Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Sissokho a certes fait un bon euro mais c'est surtout parce qu'il s'est senti emporter par l'atmosphère de l'évènement et un sentiment de patriotisme.

 

Il n'y avait qu'à le voir, ca se voyait qu'il puisait dans ses limites pour se défoncer sur le terrain. En club il n'aura pas les mêmes motivations et de toute façon son jeu ne peut pas tenir sur une saison. C'est un jeu fait pour 4 - 5 matchs.

Donc non ce type de joueur j'en veux pas chez nous

 

Matuidi... n'en parlons même pas.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne me fais aucune illusion, pour moi il viendra pas, c'est mon point de vue, surtout qu'il part gratos et là il revient pour 100 M je trouve ça trop gros pour que ça soit vrai, donc je ne rêve pas trop!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne me fais aucune illusion, pour moi il viendra pas, c'est mon point de vue, surtout qu'il part gratos et là il revient pour 100 M je trouve ça trop gros pour que ça soit vrai, donc je ne rêve pas trop!

J'espère que tu as raison !

120M€ pour un bon joueur c'est juste énorme, surtout qu'il a craché sur nous quelque fois, qu'il est parti gratos & le plus important son niveau quoi !! C'est trop irrégulier... Enfin bref wait & see

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que des 3 sujets transferts que j'ai ouvert, c'est celui qui n'aboutira pas. Sinon, Rabiot Verratti, nous ne sommes as intéressé. Si le club veut réussir un tour de force, cest par ce genre de transfert que ça passe et non se payant une poule de luxe et son mac.

120M + 25 de commission sans parler des bonus. On pourrait se payer un Kroos et Modric avec ça voire un Neymar. En fait on pourrait prendre tellement de joueur qui apporterait certainement plus que Pogba.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense qu'on est globalement tous du même avis sur le cas Pogba... d'un côté son retour ne serait pas forcément exclu s'il n'y avait ni ce prix injustifié, ni cet agent ultra gourmand qui finalement profite des finances de gros clubs pour faire genre il y a un intérêt vis à vis de son client afin de gonfler ses commissions... le métier d'agent en même temps j'ai envie de dire... tellement utile.

 

Mais dans ces conditions : prix injustifié + commission de fou = Négatif, autant acheter plusieurs joueurs à différents postes histoire d'avoir un collectif.

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que 100M (ou avoisinant) est surpayé pour ce joueur, tout comme ça l'a été pour Martial.

 

Avant la conférence de presse de Mourinho et le transfert de Mhkitharyan, je pensais aussi que ces 100M pouvaient servir pour 2 joueurs ou plus. Mais lors de sa conférence, Mourinho parle bien de 4 postes qu'il veut renforcer pour être serein, donc de 4 titulaires (ou au moins pressenti) pour avoir l'équipe qu'il souhaite. On a déjà 3 joueurs (pour 70M on va dire). Mourinho veut (d'après les médias) absolument Pogba quitte à ce que le club mette énormément. Donc quand on parle de dépenser ces 100M sur 2-3 joueurs, à quoi bon si le coach en veut 1 pour titulaire et qu'il estime que son équipe sera compétitive. Il y aura encore des départs et quelques achats mais de joueurs avec des promesses, pas des titulaires comme ces 4 postes clés qu'il veut renforcer.

En y réfléchissant bien, quels joueurs pourrait-on prendre pour ces 100M, le marché au niveau de milieux n'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l équipe aujourd'hui son agent dit qu'il pourrait aussi resté a Turin , son agent est en train de nous faire une 'daniel alves'

 

comme beaucoup de joueurs , ils demandent des augmentations a leurs clubs et disent sinon je vais a MU

 

reste a Turin , Paul c est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Pogba est encore jeune, il a 23 ans. Il sera à son plein potentiel d'ici 2 à 3 saisons, ça peut être intéressant.

En plus, il connaît déjà le niveau de la PL, il ne sera pas déboussolé quand il débarquera en Angleterre.

1468334603-sans-titre.jpg



"Please don’t call me arrogant, but I’m European champion and I think I’m a special one."



Twitter : @MokLosDam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, suite au fameux bras d'honneur, quand la comparaison avec Nasri a été faites, il a été relevé que Nasri avait été sanctionné APRÈS la compétition. Qu'en est il pour Pogba ? Lui à le droit de faire ce genre de chose ? Avec les Médias qui disent amen ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le métier d'agent en même temps j'ai envie de dire... tellement utile.

Je ne suis pas d'accord, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. C'est important d'avoir un agent compétent, parce que quand tu es joueur, pas sûr que tu connaisses tout ce qu'il y a à savoir sur les contrats et tout le reste. La grande majorité des agents, tu n'en entends jamais parler et il font bien leur boulot, mais tu as des exceptions comme Raiola qui salissent l'image de la profession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. C'est important d'avoir un agent compétent, parce que quand tu es joueur, pas sûr que tu connaisses tout ce qu'il y a à savoir sur les contrats et tout le reste. La grande majorité des agents, tu n'en entends jamais parler et il font bien leur boulot, mais tu as des exceptions comme Raiola qui salissent l'image de la profession.

 

Sans doute, mais il n'empêche pas qu'à mes yeux comme d'autres professions hein, ils sont similaires aux mouettes qui suivent un chalutier... :P

 

Si à la base les joueurs de foot étaient formés à la fois sur le terrain mais aussi en dehors histoire d'avoir autre chose que de l'eau dans le cerveau, suffit de savoir lire et d'être un minimum entouré pour pas te faire flouer par un club lors de la signature d'un contrat. C'est sans doute aussi pour ça que certains joueurs font ça en famille, ça permet aux thunes de rester dans le cercle familial mais bon, c'est sûr que ça doit être cool comme métier je dis pas le contraire.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il s'est planté sur le cas Matuidi mais je lui accorde encore un peu de crédit.

 

https://twitter.com/AndreasValera/status/752906723938144256?s=01

 

 

https://twitter.com/AndreasValera/status/752962766282031104?s=01

 

 

 

 

Ça serait une excellente nouvelle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...