Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

El indio à raison en plus guillaume ballague vient presque d annoncer que pour le réal c mort il ne mettrons pas cette somme et en plus perez n était pas un grand fan de pogba

 

J'imagine que tu parles de Guillem Balague, qui n'est pas le plus fiable des journalistes..

 

 

De toute façon il est clair que ça ne bougera pas avant la fin de l'Euro. Moi ce qui me dérange comme beaucoup d'entre vous c'est le prix et surtout la commission de Raiola. Le joueur n'a également pas mes faveurs après le nombre de déclarations qu'il a faite depuis son départ pour la Juve en critiquant United ou les choix de Ferguson. A partir de là pour moi il n'a pas envie de revenir vu qu'il n'a fait que critiquer, ou alors j'ai loupé un épisode où il aurait dit le contraire. Le joueur n'est pas mauvais ça on est tous d'accord je pense, en revanche il doit encore mûrir notamment au niveau de son attitude et de ses sautes d'humeurs (ex le bras d'honneur qu'il fait aux journalistes pendant l'Euro). Ce genre de conportement n'est pas acceptable, à United ou ailleurs. Après je pense qu'il peut largement mieux faire, jouer plus simple et plus direct entre autre, on voit bien que sur cet Euro il veut parfois essayer de trouver la solution seul, j'ai parfois l'impression qu'il se met en compétition avec lui même par rapport à Payet qui a joué "le héros" notamment lors du premier match contre la Roumanie.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le répéterai toujours. Ce serait la plus grosse couille de l'histoire du foot que de céder un joueur gratis pour le racheter 120M ensuite. Et ce, même s'il s'appelle Messi et qu'on a des milliards à balancer. Je prie vraiment pour que le psg ou le barça nous passe devant comme on a pu le voir ces dernières années.

  • J'aime 2

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous.

 

-L'homme avec ses déclarations j'en veux pas

- Le montant c'est de la folie surtout quand on l'a lache pour 0

- La commission de l'agent m'énerve.

 

Mais de l'autre côté c'est surement un des meilleures milieux au monde et en plus un des seuls taillé pour la BPL

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en saura beaucoup plus la semaine prochaine vu que l'euro sera terminé.

D'après ce que j'ai compris, Pogba veux nous rejoindre, il manque juste l'accord avec son club ?

Exactement. Personnellement il a deja prouver au grand niveau et il est encore jeune . L'argent on s'en fou ce n'est pas le nôtre . Quand tu vois les prix sur le marché maintenant .. Je dis oui pour sa venue :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ne peu pas mais ne veut pas aussi mettre une telle somme 120M plus cassage de la grille salarial ta au moins 8 joueurs derrière qui vont demander une hausse de salaire pareil voir supérieur pour cela que ça sera que Manchester United pour Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodward est entré en négociations avec la Juve depuis 2 jours maintenant pour un deal à 100M£. [sky Sports]

 

Le Real est intéressé mais ne peut pas rivaliser avec la puissance financière de Manchester United. [sky Sports]

 

Ça fait bizarre d'entendre ça dis donc. Bizarre, mais agréable aux oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent est une donnée à isoler. Nous ne connaissons pas les plans d'amortissement du transfert et les rentrées qui découlerait d'une telle opération. Nous ne savons même pas si c'est 120M€ cash ou avec des incentive.

 

Si le club en a les moyens pourquoi pas. Les ressources du club sont énormes. Il peut débourser cette somme sans mettre sa santé financière en péril. Hier j'ai parié sur la victoire du Portugal avec Ronaldo buteur. J'ai parié 10€ alors que j'ai plus de 100€ sur mon compte Betclic. C'était pas un énorme risque ni un investissement périlleux. On peut, avec toutes les précautions d'usage bien sur, comparer.

 

C'est en terme d'image que c'est génant. Le mec se barre et on dépose le coffre fort à Turin.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le dernier joueur à avoir fait un aller et retour chez nous, c'est Mark Hughes. Parti avant l'arrivée de SAF en 86 et racheté deux ans après par SAF.

