Aller au contenu

Zlatan Ibrahimovic


Jiminy

Messages recommandés

Faut aussi prendre en considération le fait que c'est un buteur et que sa sélection n'est vraiment pas top hein...

 

Il n'a quasi rien eu à croquer sur ces matchs de l'Euro!

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer les performances d'un joueur à l'Euro par rapport à sa saison de club...

 

ok ^^, on n'achète plus :

 

Grizeman, Pogba, Bale, Naingollan, Kane, Ronaldo..... et la liste est longue ^^

 

 

et inversément, on peut revendre Rooney, Rashford et Martial tiens ^^

 

Oui, enfin se baser sur les perf d'un PSG en L1; alors qu'aucune équipe n'avait moyen de leur tenir tête et que le championnat est très faible.

Ca me fait penser à Giroud qui marchait sur la L1 et on a vu le résultat arrivé en PL.

 

Alors ok, Zlatan est (ou était) meilleur que Giroud, mais Zlatan la il est sur la fin; assez bon pour la L1 mais en PL ça reste un pari.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que mettre Zlatan à la place de Lukaku, les belges aurait mis 2,3 goal en plus...

 

Ca marque contre l'Irlande et tous les belges en sont fou ^^

Il fait rien contre la suède, les critiques recommencent

 

 

Enfin, c'est la compétition internationale... c'est combien ? 15-2 match par an.

en compétition national c'est 40 minimum....

 

Je crois pas que José va prendre en considération son euro catastrophique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise recrue perso. On sait que toute sa carrière est derrière lui mais il a un tel caractère et une telle exigence avec lui même qu'on est pas à l'abri de le voir faire une super saison. Tout comme on n'est pas à l'abri de le voir faire un flop monumental car trop juste physiquement.
Sérieux, il fait son mètre 95 tout en muscle, mais il a plus de souffle quoi. Il marchait hier on dirait qu'il arrive plus à accelerer...Multiplier les appels, lutter à l'épaule, écarter un défenseur et lui mettre deux mètres d'avance c'est plus de son ressort.

 

On critique Lukaku mais hier physiquement il a été monstrueux il a peut être pas marqué mais il les a mis minables ses défenseurs.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il repart pas de cet Euro en légende..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu sa stature, son aura et son expérience il devait sublimer ses partenaires.

 

Oui la Suède c'est faible. Mais qu'en est il d'autres nations qui ont réussi à gagner des matchs elles? Qu'est-ce que la Suède avait de moins que l'Eire?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le club profite du fait que Zlatan soit gratuit, car si non on en parlerait meme pas,

 

Sportivement il est cuit zlatan, que ce soit avec le psg ou la suède les défauts sont visible, manque de vitesse, manque de souffle, des courses tellement maîtrisé qu'il donne l'impression de marcher le gars, il peut nous planter 20 but face aux équipes de secondes moitié de tableau; ça sera déja ça.

 

Sur un autre plan il peut apporter sa rage de vaincre, son expérience, faire un travail avec les jeunes (Martial Rashford Keane), son envie de vengeance face a guardiola et bien sur son culte de l'image pour faire un peu le buzz et faire parler du club (on est une marque hein il lui faut des ambassadeurs)

 

Mon sentiment c'est qu'il nous faut mieux et plus jeune, et ça on l'a dans l’effectif , donc je sus insensible à sa venue qu'il vienne ou non ça fera pas une grande difference pour l'avenir du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure utilisation pour Zlatan sera une utilisation parcimonieuse, quand il faudra apporter un poids offensif et de la puissance en attaque. Contre des équipes accrocheuses à l'extérieur, et contre des équipes qui aiment jouer bas à domicile. Zlatan sera un point de fixation, un point d'ancrage et il permettra de libérer les autres joueurs à ses côtés. Il n'est pas aussi affûté physiquement, mais ça reste une grande carrure, un grand gaillard qui n'a pas peur de se mesurer aux défenseurs adverses, et il nous manquait ce profil depuis Van Nistelrooy...

