Aller au contenu

Zlatan Ibrahimovic


Jiminy

Messages recommandés

Zlatan c'est statistique, il gagne les championnats nationaux partout où il joue!!! Donc c'est une patte de lapin :P

 

Au passage un Zlatan qui marque 50 buts à 34 ans et si il joue sous les ordres de quelqu'un qu'il adore et en + Zlatan déteste Guardiola et en plus Zlatan ne coûtera pas un rond concernant le prix (hors prime signature) Pourquoi dire non... Un mec qui aime gagner, quelqu'un de collectif, une hygiène de vie saine.

 

Je le voulais il y a 5 ans mais pourquoi ne pas lui laisser une chance? Il a une obsession de Champions League qui pourrait nous servir.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Mourinho entrainait Zlatan à l'Inter, il était ravi de l'échanger contre Eto'o. S'il a laissé partir le géant Suédois c'est qu'il ne devait pas l'adoré. Les joueurs que Mourinho veut garder il les garde.

Et puis Mourinho a un ego surdimensionné, Zlatan aussi; Mourinho voudra avoir le dernier mot, et Zlatan voudra faire ce qu'il veut.

Je ne pense pas que cette rumeur soit fondée, mais comme Zlatan cherche un club et que nous cherchons un buteur... "Zlatan à United!" Histoire de faire de l'argent on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZLATAAAAAAAAAAAAAAAN !!! :P

 

(je crois que Zlatan et le Mou s’apprécient mutuellement, je pense l'avoir lu dans son autobiographie, donc pas de soucis de ce côté là)

Modifié par Cindy
  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la signature de Z.Ibrahimovic se confirme, j'espère que le prochain entraîneur ( qui a dit Mourinho ?) mettra en place un 4-4-2 avec Ibrahimovic et rashford en pointe +martial à gauche. A droite, plusieurs choix possibles : Memphis, Januzaj, Mata, Lingard ou une recrue ( je rêverais de Bale ) . Au milieu, une association Rooney/schneiderlin ou Rooney/Blind ( ce qui amènerait une recrue défensive ).

Ainsi, Ibrahimovic pourrait servir de pivot tout en dezonant et passé dans un rôle de 9.5/10 pour faire parler sa technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZLATAAAAAAAAAAAAAAAN !!! :P

 

(je crois que Zlatan et le Mou s’apprécient mutuellement, je pense l'avoir lu dans son autobiographie, donc pas de soucis de ce côté là)

La seule chose qui me ferait ne pas avoir envie de voir Zlatan c'est que tu le veuilles absolument lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me ferait ne pas avoir envie de voir Zlatan c'est que tu le veuilles absolument lol

 

 

:girldevil:

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas grand chose à y perdre de toute façon. Il est gratuit, et la prime à la signature et le salaire seront largement rentabilisés par le marketing.

Il a encore largement la capacité physique pour être performant. Et vu son âge, il ne restera pas longtemps mais ça laissera un an ou deux en plus à Martial/Rashford pour s'étoffer et ensuite prendre définitivement la place. Parce que je ne veux pas qu'on reparte l'an prochain avec seulement nos gamins. Ils ne sont pas encore prêt à endosser la place de n°1.

Et la saison qui s'annonce, celle de la confirmation, sera peut-être plus difficile pour eux. On a besoin d'un type avec les épaules assez solides pour le job.

 

Franchement, je ne pensais pas dire ça il y a encore quelques temps, mais je suis favorable à la signature d'Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les derniers rumeurs, il veut 10M à la signature et 260 000 la semaine et un contrat de deux ans, le board veut par contre inclure une clause de renonciation de la deuxième saison

 

http://www.football.fr/angleterre/articles/le-contrat-gigantesque-qui-attend-ibra-a-mu-785883/

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M à la signature + son salaire qui se rapproche des 10M par an ça me paraît exesivement cher pour un joueur de 35ans.

