Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Scholes savait qu'il resterait à M.U toute sa vie :D

 

Giggs avait un agent :D et il savait qu'il resterait à vie Manchester.

 

Je pense avoir lu à une époque que Scholes était partant pour la juventus...

 

Ouais , on arréte le hs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info

 

United Report @ManUtdReport_ 7 minil y a 7 minutes

Paul Pogba wants Manchester United move and has agreed personal terms with Manchester United. [marca] #MUFC

57 Retweets 31 j'aime

Claims of a huge agent fee are false. Raiola gets 20% of any deal made with his client. [marca] #MUFC

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

145M !! J'espère vraiment que c'est faux, sinon on marche sur la tête. Et clairement pour moi ça ternirait déjà le début de Mourinho. Ça rime à quoi de sursursurpayer pour un joueur.

 

Ça serait Ronaldo ok. Mais Pogba là c'est n'importe quoi. À ce prix là tu peux tenter Bale, Neymar, Modric, Kroos, Griezmann..

Tu peux même ressortir Scholes de sa retraite et lui payer une prépa en béton à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75M pour Matuidi et Sissoko tu es le plus gros pigeon du monde.

Et 150 Millions pour Pogba on est quoi ?

Les plus gros s******* du monde alors....

 

Enfin bon, c'est pas mon argent, mais a 150 Millions, le mec je vais pas le rater si il fait des matchs pourri.... et encore moins la presse Anglaise

En Italie, la presse est plus coulante, je resterais bien à la vieille dame si j'etais lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

145M !! J'espère vraiment que c'est faux, sinon on marche sur la tête. Et clairement pour moi ça ternirait déjà le début de Mourinho. Ça rime à quoi de sursursurpayer pour un joueur.

 

Ça serait Ronaldo ok. Mais Pogba là c'est n'importe quoi. À ce prix là tu peux tenter Bale, Neymar, Modric, Kroos, Griezmann..

Tu peux même ressortir Scholes de sa retraite et lui payer une prépa en béton à ce prix.

je suis d accord avec toi je ne fait que mettré une info qui m à l air sérieuse ...

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10154065450419279&substory_index=0&id=275722274278

Modifié par sylvain62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi servent les agents ? Réellement ?

 

Un avocat/consultant légal peut aider à conseiller le joueur lors des signatures.

 

 

Pourquoi ils ne font pas tous comme Scholes :P ( pas d'agent ).

Salut

 

Ou alors comme Valencia qui a viré son agent après avoir signé chez nous parvequ'il ne trouverait jamais mieux et qu'il faisait entièrement confiance à SAF (ce qui a fait que j'adorerais toujours ce joueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ou alors comme Valencia qui a viré son agent après avoir signé chez nous parvequ'il ne trouverait jamais mieux et qu'il faisait entièrement confiance à SAF (ce qui a fait que j'adorerais toujours ce joueur)

 

Un lien ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/blameFootball/videos/1562220784080102/

 

Video hier de Pogba qui parle de la juve, du real et de MU et sur nous, il dit que nous sommes sa première famille, et quand on lui demande si jose l'appelait et lui demandait de venir, il a répondu qu'il ne sait pas pour l'instant!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a énormément envie de nous rejoindre, c'est un secret pour personne. D'ailleurs ça crève les yeux dans la vidéo "pour le moment je suis ici" (en parlant de la Juve). S'il voulait rester il aurait été plus ferme que ça et aurait coupé court aux rumeurs.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas vraiment senti une envi irrémédiable de venir.

 

Il est à fond sur le Réal. Si les espagnols bougent, il ira en rampant à Madrid

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un lien ? :o

http://talksport.com/sports-news/football/premier-league/1510/55/valencia-ditches-agent-he-targets-long-stay-man-united

https://www.facebook.com/blameFootball/videos/1562220784080102/

 

Video hier de Pogba qui parle de la juve, du real et de MU et sur nous, il dit que nous sommes sa première famille, et quand on lui demande si jose l'appelait et lui demandait de venir, il a répondu qu'il ne sait pas pour l'instant!

 

Le HAC et l'US Torcy aiment ça !

facebook-bouton-dislike.gif

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté non parce que bizarrement le voyant pas évolué a la juve, j'ai trouvé son euro pas franchement terrible...à part quelques coup de génie, il a certes beaucoup de qualité mais il a l'ai d'etre une sacré tete brulée, j'ai peur qu'entre le mou et lui ça ne passe pas...

 

je préfère aussi de loin deux joueurs a 35m chacun dans des secteurs où on en le plus besoin (ailier droit, milieu...) que dans un joueur a 100 ou 120m marre d'etre des pigeons!

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense pas qu'il soit une pièce manquante de notre effectif. Je ne l'aime pas. Il a été grandiose l'année passée parce que il avait des monstres à ces côtés sinon on ne le voit pas beaucoup.. Et le prix s'est absolument honteux.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Di Marzio la Juve serait sur Higuain et payerai 94M donc un signe qu'ils vont avoir une grosse entrée d'argent ????

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pas le topic de Valencia, juste un ptit mot, ce joueur je l'adorais avant, maintenant encore plus, quand il partira, il s'en ira avec le titre de légende du club, il a été un serviteur magnifique, qu'il finisse sa carrière avec nous, il est le bienvenu!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...