Aller au contenu

Zlatan Ibrahimovic


Jiminy

Messages recommandés

 

Utilisé comme 9, comme le faisait Capello, sans qu'il participe au jeu, je crois pas.

En jouant très bas et blessé, il met 8 buts cette année. En le collant comme 9 tout la haut en renard des surfaces, des buts il va en mettre.

 

Le soucis chez Rooney, c'est pas les buts, c'est le reste.

 

 

mouais je suis loin d'être convaincu par ça , il a plus le sens du but, souvent mal placé etc ... bref si c'est vrai tant mieux mais j'y crois moyen

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne dis pas le contraire, justement je suis bien d'accord avec toi mais je voulais dire que un mec comme Memphis ou Darmian qui viennent d'arrivés peuvent pas gueuler sur un type comme Rooney ou Carrick quoi, c'est des piliers les mecs. Profils et caractères différents certes, mais qui en imposent.

 

Et je pense même que dans le vestiaire, personne ne peut oser critiquer Carrick. Le genre de gars taiseux qui dégage une sérénité naturelle.

 

Sinon concernant Zlatan :

 

 

Une pub payée par Adidas sur la devanture l'Arnsdale à Manchester

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette visite médicale est très longue, ils ont peut être trouvé quelque chose qui va faire capoter la signature ! :lol:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette visite médicale est très longue, ils ont peut être trouvé quelque chose qui va faire capoter la signature ! :lol:

 

Des infos fuitent sur Twitter au sujet de la visite médicale. C'est le scan cérébral qui poserait problème. Les neurologues ont détecté un melon assez important et du coup le staff émettrait des doutes sur sa signature.

  • J'aime 4

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des infos fuitent sur Twitter au sujet de la visite médicale. C'est le scan cérébral qui poserait problème. Les neurologues ont détecté un melon assez important et du coup le staff émettrait des doutes sur sa signature.

 

Je pense qu'il ne vaut mieux pas prendre le risque de le prendre alors :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on annonce Ibra et Miki en même temps Twitter va exploser :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:mellow::mellow:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...