 

Et sous SAF, le seul qui aurait été autorisé à revenir, c'est Ronaldo déclaré par le gaffer lui même.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait pas plus simple un Kanté a 45 millions

Même s'il vaut pas ce prix je préfère Pogba que Kanté. Le sportif avant tout quoi...si c'est pour encore voir le real et le barça tout gagner juste parcequ'on n'ose pas dépenser autant que eux c'est pas la peine.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que beaucoup n'aiment pas le personnage excentrique ... mais c'est clairement l'un des meilleurs milieu au monde. Avec Carrick et Schweini vieillissante et les autres milieux qui sont clairement pas flamboyant c'est clairement quelqu'un qui nous ferai du bien.

Je ne lui en veux absolument pas pour son départ. SAF lui préfère Fabio et Rafael au milieu ....l'année qui suit il casse tout a la Juve... Il n'a jamais craché sur le club il a toujours eu une rancœur envers SAF. SAF bien qu'étant un monument dans ce club n'en est pas le propriétaire ... Mourinho sait ou il va donc je lui fait confiance.

 

Point néfatif:

- Le prix

- La pression sur le jeune joueur

- Le caractère très fort du gamin

 

Point positif:

- L'age du joueur( sur le long termes on as les meilleurs attaquant d'europe, le meilleur gardien et un des meilleur milieu si ce n'est le meilleur)

- Le caractère du joueur

- La french connexion a gauche avec martial et gauche l'axe avec Schneiderlin

- Le physique du joueur adapter au championnat

- C'est un grand joueur et il peut changer un match a tout moment

 

 

Bon des 2 pieds, de la tête, technique, physique....Je sais pas vraiment ce qu'il faut a certains....Moi je valide à 200%. Ce n'est pas mon argent...Si le club investit sur lui vous pouvez être sûr que j’achèterai son maillot. :fra:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à un point à ne pas négliger surtout Pour United Carrick et Schweini ça peu être leurs dernière saison chez vous donc surement des renfort pour le prochain mercato au milieu.

je suis d'accord avec toi surtout que autan on n'a des jeune qui émerge en défense et en attaque autan au milieu ces plus difficile et si on fait un peu le tour

carrick et schweini comme ta dit dernière saison

fellaini et mata sur le départ

il reste herrera schneiderlin pas sur qu'il reste je rajouterai aussi blind qui peut être replacer en MC

Sinon pour Pogba je trouve que le prix est trop élever ces le prix qu'il valait l'année dernière je trouve qu'il serai plus dans les 80-90 Million

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balague (donc à prendre avec des pincettes) prétend que le joueur veut le Réal en premier choix.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va venir chez nous sans en avoir envie, juste pour le pognon. Alors oui, les joueurs d'aujourd'hui sont tous sensibles à cet argument, mais lorsqu'il est la seule raison d'un transfert, c'est généralement un fiasco. Surtout si le joueur avait envie d'ailleurs.

 

L'échec Di Maria ne nous a apparemment pas suffit... On va payer 120M € pour Pogba, qui va se foirer à cause de son caractère et de son entourage, et l'année prochaine il signera à Madrid pour 70M (Et raiola ne se gênera pas pour reprendre une commission au passage !).

 

Je déteste ce foot la.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance en tonton Evra pour lui dire le bien de Manchester, ce manchester qu'il n a pas connu ou seulement touché du petit doigt.

 

Sinon le prix oui c'est trop mais bon on peut rien y faire. Apres il nous faut un milieu créatif et il n'y en a pas 10 000 sur le marché non plus. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballague raconte de la m****. Di Mario en revanche vous pouvez être sûr de ce qu'il affirme. De toute façon, il faut se faire à l'idée. Mourinho le veut, le club veut frapper un grand coup et sur ce terrain là, aucun je dis bien aucun club peut rivaliser avec la puissance financiere de MU pas même le QSG.

Pour moi il semble certain qu'il va revenir. La juve ne peut se permettre de refuser 120 boules, le Réal ne peut pas se permettre de les sortir et surtout ne filera jamais 25M de com' à Manolo contrairement à Woodward and Co qui ont visiblement décidé de faire dans l'indécence cet été.

Ce qui m'intéresse désormais c'est: est ce qu'il veut absolument revenir au club ? Qu'elles sont ses vrais motivations ? Se fait il vraiment balader par Raiola ou a t il aussi son mot à dire ? J'attends ses premiers mots avec impatience.

 

J'ai bien aimé les mots de Guardiola qui disait qu'il préfére les joueurs qui se demande ce qu'ils peuvent faire pour leur club, aux joueurs qui se demande ce que leur club peut faire pour eux.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...