Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Moi aussi je suis pas forcément pour son retour, car il vaut jamais autant et parcequ'il a a craché sur MU mais bon, c'est pas moi qui paie directement. Le club gagne tout un tas de pognon ils en font ce qu'ils veulent.

La seule chose qui m'intéresse vraiment après ces trois affreuses saisons est : est ce qu'il est meilleur que nos milieux actuels ? Dans ce cas là, nous renforçons nous en le prenant ? Si oui, tant mieux.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mdr vous êtes ouf. les mêmes qui t'arguent que Martial vaut 80M viennent te dire que Pogba ne vaut pas 120M. A ce stade Pogba a au moins l'avantage d'avoir prouver 3x plus que Martial sinon encore plus.

 

Soyons sérieux une seconde. C'est pas malin de râler sur le prix aujourd'hui alors qu'hier vous vous en foutiez. Ca vous fait ch*** à ce point qu'on sorte le flouze pour un gars qu'on a laissé filer gratos? Perso ca me fait ch*** aussi mais moi au moins suis cohérent.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'hallucine ! C'est pas possible ! On va pas mettre plus de 100M sur un gars qui avait peur de la concurrence Cleverley Anderson !?! Il faut savoir tourner la page.

 

Il est parti, il a réussi là où il est allé, tant mieux pour lui ! Mais j'aurais vraiment du mal à le voir sous nos couleurs. D'autant que je n'apprécie guère ce qu'il est devenu. Ce gars se surcote lui même. Je n'aime pas du tout l'image qu'il se donne, j'ai envie de lui mettre des claques et de le renvoyer s'entrainer quand je le vois. Il ne progresse plus depuis un moment et il est toujours aussi irrégulier.

 

Et en plus de ça, on a pas besoin de lui, en 8 on a Rooney et Herrera, et en plus il n'est pas à l'aise dans un milieu à deux (ou alors, c'est parce qu'on se rend plus vite compte de son irrégularité quand ils sont pas deux pour la compenser).

 

Pour moi c'est un non catégorique, tant pour le joueur que pour la somme évoquée.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signez leeeee bordel!!!! On fini avec un Bale et un DD puis on remballe. On a de l'oseille ou passs???

 

A mon avis avec la signature de Miki on va se pencher sur un milieu plutôt que sur Bale..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis avec la signature de Miki on va se pencher sur un milieu plutôt que sur Bale..

Tout dépend du plan de jeu (4231, il nous faut un ailier droit à moins que l'on compte sur Januzaj ; 433, il nous faut un milieu)

 

Mais si on joue en 433, je me demande s'il ne vaut pas mieux un milieu à la Witsel ou alors Naingolan, que Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120M pour un pari sur l'avenir ça fait sacrément cher !

Il est archi surcoté, c'est un bon joueur avec un enorme potentiel, mais quaresma en avait un tout aussi gros si ce n'est plus et on connait la suite...

 

Soit disant le mec est courtisé depuis 2 ans par les plus grands clubs...

Oui surement il est dans leur short list, mais aucun n'a fait d'offres réelles à 100M, s'il est encore à la juventus c'est pcq hormis les gros clubs jugent qu'il ne vaut pas la somme demandée sinon il serait déjà parti, c'est pas 100M qui freinerait le real s'il valait vraiment ce prix.

 

Y en a qui compare le prix avec celui de martial dont on a aussi payé pour son potentiel que sa valeur réelle...

C'est vrai mais martial c'est pour le moment 50M+ 30 de bonus s'il atteint un jour le BO chez nous, si on paye un jour ces 80M c'est qu'on ne s'est pas trompé sur lui et qu'il les vaut sinon s'il se foire ça n'est "que 50M"

Si on fait la meme chose pour Pogba 80M+ 40M de bonus eventuel alors là je dis ok sinon qu'on le laisse à city ou le psg, c'est absolument pas le joueur qui va porter l'equipe et qui va faire basculer les matchs à lui tout seul déjà qu'il n'arrive pas à etre régulier sur 90min.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lâcher gratos.

Puis le racheter à 100M€ + commissions agent (ça parle de 25M€) quelques années après...

 

tumblr_my52b5rRpY1qgwqw9o1_500.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gène, c'est tous ces artifices qui en font un avant tout un produit marketing et qui cachent en réalité des performances parfois très moyennes.

