Aller au contenu

Zlatan Ibrahimovic


Jiminy

Messages recommandés

Alors moi "j'aime bien" les gens qui te lâchent : "ouais ca gagne des dizaines de millions et à 40 ans leur carrière est faite. Un ouvrier, lui il travaille jusqu'a 60 ans"

 

Et toi tu réponds d'un calme olympien :" et ton ouvrier, il doit travailler passé 200 ans pour gagner tout ce qu'une vedette aura touché sur ses 15-20 ans de carrière lol,"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va faire du bien Zlatan

alors OK, il n'a plus 25 ans, et certainement il ne jouera pas tout, dans tous les matches, mais on l'a quand même bien vu contre la Belgique : non seulement tout le monde en a peur, et souvent les défenseurs lui laissent l'initiative du contrôle (du ballon) plutôt que de tenter une interception (et se faire ridiculiser), mais en plus il attire 2 voir 3 joueurs sur lui, ce qui fera logiquement de l'espace pour les autres

donc oui, il ne vas plus courir comme un forcené, mais sans nul doute il va créé de l'espace et des opportunités pour les autres

et puis, il a quand même encore un fameux touché de balle, avec une vision du jeu, une frappe, et une qualité de passe qui restent bien au dessus de la moyenne

 

où est donc le risque de le prendre 1 an ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'en vois aucun, je suis à 100% pour sa venue pour les critères que tu as cités. Le salaire est abusé, c'est le seul couac.

 

Après, il y a eu VanPersie dont beaucoup ne voulais pas, résultat lors de sa première saison... il en a fait taire plus d'un ;)

Rvp et Ibra ne sont pas comparable, certes... mais on en arrive à ce point commun que beaucoup n'en veulent pas.

 

Alors perso, si il nous sort une saison comme rvp et qu'il claque une vingtaine de but, on peut respirer pour se qualifier en C1....(au minimum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysports confirme :

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il la passe pas cet semaine vu qu'il a été éliminé de l'euro.

 

Il est encore sous contrat avec le PSG jusqu'au 30 juin, il la passera après.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il la passe pas cet semaine vu qu'il a été éliminé de l'euro.

Ca parlait de l'existence d'un contract avec le psg, une prime de fidélité qu'il touche si il ne signe pas dans un autre club avant le 31 juin, il veut faire jouer cette prime avant de signer chez nous :bj:

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parlait de l'existence d'un contract avec le psg, une prime de fidélité qu'il touche si il ne signe pas dans un autre club avant le 31 juin, il veut faire jouer cette prime avant de signer chez nous :bj:

 

30 juin car ça n'existe pas le 31 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les qataris l ont carotte :P

Et c'est pas pour me déplaire ..... :bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont le signer ces cons de dirigeants :^:

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohman ! tu peux déja réflechir à propos de son avatar :D

 

Ah je vous préviens il est HORS DE QUESTION que je mette sa tronche en avatar !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup ici , je suis partagé su la venue de Zlatan

 

oui sur le terrain , son talent , son physique va nous apporter même si pour lui ce sera pas aussi simple qu en L1

 

mais c est en dehors que j ai des inquiétudes , je ne suis pas supporter du Psg ( sinon je serais pas la )

 

quand il a dit le club existait pas avant moi , c était honteux de sa part et le plus triste c est que peu de supporters ( des footix je pense ) n ont pas réagi !

 

mais sa venue est peut etre "obligatoire" , je viens de lire l interview de Norvegian , et je comprend que le club c est une industrie et que l histoire ( hélas ) passe aprés , il faut des résultats qui apporteront l argent pour construire sur le long terme un autre chapitre , son transfert comme beaucoup l on dit c est cela , c est pas pour du long terme

 

moi j aime MANCHESTER UNITED avant tout

 

wait and see

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup ici , je suis partagé su la venue de Zlatan

 

oui sur le terrain , son talent , son physique va nous apporter même si pour lui ce sera pas aussi simple qu en L1

 

mais c est en dehors que j ai des inquiétudes , je ne suis pas supporter du Psg ( sinon je serais pas la )

 

quand il a dit le club existait pas avant moi , c était honteux de sa part et le plus triste c est que peu de supporters ( des footix je pense ) n ont pas réagi !

 

mais sa venue est peut etre "obligatoire" , je viens de lire l interview de Norvegian , et je comprend que le club c est une industrie et que l histoire ( hélas ) passe aprés , il faut des résultats qui apporteront l argent pour construire sur le long terme un autre chapitre , son transfert comme beaucoup l on dit c est cela , c est pas pour du long terme

 

moi j aime MANCHESTER UNITED avant tout

 

wait and see

Moi c'est un peu l'inverse. Je m'inquiète très peu de l'exterieur sportif, il fera un bien fou par son leadership dans le groupe, et les jeunes pourront prendre de son expérience. Quant à ses déclarations, j'avais vu que le club a demandé à Mourinho d'être plus discret sur ses sorties parce qu'elle détache de l'image du club, je pense qu'il demanderont la même à Zlatan. Sur le forum, la crainte c'est aussi beaucoup sur le sportif, c'est intéressant ce que tu dis dans la mesure ou tu t'inquiète pas plus que ca pour ses prestations

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comparé le PSG à Man United.... Et il a pas totalement tord, il a été la figure de proue du nouveau PSG, les gosses l'ont admiré, les supporters l'ont idolâtré donc oui grâce à lui, le projet du PSG à pris une autre dimension. Mais là, il arrive à United, on a déjà tout ce que le PSG n'aura jamais donc je ne m'en fais pas... Et puis, il va joué avec des joueurs qui ont quasi tout gagné, il y a mine de rien deux champions du monde, donc il va pas vraiment pouvoir péter plus haut que son c**!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il vas venir chez nous visité le club ses installations tout sa que tu serres la main a bobby charlton tu ressent très vite le poid du club a mon humble avis tu le vois que tu ne signes pas au PSG avec Olivier létang pour t'accueillir .

Après il connais le foot et il sais qui et United je ne me fais pas de soucis sur le fait qu'il manque de respect au club ou quelque chose comme sa ...

J'ai plus de doutes sur le terrain quand a sa capacité a emmener l'équipe vers le titre a enchaîner les efforts physiques dans une Premier league bien plus usantes pour le corps que la ligue 1 .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...