Aller au contenu

Zlatan Ibrahimovic


Jiminy

Messages recommandés

 

Je tente le coup ! :P

 

Faudrait graver ça dans le marbre : Si Zlatan marque 5 buts en championnat avant le 31 octobre, tu termines la saison avec l'avatar de Zlatan

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup ici , je suis partagé su la venue de Zlatan

 

oui sur le terrain , son talent , son physique va nous apporter même si pour lui ce sera pas aussi simple qu en L1

 

mais c est en dehors que j ai des inquiétudes , je ne suis pas supporter du Psg ( sinon je serais pas la )

 

quand il a dit le club existait pas avant moi , c était honteux de sa part et le plus triste c est que peu de supporters ( des footix je pense ) n ont pas réagi !

 

mais sa venue est peut etre "obligatoire" , je viens de lire l interview de Norvegian , et je comprend que le club c est une industrie et que l histoire ( hélas ) passe aprés , il faut des résultats qui apporteront l argent pour construire sur le long terme un autre chapitre , son transfert comme beaucoup l on dit c est cela , c est pas pour du long terme

 

moi j aime MANCHESTER UNITED avant tout

 

wait and see

 

 

C'était un constat simplement sur l'évolution du foot, je ne suis pas ravi que ce soit comme ça ... (simple précision :lol: )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait graver ça dans le marbre : Si Zlatan marque 5 buts en championnat avant le 31 octobre, tu termines la saison avec l'avatar de Zlatan

 

Ah ouais la saison carrément ?? :D Je vais pas tenir t'es fou :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais la saison carrément ?? :D Je vais pas tenir t'es fou :D

 

Ton hésitation montre tes doutes concernant Zlatan. La muraille Rooney_24 se fissure.... :lol:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait graver ça dans le marbre : Si Zlatan marque 5 buts en championnat avant le 31 octobre, tu termines la saison avec l'avatar de Zlatan

J'ai fait une capture d'écran au cas où il voudrait se défiler. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Je comptais supprimer les messages si jamais le grand Zlatan me fait perdre ce paris ! Dommage...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue un peu !

 

Et commencez pas avec vos "zlatanesque" ou "Ibra va zlataner la Premier League" !! Je vous voit venir ! On se croirait dans le monde des Schtroumpf :angry::D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue un peu !

 

Et commencez pas avec vos "zlatanesque" ou "Ibra va zlataner la Premier League" !! Je vous voit venir ! On se croirait dans le monde des Schtroumpf :angry::D

 

Perso je trouve ces expressions ridicules.

 

Mais en tout cas, ce pari va me pimenter le début de saison de MU. #impatientdevoirça

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts sur peno ça compte...? Et je garde pas toute la fin de saison soyez cool avec moi !

 

Et si il les met pas les 5 buts, a qui je choisis l'avatar ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts sur peno ça compte...? Et je garde pas toute la fin de saison soyez cool avec moi !

 

Et si il les met pas les 5 buts, a qui je choisis l'avatar ?

Tout compte. Ne te plains pas, c'est 5 buts en championnat avant novembre. Si on était méchants, on pourrait compter les amicaux et le Community Shield.

Et si tu le garderas toute la saison, on ne change pas le contrat en cours de route. :P

Enfin techniquement tu as parié avec Ray^^

 

Rien que ce petit pari augmente encore plus mon impatience pour le début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais mitigé sur sa possible venue; je savais pas trop si dans le fond c'était une bonne idée ou pas; et si j'allais en apprécier le personnage.

En lisant que c'était fait, le premier sentiment à été déçu, donc je sais pas si c'est une bonne idée, mais en attendant, je sais que c'est pas ce que je voulais :D

 

Comme quoi, des fois il suffit que ça arrive pour se décider !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous cache pas que son arrivée m'enchante pas plus que ça....

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et s'il nous mets une vingtaine de buts ?

 

Il peut en mettre 50 ça changera rien pour moi :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et s'il nous mets une vingtaine de buts ?

 

C'est qu'une question de but ? Si oui faut le dire, car si tu colles Rooney tout en haut il est capable de scorer et de ne pas participer au jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan c'est pas qu'un buteur, il peux aussi venir chercher les ballons plus bas et créer des décalages.

 

En marchant..

 

Toute façon pour moi c'est simple, Ibra sur le terrain = on joue à 10 contre 11. Et pour peu que Rojo joue aussi alors là c'est 9 vs 11 on est mal..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'une question de but.

 

Bien évidemment, c'est ce que je lui demande en premier lieu.

 

Mais il y a d'autres paramètres à prendre en compte au final pour qualifier son recrutement de réussite ou pas.

 

En premier lieu, j'attends de lui qu'il respecte absolument l'institution MU. Ici, ce n'est pas le PSG circus club. Il y a des traditions, des supporters qui ont une certaine vision du jeu, de l'esprit d'équipe et de l'image du club. Nul doute qu'il sait où il met les pieds et que s'il sort de la route, il y aura une légende pour le remettre en place.

 

Ensuite j'attends de lui qu'il redonne au vestiaire cette "grinta" qui nous fait cruellement défaut depuis 3 ans. Jouer un rôle sur le terrain en branchant des joueurs d'Ajaccio ou de Troyes c'est quelque chose. Insuffler une détermination et une agressivité à un vestiaire comme MU en est une autre. Il a l'expérience et selon certains, dont lui, l'aura pour tirer un groupe.

 

Enfin, j'estime que son recrutement ne pourra être considéré comme réussi que s'il permet au club d'inspirer à nouveau la peur. S'il arrive à nouveau à faire gagner l'équipe et lui faire conquérir des titres. Terminer dans les 3 premiers, faire un parcours royal en C3 (la gagner?) doit être le minimum syndical.

 

S'il parvient à concilier l'ensemble de ces objectifs, on pourra considérer sa venue comme une réussite. En dessous, il confirmera qu'il n'a été qu'un fort devant les faibles.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI il claque son truc sur les rois et les légendes, je crois que je lui fait envoyer par DHL une photo de Cantona avec la mention "je te pisse au c**".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est qu'une question de but ? Si oui faut le dire, car si tu colles Rooney tout en haut il est capable de scorer et de ne pas participer au jeu.

Vous croyez vraiment que rooney est encore capable de coller 20 buts ?

 

Et puis le problème de zlatan c'est de justement trop participer au jeu quand y a des quiches derrière lui et qu'il ne touche pas la balle .

 

Soyons clair il n'est pas là pour nous faire gagner la ldc mais pour relver le niveau de jeu de cetre équipe.

 

Il est aussi là pour qu'on refasse peur aux adversaires qui nous marchent dessus depuis 3 ans .

Modifié par oaziz
  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...