 

Mais je trouve qu'on a plus à y gagner qu'à y perdre au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les derniers rumeurs, il veut 10M à la signature et 260 000 la semaine et un contrat de deux ans, le board veut par contre inclure une clause de renonciation de la deuxième saison

 

http://www.football.fr/angleterre/articles/le-contrat-gigantesque-qui-attend-ibra-a-mu-785883/

 

Je trouve ça très cher quand même. Raiola nous prend pour des vaches à lait.

 

La clause sur la seconde année me semble indispensable. On n'a aucune certitude sur sa capacité d'adaptation à la PL puisqu'il y a des matchs de LDC quasiment chaque WE.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne pensais pas dire ça il y a encore quelques temps, mais je suis favorable à la signature d'Ibra.

 

T'as pas le droit...

 

giphy.gif

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon Roo mais je vois à long terme. Ibra fera le boulot un moment puis Martial et Rashford prendront définitivement leur envol et formeront un duo sans équivalent qui nous remettra sur le toit du monde. C'est écrit :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on signe Ibra, qu'est ce qu'il se passe s'il est mauvais?

Genre il est dépassé par l'intensité PL, et puis il commence vraiment à se faire vieux, alors il devient un poids pour l'équipe. C'est carrément plausible. Déjà qu'il n'était pas toujours performant en Ligue 1.

Alors qu'est ce qu'on fait? On le met sur le banc? Mais est ce qu'on peut le mettre sur le banc Ibra? C'est jamais arrivé d'ailleurs, peut être qu'il bifflera un membre du staff.

Le risque est bien trop grand, construisons sur des bases saine avec une réel cohésion de groupe. Comme des équipes comme Leicester ou l'Athletico, ou les joueurs se battent les uns pour les autres! Le géant Suédois auto proclamé Dieu incapable de gérer la pression des matchs à élimination direct de LdC, non merci.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on signe Ibra, qu'est ce qu'il se passe s'il est mauvais?

Genre il est dépassé par l'intensité PL, et puis il commence vraiment à se faire vieux, alors il devient un poids pour l'équipe. C'est carrément plausible. Déjà qu'il n'était pas toujours performant en Ligue 1.

Alors qu'est ce qu'on fait? On le met sur le banc? Mais est ce qu'on peut le mettre sur le banc Ibra? C'est jamais arrivé d'ailleurs, peut être qu'il bifflera un membre du staff.

Le risque est bien trop grand, construisons sur des bases saine avec une réel cohésion de groupe. Comme des équipes comme Leicester ou l'Athletico, ou les joueurs se battent les uns pour les autres! Le géant Suédois auto proclamé Dieu incapable de gérer la pression des matchs à élimination direct de LdC, non merci.

Dans ce cas là, tu ne recrutes jamais personne parce que le risque 0 n'existe pas.

Et qu'on arrête avec l'argument Ligue 1...Ils viennent d'où déjà les Payet, Kanté, Martial (pour ne citer que les récents) qui ont éclaté la surpuissante Premier League cette saison ? Le fait est que le mec a mis plus de buts cette année que tous nos joueurs réunis.

Crois-moi, prendre la défense d'Ibrahimovitch, ça me fait ch***. Mais qu'on l'attaque sur son niveau c'est pas recevable pour moi.

Qu'on parle de son âge par contre, ça oui c'est un vrai argument. Mais qui je pense peut se transformer en avantage puisqu'il ne sera pas là longtemps mais suffisamment pour que nos jeunes soient pleinement opérationnels en tant que titulaires dans le futur.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, tu ne recrutes jamais personne parce que le risque 0 n'existe pas. Evidemment! C'est pas pour autant qu'il faut prendre un risque inconsidéré ........... !

Et qu'on arrête avec l'argument Ligue 1...Ils viennent d'où déjà les Payet, Kanté, Martial (pour ne citer que les récents) qui ont éclaté la surpuissante Premier League cette saison ? Le fait est que le mec a mis plus de buts cette année que tous nos joueurs réunis.

Crois-moi, prendre la défense d'Ibrahimovitch, ça me fait ch***. Mais qu'on l'attaque sur son niveau c'est pas recevable pour moi.

