Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Donc j'aurais du discernement? bah c'est justement ca dont je fais preuve sur ce sujet. Tout dans la vie n'est pas que complexité. Quand dans le club des gros clubs, on est les seuls dont les transferts foirent parce qu'on est lent comme pas possible, il faut s'avouer que la stratégie n'est pas bonne. Et ne pas le justifier par un paramètre qui s'applique à tout les clubs. Pourquoi il n'y a que chez nous que cet aspect du transfert prend une plombe? (mon discours ne s'adresse pas particulièrement au cas Pogba. En vrai qu'il vienne ou pas ne me fait ni chaud ni froid. Récemment j'ai plutôt tendance à ne pas le porter dans mon coeur).

 

Après je dis pas, s'il y a bien un bon côté à notre lenteur, c'est de ne réussir à signer essentiellement des mecs qui ont vraiment envie de nous rejoindre. Pour les plus récent, c'était le cas de Herrera et Henrikh.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans fifa tu attends tes transferts alors imagine en vrai. On dépense pas 140 millions comme on va s'acheter une chemise, tout comme on ne vend pas un actif de ce prix là comme on vend son vieux scooter. Tout se calcule, se budgetise, se monnaie, se discute même le moindre million. Tout est compliqué quand on tape dans des sommes pareil, même la NASA claque pas 140 millions sans réfléchir.

Côté joueur c'est pareil, tu as ta carrière en jeu, tu calcule tes futurs impots, tes eventuelles dépenses et économies, celles que tu auras si tu attends un an de plus, ce que tu pourrais devenir dans tel ou tel club, si tu dois jouer la LDC ou pas, si ta famille préfère l'Italie ou autre. Ton agent discute, défend tes intérêts, les siens, ceux de sa boîte...

C'est mon métier, je peux te faire un tableau de 10 pages avec l'achat ou la vente d'un frigo alors un actif pareil j'imagine même pas. C'est pas l'OM qui vend Khalifa pour se coller 75% du prix sous la table là, c'est Pogba à 140 patates qui vont rentrer dans le budget du club avec tous les calculs que ça engendre...

 

Et il faut pas croire qu'il y a la même différence proportionnelle entre 120 et 140€ qu'entre 120 et 140M€. Ce n'est pas proportionnel, chaque million se négocie pour le million qu'il est et c'est très long dans des sommes comme celle ci.

Et encore tu oublies l'histoire du Brexit, les mecs vont vouloir négocier sec leur salaire sinon ils peuvent perdre beaucoup...

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après skysport il y aurait réunion demain et que manchester offrirai 104 millions plus 20 en bonus selon la performance du joueur donc ce qui pourrait faire un transfert de 125 millions en tous si la juventus refuse autant abandonnercar sinon d après quelque article que j ai lu sa pourrait aller jusqu a 140 millions pour l avoir donc 120 pour la juv et 20 bonus c énorme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant arrêter de suivre le feuilleton étape par étape... on a aucun pouvoir de décision ou d'action dans ces histoires... ça se fera ou pas, on verra bien.

 

Tout ce qu'on peut dire, c'est que MU a l'air de vraiment le vouloir et la Juve ne veut pas s'en séparer, c'est le jeu, ça peut trainer encore un moment... tant que MU lâche pas l'affaire quoi... ou jusqu'à ce que l'offre plaise à la Juve. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=q1ymSuU8MtM

 

Si jamais on le recrutait...

 

Il serait intéressant de le voir dans la transmission milieu-attaque. Il serait le joueur qui apporterait la force de percussion qu'il manque au milieu de terrain.

Avec Blind à côté à la récupération, on aurait une certaine solidité à l'entre-jeu tout en étant pas carencé sur le plan technique. Accessoirement deux bons relayeurs, nous aurons un peu prés le même cas de figue dans un milieu à trois. (Miky à la pointe de ce milieu ?)

