Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Je crois plutôt qu'ils pensent remplacer Barzagli (35 ans) pour la saison prochaine et aussi pour soulager cette saison déjà.

 

Je n'ai pas d'infos, mais j'ai le sentiment que Pogba viendra. Beaucoup de silence et aucune autre piste venant des journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il ya rien de fait encore, ça discute toujours.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je résume vos derniers posts, l'affaire se précise, le joueur "veut venir chez nous" reste plus que les deux clubs s'entendent sur le montant du transfert...

 

Bon on va raler les amis, serieux, c'est pas encore fait, mais ca en prend gentillement le chemin, ésperons que nous dépasserons pas les 100 million (ca fait bizarre de tapper ca pour pogb*t*) la on va envoyer un signe fort aux autres clubs, quand on veut un joueur on met le prix, pourvus qu'on regrette pas d'ici peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va surtout envoyer un message. Prenez un joueur gratos à mu ils vous le rachètent 100x plus... Ca me désole.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford, Martial qui explosent
J'espère qu'on ne se le fera pas encore mettre dans le rectum avec un ptit chèque de 90 millions....

Comment les autres clubs arrivent à vendre des joueurs surcotés à des prix exorbitant ?


Puis c'est quoi encore de cette histoire que José a demandé le prix de Sanchez ^^ ?
Le Bayern est revu sa clause libératoire après son Euro... le mec n'a rien foutu et le Bayern va augmenter sa clause ^^....
Inversement, on peut revoir une chute de prix vu certains unijambistes perçu lors de cet euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refuse d'y croire. Je refuse de croire qu'on va encore être les cons de l'histoire en achetant un ancien de nos jeunes à 100M !

Déjà parce que c'est très con, et puis m**** quoi, 100M sur Pogba, ça commence à faire beaucoup. Le joueur est talentueux, mais la somme reste énorme, trop pour Pogba à mon goût.

 

Que des rumeurs pour le moment, rien de fait. Et puis l'agent de Pogba cherche certainement à faire monter les enchères.

 

Triste MU en tout cas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 150 Millions pour Pogba on est quoi ?

Les plus gros s******* du monde alors....

 

Enfin bon, c'est pas mon argent, mais a 150 Millions, le mec je vais pas le rater si il fait des matchs pourri.... et encore moins la presse Anglaise

En Italie, la presse est plus coulante, je resterais bien à la vieille dame si j'etais lui

Du calme, je suis pas partisan du coup Pogba à 150M j'ai même été l'un des premiers à le dire ici qu'il valait pas 100M...Par contre je préfère Pogba à 150M que deux bouffons à 70M car ceux ci n'apporteront rien.

Je préfère simplement Pogba à 100M que Sissoko et Matuidi à 15M car c'est juste 15M de perdu pour deux types inutiles sportivement. Mais qu'on soit clair, c'était juste à titre de comparaison, je n'approuve pas le montant demandé par la juve.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montant est 2 fois trop élevé. Et surtout pour l'histoire de racheter un de nos anciens laisser libre..... Par contre ne pensez pas à l'image que les autres auraient de nous. Quand le Barça achète Suarez 80M on applaudit . Idem pour Neymar à plus de 90 M ( chiffres surement plus élevé encore vu les divers dessous de tables......) alors qu'il a 19 ans et sort de Santos... idem pour Bale à 95M au Real. Ou Renato à 60M après une seule bonne année à Benfica et avant son Euro... Tout le monde paie cher. C'est pas parce que c'est nous que c'est pire.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Ferdinand il serait le point de départ d'une nouvelle génération et il veut qu'on recrute encore un defenseur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour payer une blinde un joueur qui partira à la moindre occasion en Espagne, ça ne m'intéresse pas... quand bien même il apporterait plus que d'autres joueurs moins chers, ça reste du gâchis de le payer ce prix pour une année... mais bon, on n'est pas à la place de ceux qui décident hein ! ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui le trouve ultra surcoté ?

Pour moi il n'a rien d'exceptionnel. Autant mettre cette argent sur un joueur comme Bale/Neymar et bricoler au poste de Pogba.

Je prie pour que le Real soit assez stupide pour vendre Bale pour acheter Pogba mais bon avec l'Euro qu'il a fait ça sera dur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcoté au niveau du prix c'est évident. Après au niveau du niveau/potentiel il fait parti du top 10 européen...

 

J'espère juste que ce dossier ne sera pas un Thiago bis.

 

Le Mou a un pouvoir de persuasion supérieur a Moyes...

 

On a quand même des carences à ce poste depuis le depart de Scholesy

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lé répéte éncore îl a seulement 23 ans, sur côté de rien du tout îl deviendra un monstre et éncore plus sous les ordres de Mourinho, je veux qu'il signe chez nous et que l'année prochaine on se hisse dans le top 4 des clubs européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui le trouve ultra surcoté ?

Pour moi il n'a rien d'exceptionnel. Autant mettre cette argent sur un joueur comme Bale/Neymar et bricoler au poste de Pogba.

Je prie pour que le Real soit assez stupide pour vendre Bale pour acheter Pogba mais bon avec l'Euro qu'il a fait ça sera dur.

t'iquiete Red t'es pas le seul qui le trouve surcoté, pour ma part 60-70 M c'est correct,

je prefaire deux recrus que tout misé sur 120m sur un seul joueur que personne ne sait s'il ne sera pas un Di Maria 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan, Pogba tiendra le coup physiquement 90 minutes contrairement à DiMaria.


Matuidi en plan b.. ^^
Ca m'a toujours fait rire quand un entraineur parle de plan B.... ca veut dire alors que le plan B est aussi bon que le A.
Dans ce cas Matuidi, prenons le, il coute pas 150 millions ^^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan, Pogba tiendra le coup physiquement 90 minutes contrairement à DiMaria.

 

 

Matuidi en plan b.. ^^

Ca m'a toujours fait rire quand un entraineur parle de plan B.... ca veut dire alors que le plan B est aussi bon que le A.

Dans ce cas Matuidi, prenons le, il coute pas 150 millions ^^

 

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton raisonnement. Si ça s'appelle comme ça c'est qu'il y a une hierarchie, un ordre de priorité non ?

Sinon effectivement, si c'est deux joueurs se valaient, on pencherait du côté du moins cher.

Je suis confus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plan A, c'est la priorité...Le top du top...Le plan B c'est la roue se secours.. Un plan B n'est pas meilleur que le A, sinon à quoi bon avoir un plan A ou B...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...