 

Concernant son prix, sans doute vaut-il les 120M€ annoncés. Aujourd'hui un investissement de cette ampleur ne se limite plus uniquement au volet sportif. Il y a le sponsoring, la vente de produits dérivés et la vente de maillot (combien de fois a-t-on entendu le Réal annoncer un deal qu'ils amortiraient rien que sur la vente de maillot). Je ne crie pas au loup concernant le prix comme je n'avais pas crié au loup pour Martial.

 

Moi ce que j'aimerais c'est qu'on prenne un milieu axial qui pense à jouer au foot avant d'aller chez le coiffeur. Un type sobre et efficace. Un footballeur quoi.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait peut-être "vieux con" de dire ça mais presque 150M pour Pogba (transfert + commission + petite prime) plus derrière très gros salaire sans doute, c'est de la FOLIE.

A ce tarif-là, tu as une star, un vrai top player, un Bale ou un Neymar. Et encore, même pour eux, je trouverais ça cher, mais bon c'est l'époque qui veut ça.

 

Et outre le montant du transfert qui monopolise fort justement l'attention, quelles garanties offre-t-il sportivement ? Parce que c'est bien beau de faire le malin à la Juve qui domine la Serie A sans problème et qui peut être champion easy en commençant à jouer à la 10ème journée. Mais en Premier League, ce sera pas la même musique, son irrégularité et sa nonchalance vont vite lui revenir à la figure. Sans parler de son manque flagrant de maturité et son melon de plus en plus développé.

Après Pogba a du talent et un certain potentiel c'est vrai, tout n'est pas noir non plus. Si on divisait le transfert par deux, j'aurais sans doute un autre discours.

Mais là, je pense qu'on fait une belle connerie si tout ça est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait peut-être "vieux con" de dire ça mais presque 150M pour Pogba (transfert + commission + petite prime) plus derrière très gros salaire sans doute, c'est de la FOLIE.

A ce tarif-là, tu as une star, un vrai top player, un Bale ou un Neymar. Et encore, même pour eux, je trouverais ça cher, mais bon c'est l'époque qui veut ça.

 

Et outre le montant du transfert qui monopolise fort justement l'attention, quelles garanties offre-t-il sportivement ? Parce que c'est bien beau de faire le malin à la Juve qui domine la Serie A sans problème et qui peut être champion easy en commençant à jouer à la 10ème journée. Mais en Premier League, ce sera pas la même musique, son irrégularité et sa nonchalance vont vite lui revenir à la figure. Sans parler de son manque flagrant de maturité et son melon de plus en plus développé.

Après Pogba a du talent et un certain potentiel c'est vrai, tout n'est pas noir non plus. Si on divisait le transfert par deux, j'aurais sans doute un autre discours.

Mais là, je pense qu'on fait une belle connerie si tout ça est vrai.

 

Justement si... ahah... :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120M pour un pari sur l'avenir ça fait sacrément cher !

Il est archi surcoté, c'est un bon joueur avec un enorme potentiel

 

Y en a qui compare le prix avec celui de martial dont on a aussi payé pour son potentiel que sa valeur réelle...

C'est vrai mais martial c'est pour le moment 50M+ 30 de bonus s'il atteint un jour le BO chez nous, si on paye un jour ces 80M c'est qu'on ne s'est pas trompé sur lui et qu'il les vaut sinon s'il se foire ça n'est "que 50M"

Si on fait la meme chose pour Pogba 80M+ 40M de bonus eventuel alors là je dis ok sinon qu'on le laisse à city ou le psg, c'est absolument pas le joueur qui va porter l'equipe et qui va faire basculer les matchs à lui tout seul déjà qu'il n'arrive pas à etre régulier sur 90min.

 

surcôté? un peu comme Martial non? ( peut être pas les médias français ou média en général mais de ouf par les fans)

 

Pour ton deuxième paragraphe, toi au moins t'es resté cohérent dans ta démarche.

Par contre Martial c'est bien 80 M on s'est mis d'accord sur ce prix peut importe les conditions qui la sous tendent. A la signature, on a estimé qu'il valait ce prix en acceptant les termes. C'est 80 M de justifier par rien du tout. Et même si on fait abstraction des 30M de bonus, il les vaut toujours pas 50M. Il était à Monaco les gars, ligue 1 où il était pas foutu de mettre un minimum de but ou de faire mieux que ses moyennes prestations dans l'ensemble.

