba-ce-una-base-dintesa-col-giocatore-le-cifre/

Modifié par el indio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement pareil avec L'atletico aussi sanctionné

 

Selon Sky DiMARZIO, Manchester United prévoit d'offrir 120M à la Juventus pour Pogba après l'Euro. Et salaire pour le joueur 13M/an Les bianconeri ont toujours dit vouloir le garder cela dit.

 

http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/manchester-united-pronta-lofferta-per-pogba-ce-una-base-dintesa-col-giocatore-le-cifre/

Le plus important surtout, c'est que selon Di Marzio, on aurait un accord de principe avec le joueur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120M€......

 

Le marketing fait faire n'importe quoi

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.foxsports.com.au/football/premier-league/manchester-united-reportedly-agree-world-record-transfer-of-juventus-midfielder-paul-pogba/news-story/8cd94180217f91592991133778dc77b1

Di marzio et tancredi palmari par contre di marzio lui annonce juste qu on a l accord avec le joueur sa sétait 120 millions voir 145 millions pour la comm de 25 millions pour raiola ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a intérêt à en vendre des maillots le Paulo à ce tarif-là. :dead:

 

Et sportivement à faire des miracles....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement pareil avec L'atletico aussi sanctionné

 

Selon Sky DiMARZIO, Manchester United prévoit d'offrir 120M€ à la Juventus pour Pogba après l'Euro. Et salaire pour le joueur 13M/an Les bianconeri ont toujours dit vouloir le garder cela dit.

 

http://gianlucadimarzio.com/calciomercato/manchester-united-pronta-lofferta-per-pogba-ce-una-base-dintesa-col-giocatore-le-cifre/

200.gif

 

 

Une lueur d'espoir au fond de moi, me dis que peut être le pizzaiolo se sert de nous pour gonfler/faire pression auprès du Réal. Perez je peux pas te blairer, mais rend nous service prend Pogba.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas aller au Réal.

 

Après, peut-être qu'un pigeon nommé Barça....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La somme annoncée est complètement folle : 120M€. Et j'ai également voté contre son retour.

Mais en y réfléchissant, je me dis de plus en plus: pour finir pourquoi pas. Les moyens sont là (on a à peu prêt dépensé 70M€ sur ce mercato). Je disais moi-même : c'est débile de racheter un joueur une fortune alors qu'il était au club, d'autre club le font avec plus ou moins de succès (Barcelone et Madrid en tête), mais le staff d'il y a 4 ans n'est plus du tout le même (Ferguson + Gill).

Si c'est le 4ème joueur que veut absolument Mourinho, et vu qu'on a les moyens, faisons en sorte de le rapatrier pour avoir l'équipe souhaité par notre coach pour qu'il nous ramène au sommet. Si ce transfert capote et qu'on ne fait pas une super saison, il y aura une arrière pensée : c'est dommage de ne pas avoir eu les joueurs souhaités, peut-être qu'on aurait fait mieux.

Ensuite pour Woodward, tout cela est certainement aussi commercial, on dépense énormément mais on montre qu'on est toujours un des plus grands club au monde autant financièrement qu'en terme d'attractivité. Nouveau sponsor potentiels ? Combien ont dit qu'on n'attire pas de grands joueurs sans CL (je le pensais aussi). C'est vrai qu'avec du pognon beaucoup de choses sont possibles, mais avec un coach, un championnat, une histoire et de belles promesses d'avenir, ça attire les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus septiques qui veulent le voir revenir. Je vous annonce que depuis la création du forum, c'est la 1ère année ou tous les joueurs pour lesquels un sujet a été crée pour en discuter ont signé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus dur à été fait, l'accord avec le joueur

 

Attends que Perez revienne de vacances... Même si je ne crois aucunement à la venue de Pogba à Madrid, je pense qu'il ira de préférence en espagne (Barça ou Réal, voir même au Bayer ou au PSG)

 

Si une offre arrive de la part de ces clubs, j'ai la certitude que le bon Paul tournera casaque pour signer dans ces écuries. J'ai aussi la forte impression que Railoa et Pogba se servent de nous pour faire monter les enchères. Les chiffres circulent trop facilement, comme pour inciter les autres clubs à se manifester.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attends que Perez revienne de vacances... Même si je ne crois aucunement à la venue de Pogba à Madrid, je pense qu'il ira de préférence en espagne (Barça ou Réal, voir même au Bayer ou au PSG)

 

Si une offre arrive de la part de ces clubs, j'ai la certitude que le bon Paul tournera casaque pour signer dans ces écuries. J'ai aussi la forte impression que Railoa et Pogba se servent de nous pour faire monter les enchères. Les chiffres circulent trop facilement, comme pour inciter les autres clubs à se manifester.

Hmm, je suis d'accord globalement avec toi, maintenant vu les chiffres qui circulent je ne vois pas en quoi cela pourrait donner aux autres clubs l'envie de se manifester. Si on parlait de 60-80M, oui ça leur donnerait envie. Mais enchérir sur 120M, ça commence à faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, je suis d'accord globalement avec toi, maintenant vu les chiffres qui circulent je ne vois pas en quoi cela pourrait donner aux autres clubs l'envie de se manifester. Si on parlait de 60-80M, oui ça leur donnerait envie. Mais enchérir sur 120M, ça commence à faire beaucoup.

 

Les Qataris?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais reste le problème de l'inimitié Perez-Raiola, les deux ne peuvent pas du tout se voir. Et Florentino n'acceptera jamais de filer une commission aussi monstrueuse à ce chacal.

Alors que chez nous, il a ses chaussons posés à l'entrée depuis la signature d'Ibra et Mkhitaryan. Plus ça avance et plus j'ai vraiment l'impression qu'on a pris la main sur le dossier, à mon grand désarroi.

Pour le PSG, il me semble que Pogba avait déjà déclaré qu'il ne voulait pas aller en L1 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais reste le problème de l'inimitié Perez-Raiola, les deux ne peuvent pas du tout se voir. Et Florentino n'acceptera jamais de filer une commission aussi monstrueuse à ce chacal.

Alors que chez nous, il a ses chaussons posés à l'entrée depuis la signature d'Ibra et Mkhitaryan. Plus ça avance et plus j'ai vraiment l'impression qu'on a pris la main sur le dossier, à mon grand désarroi.

Pour le PSG, il me semble que Pogba avait déjà déclaré qu'il ne voulait pas aller en L1 non ?

Tu viens de flinguer ma journée et mes derniers espoirs.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez à toujours dit que pour lui il ne mettrais jamais des somme folle sur des milieu de terrain que ça sera que pour des attaquant confirmé ou pour l'avenir qui vont s'affirmé franchement comme Je les dis si c’était 80M pourquoi pas mais en plus l'agent qui demande une commission de fou et que les deux s'aime pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El indio à raison en plus guillaume ballague vient presque d annoncer que pour le réal c mort il ne mettrons pas cette somme et en plus perez n était pas un grand fan de pogba ...... ça fait beaucoup donc soit la juventus le garde mais d ici l année pro ou l année encore d après si il prolonge pas est d autre écurie vienne la juventus perdrait gros 120 millions la ou dans 2 ans au réal pour 60 millions maximum il restera que 1 ans de contrat .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...