Qu'on parle de son âge par contre, ça oui c'est un vrai argument. Mais qui je pense peut se transformer en avantage puisqu'il ne sera pas là longtemps mais suffisamment pour que nos jeunes soient pleinement opérationnels en tant que titulaires dans le futur.

 

Lors de l'une de ses trois saisons passées au PSG, il fut le 2 ème buteur - sur les 20 buteurs principaux de chaque équipe - a raté le plus de passes. C'est à dire qu'en terme de pourcentage de passe réussie, les 18 autres buteurs de Ligue 1 réussissaient plus de passe que lui.

 

Un joueur peut marquer beaucoup de but et être mauvais dans le jeu, néfaste pour son équipe lors des phases de construction ou de contre. Zlatan marque plein de but, y'a pas de doute la dessus. Mais pour moi marquer plein de buts ne veut pas dire être un top player. Parce qu'à coté, si le buteur en question foire toutes ses passes, ou marche sur le terrain, et bien il nuit grandement à son équipe.

Mais on remarque plus un but réellement marqué, qu'un but qu'il n'y a pas eu à cause de Zlatan qui marchait, ou qui ratait sa 15 ème passe, ou qui jouait à la place de Motta.

 

La ligue 1 est un championnat difficile OK.

Mais jamais dans l'histoire de la ligue 1 un joueur (Zlatan) a bénéficié autour de lui d'autant de top player. Réussir comme Payet ou Martial en Ligue 1 c'est louable, c'est pas comme réussir au PSG dans le championnat de ligue 1, dans une équipe tellement plus forte que les autres, entouré de top top player.

Je serais curieux de voir les stats de Zlatan à Lyon, ou à Monaco...

 

Et enfin, les dirigeants du PSG ne l'ont pas prolongé parce qu'il ne donnait pas satisfaction en LdC, la compétition ou les adversaires du PSG sont du mm calibre, quelque part la seule compétition ou ils peuvent être jugé objectivement; alors son niveaux de jeu est plus que jamais au coeur du débat, vu que c'est justement à cause de ses performances qu'il n'est pas conservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lors de l'une de ses trois saisons passées au PSG, il fut le 2 ème buteur - sur les 20 buteurs principaux de chaque équipe - a raté le plus de passes. C'est à dire qu'en terme de pourcentage de passe réussie, les 18 autres buteurs de Ligue 1 réussissaient plus de passe que lui.

 

Un joueur peut marquer beaucoup de but et être mauvais dans le jeu, néfaste pour son équipe lors des phases de construction ou de contre. Zlatan marque plein de but, y'a pas de doute la dessus. Mais pour moi marquer plein de buts ne veut pas dire être un top player. Parce qu'à coté, si le buteur en question foire toutes ses passes, ou marche sur le terrain, et bien il nuit grandement à son équipe.

Mais on remarque plus un but réellement marqué, qu'un but qu'il n'y a pas eu à cause de Zlatan qui marchait, ou qui ratait sa 15 ème passe, ou qui jouait à la place de Motta.

 

La ligue 1 est un championnat difficile OK.

Mais jamais dans l'histoire de la ligue 1 un joueur (Zlatan) a bénéficié autour de lui d'autant de top player. Réussir comme Payet ou Martial en Ligue 1 c'est louable, c'est pas comme réussir au PSG dans le championnat de ligue 1, dans une équipe tellement plus forte que les autres, entouré de top top player.

Je serais curieux de voir les stats de Zlatan à Lyon, ou à Monaco...

 

Et enfin, les dirigeants du PSG ne l'ont pas prolongé parce qu'il ne donnait pas satisfaction en LdC, la compétition ou les adversaires du PSG sont du mm calibre, quelque part la seule compétition ou ils peuvent être jugé objectivement; alors son niveaux de jeu est plus que jamais au coeur du débat, vu que c'est justement à cause de ses performances qu'il n'est pas conservé.

BEST_07????????????

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...