 

Il est un joueur qui va être vu comme sur-côté si on attend de lui qu'il fasse vraiment la différence au milieu, et je pense que ce n'est pas vraiment son profil et style. Je pense que c'est un joueur qui sera un élément fort, plus qu'un réel leader. C'est d'ailleurs pour ça que la somme réclamée pour le transfert est vraiment déraisonnable. Je pense qu'on exploite plus son côté marketing, strass' et paillettes, avec son style de jeu qui attire un bon nombre de fans de tricks, et autres gestes tapent à l’œil. Mais dans les faits c'est un très bon relayeur en devenir, un futur Patrick Vieira en puissance.

 

Malgré tout ce n'est ma priorité loin de là. Avec une telle puissance financière, on pourrait réaliser un joli pack de 2-3 joueurs forts intéressants, il suffit de voir qu'on attire encore pour s'apercevoir, que ça ne serait pas pour nous une opération irréalisable...

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'y a que chez nous que cet aspect du transfert prend une plombe?

 

 

parcequ'il n'y a que chez nous que tu suis les infos transfert avec autant de ponctualité. Je ne te vois pas t'impatienter sur une rumeur transfert depuis sa naissance jusqu'à sa fin pour un autre club comme tu le fais avec MU, mais c'est partout pareil.

Attention, je te parle pas des 8 recrues lensoises à un demi million, mais bien des gros clubs et des gros transferts.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodward n'a pas pris l'avion avec l'équipe. Il reste en europe. D'ici à dire que c'est pour négocier Pogba...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest pour un sponsor comme chaque année mdr

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

#Calciomercato | #Pogba, c’è stato l’incontro #Juventus-#United: ecco la prima offerta

 

Une première offre a été faite, de 101 millions. La Juve en veut 120.

 

 

 

Autant leur donner les 120 et comme ça on en parle plus de ce feuilleton.

Modifié par manchester57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non il veulent 120M pour donner sa comm'' à Pogba et bien toucher leur 100 boules.

 

Bon bah bienvenue à lui. Le deal sera conclue avant le début de la pré saison et les annonces des numéros, le tout en Chine. Niveau marketing et com', y a pas à dire, nous sommes très très fort.

 

Le titre et la c3 cette saison, rien d'autre.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il veulent 120M pour donner sa comm'' à Pogba et bien toucher leur 100 boules.

 

Bon bah bienvenue à lui. Le deal sera conclue avant le début de la pré saison et les annonces des numéros, le tout en Chine. Niveau marketing et com', y a pas à dire, nous sommes très très fort.

 

Le titre et la c3 cette saison, rien d'autre.

 

Qui te fais dire que le deal sera conclue cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne refuse 100m+ de nos jours. Ca restera un des plus beaux coups si ce n'est le beau de l'histoire des transferts foot.

 

Soit le club va rajouter quelques millions soit la Juve va encaisser d'ici peu :x.

 

Je les voit très mal refuser. :x

 

Ce qui me ferait bien ch*** c'est qu'il aille à Madrid derrière!!

Modifié par Jarod

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60% n'en veulent pas, donc beaucoup ne vont pas en pleurer si il va à Madrid :D
Et tant mieux, les 150 bifton seront utilisé pour un autre 6 et un DC...

Je comprends pas le josé qui veut Pogba à tout prix (au sens propre mdr) alors qu'à côté il y a des joueurs égaux voir supérieur pour la moitié du prix lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60% n'en veulent pas, donc beaucoup ne vont pas en pleurer si il va à Madrid :D

Et tant mieux, les 150 bifton seront utilisé pour un autre 6 et un DC...

 

Je comprends pas le josé qui veut Pogba à tout prix (au sens propre mdr) alors qu'à côté il y a des joueurs égaux voir supérieur pour la moitié du prix lol

Salut

 

Tu vois qui de supérieur a son âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix s'est franchement abusé quand même.. Alors messi, bale, ronaldo et Jean c'est combien??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...