Et là on parle de Pogba qui est confirmé là quand même, en ayant encore une grosse marge de progression. Pogba c'est un pilier de la Juve, la même qui était en finale de CL, et aussi pilier de l'EDF. Alors 120M c'est trop, 80M serait parfait.

 

Dans cette affaire, il est clair qu'on s'en tire mieux que le cas Martial même si on débourse les 120 M. C'est alors gonflé de la part des défenseurs du prix de Martial de venir l'ouvrir sur celui ci.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ce tarif-là, tu as une star, un vrai top player, un Bale ou un Neymar. Et encore, même pour eux, je trouverais ça cher, mais bon c'est l'époque qui veut ça.

 

Et outre le montant du transfert qui monopolise fort justement l'attention, quelles garanties offre-t-il sportivement ? Parce que c'est bien beau de faire le malin à la Juve qui domine la Serie A sans problème et qui peut être champion easy en commençant à jouer à la 10ème journée.

 

bah pour ta première phrase, à 80M on aurait pu aussi avoir mieux mais largement mieux que Martial et pourtant...

 

2eme paragraphe, on peut poser la même question à l'égard de Martial parce que c'est bien beau Monaco, Ligue 1 et même sa saison avec nous (combien on fait une saison que je qualifierais de bonne pas plus et se sont éteint juste derrière?) mais quelles garantie il nous offre?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement si... ahah... :D

Justement si quoi ? J'ai loupé un épisode ou quoi ? :P

 

 

bah pour ta première phrase, à 80M on aurait pu aussi avoir mieux mais largement mieux que Martial et pourtant...

 

2eme paragraphe, on peut poser la même question à l'égard de Martial parce que c'est bien beau Monaco, Ligue 1 et même sa saison avec nous (combien on fait une saison que je qualifierais de bonne pas plus et se sont éteint juste derrière?) mais quelles garantie il nous offre?

Qu'est-ce que Martial vient faire ici dark ? Là je parle uniquement de Pogba, Martial et son transfert n'entrent pas dans ma réflexion.

 

J'ai jamais caché que j'étais très heureux du transfert de Martial car je le connais depuis longtemps et j'étais persuadé qu'on avait signer notre attaquant pour les prochaines années. Mais j'ai aussi dit à l'époque qu'on l'avait payé beaucoup trop cher par rapport à son niveau d'alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais que tout n'était pas noir... j'avais mis cette petite phrase en gras dans la citation ! D'où ma réponse... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aime pas Martial Dark passenger ? Ou c'est juste son prix qui te dérange ?

 

Dark il a ses cibles. DDG, Marial.... :batte::lol:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais que tout n'était pas noir... j'avais mis cette petite phrase en gras dans la citation ! D'où ma réponse... :P

Ah autant pour moi j'avais pas fais attention. :P

Et tu vas t'attirer des problèmes à la longue, d'abord les portugais, puis les polonais et maintenant ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, je me suis retenu sur le nord de la france sur un autre sujet ! :o:D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aime pas Martial Dark passenger ? Ou c'est juste son prix qui te dérange ?

Euh au contraire il m'a beaucoup plus cette année. Il va faire partit du renouveau du club et s'il continue comme ca il pourra devenir top player.

c'est le prix qui me dérange. On n'aurait jamais dû le prendre à ce prix là et il n'y aura pas de regret non plus parce qu'à bien y voir (Januzaj avec de la confiance de la part de son coach, la révélation de Rashford) c'est pas des jeunes de son talent qu'il nous manquait.

Justement si quoi ? J'ai loupé un épisode ou quoi ? :P

 

J'ai jamais caché que j'étais très heureux du transfert de Martial car je le connais depuis longtemps et j'étais persuadé qu'on avait signer notre attaquant pour les prochaines années. Mais j'ai aussi dit à l'époque qu'on l'avait payé beaucoup trop cher par rapport à son niveau d'alors.

Ok d'accord ton discours sur le sujet ne souffre d'aucune ambiguité.

 

Dark il a ses cibles. DDG, Marial.... :batte::lol:

Non du tout Martial est un bon joueur et très bon en devenir ca saute aux yeux. J'aime le joueur mais son prix je ne peux pas le digérer dsl.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est juste une impression où il y a une pointe de sarcasme là ? :cherche:

rholala pourquoi tant de susceptibilité? Tu ne trouves pas que ton discours est cohérent?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...