Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Raiola à SkySport : La Juve veut garder Pogba. Je n'exclu rien, d'une prolongation du contrat à un départ Raiola : Il s'est créé une hype autour de Pogba qui n'a pas lieu d'être. La Juve veut le garder Pogba à United ? On verra... La Juve ne veut vraiment pas le vendre

Voilà pourquoi perez ne l'aime toujours à parler à la presse et faire le gars

Modifié par el indio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# C'est vrai, juger sur une compétition national ou mondial est ridicule. 7 Matchs ^^
Du coup on n'aurait pas pris mikitarian car j'ai pas vu l'arménie à cet euro ^^... on peut revendre ibrahimovic aussi ^^.
Trop de joueurs ont passé 50 matchs dans les jambes.
Et inversément aussi, si un jeune explose, ca peut être risqué de le faire signer.... on peut pas juger quelqu'un sur 7 matchs... (de faible niveau qui plus est)

# Ronaldo revendu 90 millions (avec toutes les stats qu'on connait).... et on se tape Pogba à 150 Millions... Retirons le 1, ca me vas très bien.
Je sais pas, moi je claquerai 150 millions pour Stones et un autre 6. Pogba est bon mais Matuidi et Verrati sont encore meilleur... et surtout moins chère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A 23 ans, Ronaldo était dans la saison 2007/2008. Celle de sa consécration avec les 42buts en PL + le doublé CL/Championnat.

Clairement l'un des saisons les plus belles du monde pour un ailier tout championnat confondu. C'est aussi LA saison ou c'est devenu une norme de presque mettre un but par match.

 

Alors quand on me vends le Pogba qu'essaye de nous faire voir les médias, je répond non. Non, regardez la saison 2007/2008 de CR7 à Manchester et affirmez moi qu'ils sont de même facture.

 

https://www.youtube.com/watch?v=F7Gh3rj33co

 

Casse toi Raiola avec tes 120M + 30M de com'

Comment peux tu comparer Ronaldo à Pogba ? Je ne comprends pas la démarche... Pas le même poste, pas le même profil. Bref en plus de cela tes stats sont fausses, jamais ronaldo n'a marqué 42 buts en PL, ça tournait autour des 30.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrête pas de lire des propos de Raïola faisant machine arrière.

 

"Il est heureux à la Juventus"

"La Juve ne veut pas le vendre"

....

 

Comme s'il se disait qu'il avait plus à gagner sur une prolongation. Il se servent de nous et le board va encore une fois (Remember Ramos) de plus plonger dans la feinte.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de cela même si matuidi et pas technique c un guerrier un gratteur de ballon et il offre des solutions offensives c suffisant devant la technique tu l aura pas bsoin de rappeler nos recrue s après un sissoko c tout bénef qu'elle puissance un style de joueur que mourinho aime aussi bien devant que derrière très fiable .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiola fait monter la pression comme il a été fait avec Ramos l'année dernière pour avoir un nouveau contrat avec la Juve, c'est tout.

Pour moi, United n'a jamais fait d'offre, même s'il est possible qu'il aient tenté une approche lorsqu'ils ont vu l'agent pour Mhkytarian.

 

Après, vu la puissance financière de Man U, les journaux disent tout et n'importe quoi, fallait bien avoir du click et vendre du papier pendant l'Euro où rien ne bouge vraiment...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gens me font rire quand ils disent que pogba est inconstant . Si vous vous fiez a l'euro alors oui il est inconstant , parce qu'en plus de ne pas jouer a son poste , il n'a pas fait de très bons matchs , très loin de son niveau avec la juve . Il faut lui laisser plus de liberté , or pendant l'euro , le role de creation etait avant tout donné a griezman et payet . A la juve , et je peux en temoigner car j'ai quasiment vu tous leurs matchs , il a été extremement constant pendant toute la saison , très décisif que ce soit dans l'impact physique ou dans ses passes , franchement c'est du très haut niveau quand il est placé dans de bonnes conditions .

Je ne pense pas qu'on l'aura , raiola est un rat qui veut faire monter les enchères , mais bon je suis quand meme pour sa signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons avec pogba tu as matuidi à essayer et Sissoko j pari qu on fait le forcing on a les 2 pour 75 millions max alors arrêtons 135 millions pogba .....

75M pour Matuidi et Sissoko tu es le plus gros pigeon du monde.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi, le type il a les pieds carrés.

 

Sissoko j'ai bien aimé son euro, mais j'ai quand même en mémoire sa saison dernière à Newcastle.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un pigeon ??? 130 millions pour le seul pogba ??? Ou matuidi 30 millions et cissoko 40 millions je voit pas où est le pigeon ce sont 2 bon joueurs qui ne sont pas fainéants fort en récupération après sinon moi je veut bien qu on claque 50 millions sur kanté mais pogba défensivement bah c presk zéro dsl

Modifié par sylvain62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cissoko 40 millions

40 millions pour Aly Cissokho? Je plussoie Kamak :P

Sinon pour Moussa Sissoko, Nouveau Chateau est relégué, le joueur veut partir, tu leur files 10 + Rojo et c'est réglé

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leur file 5 Millions et un bol de cacahuètes ouais ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un pigeon ??? 130 millions pour le seul pogba ??? Ou matuidi 30 millions et cissoko 40 millions je voit pas où est le pigeon ce sont 2 bon joueurs qui ne sont pas fainéants fort en récupération après sinon moi je veut bien qu on claque 50 millions sur kanté mais pogba défensivement bah c presk zéro dsl

J'ai pas dit que 130 c'était le juste prix pour Pogba mais au moins sportivement il est meilleur que Herrera ou Fellaini.

 

Matuidi c'est un joueur de L1 tout pourri et Sissoko c'est juste un athlète mais un piètre footballer. Même un pack à 5 millions les deux tu perds 5 millions sans te renforcer donc je vois pas l'intérêt.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, vouloir Sissoko ET Matuidi, c'est en vouloir un de trop pour le coup ! Soit l'un, soit l'autre et à choisir je prendrais plutôt Sissoko car il doit revenir moins cher, mais sinon je prends aucun des deux car il y a moyen de trouver mieux au même poste donc bon... ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi. Nan mais sérieux.... Je suis capable de vous trouver une liste de 10 joueurs moyens de L1 qui ont plus de technique que le marathonien parisien :

 

1-Nivet

2- Feret

3- Pajot

4- ....

 

 

Et j'ai failli mettre Brandao...

 

Matuidi mise tout sur son physique. Mais plus il vieillit, plus il va perdre de son explosivité. On a déjà vu qu'il était cramé depuis janvier 2016 et il termine son euro sur les moignons. Plus ça va aller, mois lui va aller. Donc niet.


Clairement, vouloir Sissoko ET Matuidi, c'est en vouloir un de trop pour le coup ! Soit l'un, soit l'autre et à choisir je prendrais plutôt Sissoko car il doit revenir moins cher, mais sinon je prends aucun des deux car il y a moyen de trouver mieux au même poste donc bon... ^_^

 

C'est en vouloir deux de trop. A ce tarif, un jeune du centre ne fera pas pire.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais clairement, personnellement je n'en veux aucun des deux donc ça tombe bien, on est d'accord sur ça ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...