Aller au contenu

Zlatan Ibrahimovic


Jiminy

Messages recommandés

Comparer Berbatov à Zlatan....

franchement allez ^^

C'est comme comparer Ronaldo à Depay....

 

 

Donc ils auraient dit, qu'ils ont programmé une visite médical pour savoir si Zlatan serait apte physiquement. J'ai explosé de rire en lisant cela.

Ils auraient du programmer cette même visite médicale à DiMaria, ca nous aurait épargné un boulet à 75 Millions sur le terrain.

 

Bon, je vois qu'il n'y a donc pas d'excuse plus crédible que cela sur le retard de sa signature. C'est vraiment de la fainéantise de dire que Zlatan va honorer son contrat avec le QSG.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent a déclaré qu'Ibra avait une revanche à prendre sur Guardiola...

 

J'aime pas trop le scénrio. MU ne doit pas être l'instrument de sa revanche....

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvais avoir des joueurs revanchard plutot que mouleux ca irait surement mieux.

 

Maintenant il y a le revanchard et revanchard... si Zlatan veut une revanche personnel, il voudra tirer à chaque balle, dribbler les 11 joueurs de City...se cassera les dents....

 

Après on a le revanchard qui va tout faire pour prouver qu'on l'a mal utilisé... Depay, je te lance une perche là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

Plus sérieusement, sa vision de jeu est quand même supérieure à celle de Dimitar.

Mais sinon ouais, ils se ressemblent beaucoup dans leur jeu, nonchalant, des gestes acrobatiques, lent.

 

 

RIEN MAIS ALORS RIEN NI PERSONNE N'EST SUPERIEUR A MON DIMITAR !!!!!!! :charbon: :charbon: :charbon:

 

Tu regardes à la définition de perfection dans le dictionnaire et tu as ça dimitar-berbatov-07.jpg

 

 

Oh p***** il me manque .... :sad: :sad: :sad:

 

 

:lol: ( je plaisante pour la fausse "aggressivité" de mon post bien entendu mais par contre c'est vrai il me manque mon génie bulgare :sad: )

Si on pouvais avoir des joueurs revanchard plutot que mouleux ca irait surement mieux.

 

Maintenant il y a le revanchard et revanchard... si Zlatan veut une revanche personnel, il voudra tirer à chaque balle, dribbler les 11 joueurs de City...se cassera les dents....

 

Après on a le revanchard qui va tout faire pour prouver qu'on l'a mal utilisé... Depay, je te lance une perche là...

 

 

Il est tout sauf bête , Zlatan voudras simplement coller une raclée à City et démontrer à Guardiola qui a eu tort à son égard mais il connait très bien ses capacité physique et il s'aventurera pas a jouer les solistes .... Par contre le moindre coup franc ce sera pour lui ... et puis il y a une chose que Zlatan detestera toujours plus que Guardiola c'est faire des efforts sur le terrain donc dribbler 11 joueurs à lui tout seul .... c'était bon quand il avait 18 ans avec l'ajax ou il devait prouver mais maintenant que le monde entier reconnait son génie ( enfin dans sa tête ) plus besoin ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là tienne elle colle pas un triplé contre Pool :utdshirt::P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais visiblement elle correspond à un sacré doublé.

 

Bref on en revient au sujet :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup ça parle de fromage, le coup d'après de poupée gonflable.. Normal..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan c'est juste un Berbatov mais avec un pif plus prononcé :P

on verra si il compte 21 buts à la trève (soit plus que United cette saison)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca suffit hein, ^^

je n'écrirais pas la pensée qui m'a traversée l'esprit.

 

Je préfère en rester au sujet

 

Oh non non non ! Après on va devoir passé en site pour adultes ! Je constate juste que tu parle souvent de trous......

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh non non non ! Après on va devoir passé en site pour adultes ! Je constate juste que tu parle souvent de trous......

 

Même dans notre équipe il y a des trous.... en défense....

 

Des pti trou...des ptit trou ...encore des pti trou :piano:

 

 

-------------------------

Bon, maintenant que l'Euro est fini, qu'est ce que les journalistes attendent pour innonder le web avec le transfert de Zlatan ?

 

Ah oui, il doit encore prendre des vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non la prime du QSG !!!! :bj:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant avant l'Euro je me disais pourquoi pas sa venue. Autant là, vu son Euro....

 

Je me disais qu'il était capable de sublimer l'équipe. Vu comment il a réussi à sublimer la Suède pour sa dernière phase finale d'une grand compétition internationale....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer les performances d'un joueur à l'Euro par rapport à sa saison de club...

 

ok ^^, on n'achète plus :

 

Grizeman, Pogba, Bale, Naingollan, Kane, Ronaldo..... et la liste est longue ^^

 

 

et inversément, on peut revendre Rooney, Rashford et Martial tiens ^^

Modifié par nathan drake
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez plutôt sur le topic de l'Euro pour parler de l'équipe type ou de Meunier ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer les performances d'un joueur à l'Euro par rapport à sa saison de club...

 

ok ^^, on n'achète plus :

 

Grizeman, Pogba, Bale, Naingollan, Kane, Ronaldo..... et la liste est longue ^^

 

 

et inversément, on peut revendre Rooney, Rashford et Martial tiens ^^

 

Non mais sa performance à l'Euro n'est pas un accident. C'est une accumulation. Peu performant en LDC, peu performant à l'Euro. Il est seulement fort en L1 à Ajaccio ou Brest. Encore que face à Sané ou Sall il fait moins le malin car physiquement il n'a pas forcément le dessus.

 

Je ne le juge pas que sur l'Euro, ne dis pas n'importe quoi.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...