Aller au contenu

Zlatan Ibrahimovic


Jiminy

Messages recommandés

Faut savoir ce que vous voulez... Actuellement, Zlatan est le seul qui offre la possibilité d'un impact immédiat sans étouffer nos jeunes pépites !

 

Je suis pas spécialement fan du Z, mais ses sorties médiatiques et son "arrogance" ne peut que faire du bien dans cette équipe de fragiles :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cest le meilleur compromis.

Ca permet a nos jeunes de ne pas etre placardés, ca ramène un joueur qui a du caractère dzns notre équipe de bisounours, et un attaquant capable de claquer 20 buts minimum par saison.

 

Welcome zlatan.

 

Vous etes tous a dire que vous n'aimez pas le personnage. Je trouve pourtant pas mal de similitude entre lui et cantona. Caractériel, grande gueule, égo surdimensionné..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas encore signer hein, il ya encore un espoir pour que ça se fasse pas..

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Rooney, Martial, Rashford c'est autre chose que Di Maria, Cavani ou Lavezzi :shutup:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un vestiaires avec Carrick ou Rooney il sera moins star. Et dans une équipe comme United, il n'aura pas d'acclamation en plein match. A mon avis, il peut faire du bien

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait été autorisé ce soir a quitter le camp de base de l'équipe de Suède pour aller signer son contrat.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose. Personnellement je n'attend pas de lui qu'il mette 35 pions mais qu'il redonne du caractère à cette équipe. Il est gratuit et son salaire de 13M valent le coup. Il en touchait 18 il me semble à Paris.

C'est un joueur sur lequel tout les joueurs y compris Mourinho vont pouvoir s'appuyer. Et il aime ça le Zlatan, ça tombe bien nous en avons besoin.

Bienvenue à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose. Personnellement je n'attend pas de lui qu'il mette 35 pions mais qu'il redonne du caractère à cette équipe. Il est gratuit et son salaire de 13M valent le coup. Il en touchait 18 il me semble à Paris.

C'est un joueur sur lequel tout les joueurs y compris Mourinho vont pouvoir s'appuyer. Et il aime ça le Zlatan, ça tombe bien nous en avons besoin.

Bienvenue à lui.

 

Je suis d'accord avec toi. Et je crois que c'est la première fois quasiment où on attend qu'une recrue apporte plus dans l'état d'esprit que dans le jeu. Depuis Ince, Keane, Ferdinand... quel joueur de caractère avons-nous eu?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec toi. Et je crois que c'est la première fois quasiment où on attend qu'une recrue apporte plus dans l'état d'esprit que dans le jeu. Depuis Ince, Keane, Ferdinand... quel joueur de caractère avons-nous eu?

 

Evra. Mais je te rejoins, joueur de caractère et United ne se sont plus côtoyés depuis trop longtemps.

 

Zlatan je ne le comparerais pas à un Evra, Ferdinand, ou pire à un Keane. Eux ils donnaient la rage à leurs coéquipiers, avec leurs attitude notamment. Zlatan il marche et il engueule ses coéquipiers quand ils foirent des passes. Zlatan me fait plus penser à Berbatov qu'a Ferdinand.

Mais bon, peut être qu'il va faire peur a ses coéquipiers, et que ces derniers vont tout faire pour ne pas se prendre une gueulante, ou un high kick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec toi. Et je crois que c'est la première fois quasiment où on attend qu'une recrue apporte plus dans l'état d'esprit que dans le jeu. Depuis Ince, Keane, Ferdinand... quel joueur de caractère avons-nous eu?

 

Evra effectivement, même si je pense que tu le compte dans la période "Ferdinand". Autrement je pense que Rooney ou encore De Gea ont leurs petits caractères, bien qu'on soit loin de ceux que tu as cités.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evra.

LOL

 

 

​Tu trolles rassure moi? Il parle de caractère, de vrai. Pas de gamin hautain et imbu de sa personne, enfant pourri gâté, nouveau riche au dessus des lois.

 

 

Un Klopp, un Simeone, un Preud'homme.

 

​Vidic Keane Rio Canto...............

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

 

​Tu trolles rassure moi? Il parle de caractère, de vrai. Pas de gamin hautain et imbu de sa personne, enfant pourri gâté, nouveau riche au dessus des lois.

 

 

Un Klopp, un Simeone, un Preud'homme.

 

​Vidic Keane Rio Canto...............

Capitaine sous Ferguson ça veut peut être dire quelque chose.

Il est à priori un homme fort dans les vestiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre qu'un "gamin de m***" partout où il passe en club, il fait très bonne impression en générale et est considéré comme un homme fort du vestiaire... toi pour le considéré comme ce "gamin de m***" tu dois te baser uniquement sur la majorité de l'opinion publique à son égard en France vis à vis de la coupe du monde en Afrique du Sud, m'enfin on ne t'en voudra pas.

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip. C'est pas une question de point de vue là. Quand tes entraîneurs et tes coéquipiers louent tes capacité de leader (cf. le match de la France contre le Biélorussie), c'est que tu as cette capacité de faire bouger un vestiaire. Tu peux ne pas l'aimer, mais Evra à toujours été un grand joueur de caractère. Bien plus qu'un Zlatan à mon sens (ça c'est pour ne pas faire trop HS).

  • J'aime 1

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

 

​Tu trolles rassure moi? Il parle de caractère, de vrai. Pas de gamin hautain et imbu de sa personne, enfant pourri gâté, nouveau riche au dessus des lois.

 

 

Un Klopp, un Simeone, un Preud'homme.

 

​Vidic Keane Rio Canto...............

 

Non, j'étais très sérieux.

Si tu n'as pas été capable de te rendre compte - pendant toute ces années - quel genre de joueur est Pat, j'imagine que c'est inutile que je te l'explique aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre qu'un "gamin de m***" partout où il passe en club, il fait très bonne impression en générale et est considéré comme un homme fort du vestiaire... toi pour le considéré comme ce "gamin de m***" tu dois te baser uniquement sur la majorité de l'opinion publique à son égard en France vis à vis de la coupe du monde en Afrique du Sud, m'enfin on ne t'en voudra pas.

J'en ai rien à battre de l'équipe de France, l'épisode bus m'a juste bien fait rire.

 

​Ce gars m'a dégoûté sur le terrain et dans ses interview lors de ses 2 voir 3 dernières saisons à United.

​Au delà d'un niveau en berne, c'est justement son attitude qui me dérangeait. Un peu comme Lukaku avec nos diables. Une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ça aussi. On dirait que c'est pour aujourd'hui...

Pour en revenir a toi Goldos....Evra qui a un niveau en berne....à l'heure actuelle derrière Marcelo c'est l'arrière gauche le plus solide même devant Alaba je pense.

Et dire qu'il a pas un bon caractère ou que c'est pas un leader....Regarde toute les interview des joueurs de l'EDF quand il parle du joueur qui est meneur dans le vestiaire des bleus et tu verras quel patron est Evra.

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...