 

Maintenant il faut être réaliste, on parle d'un joueur qui est sur la fin donc il ne faudra pas s'attendre à de grands miracles, mais il peut nous faire du bien ce Zlatan surtout s'il tempère son immense égo...

Modifié par Charlie
  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu sa stature, son aura et son expérience il devait sublimer ses partenaires.

 

Oui la Suède c'est faible. Mais qu'en est il d'autres nations qui ont réussi à gagner des matchs elles? Qu'est-ce que la Suède avait de moins que l'Eire?

 

La générosité dans le jeu et le fighting spirit.

J'ai trouvé les Suédois particulièrement apathiques je dois dire...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de rêver :P

 

 

Faut être tombé bien profondément au fond du puits pour en arriver à rêver de voir un joueur aussi détestable porter les couleurs d'un club comme Manchester United. Surtout quand ce même joueur réclame près de 20M par an alors qu'il est déjà en pré retraite depuis un bon moment (cf le niveau de la L1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul besoin d’extrapoler, ça reste un fantastique joueur avec certes un état d’esprit loin de l'irréprochable, mais on parle d'un joueur qui pourrait apporter une dynamique, une force de frappe dans l'équipe qui a besoin d'un boost dans tous les compartiments. Zlatan a un sale caractère, ça tout le monde est au courant je crois... Mais sa carrière et ses exploits parlent pour lui, qu'on l'apprécie ou non.

 

Moi je dis, ça sent la crainte du supporter gunners... ^^

Modifié par Doraibu
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il nous plante deux triplés contre les gunners je lui ajoute les 20 autres millions direct!!!!

 

Mais t'as raison sur un point calum, ce joueur ne colle pas à l'image de notre club car il est trop égocentrique et pas assez humble et ça c'est pas notre philosophie.

Modifié par yazid12
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs à fort caractère et pas des plus appréciables, nous en avons eu :) Par contre c'était des combattants, des hommes sur le terrain qui allaient TOUT donner... c'est ça qui "m’inquiète" le plus avec Zlatan en fait... C'est qu'il fasse sa diva sur le pré, alors qu'on est dans un objectif de reconquête et qu'on cherche à redorer notre blason. Donc ce que j’espère le plus au final, c'est que Zlatan représente un exemple pour nos jeunes joueurs qui peuvent beaucoup apprendre de son expérience, de son génie, son impact offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut être tombé bien profondément au fond du puits pour en arriver à rêver de voir un joueur aussi détestable porter les couleurs d'un club comme Manchester United. Surtout quand ce même joueur réclame près de 20M par an alors qu'il est déjà en pré retraite depuis un bon moment (cf le niveau de la L1).

 

Pour une fois, je suis d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul besoin d’extrapoler, ça reste un fantastique joueur avec certes un état d’esprit loin de l'irréprochable, mais on parle d'un joueur qui pourrait apporter une dynamique, une force de frappe dans l'équipe qui a besoin d'un boost dans tous les compartiments. Zlatan a un sale caractère, ça tout le monde est au courant je crois... Mais sa carrière et ses exploits parlent pour lui, qu'on l'apprécie ou non.

 

Moi je dis, ça sent la crainte du supporter gunners... ^^

 

La crainte ? Je prie tous les soirs pour que vous commettiez cette folie :P

 

Mourinho s'entendre avec un mec comme Zlatan ? Je lui donne un mois avant que ça n'explose dans le vestiaire et qu'il le foute au placard :D

 

Le suédois a eu une grande carrière, il serait totalement idiot de le nier, mais il est clairement fini pou le haut niveau, en témoigne ses prestations en LDC dans les matchs importants ainsi que ses prestations avec sa sélection durant l'Euro. A son âge ça n'a rien de surprenant.

 

Il y a une également une différence très nette de plusieurs étages entre évoluer dans un club où tu es la star, dans un championnat ou ton club écrase tout le monde, où l'adversaire part déjà battu d'avance et où le niveau est extrêmement faible, et évoluer dans un grand club européen, dans le championnat le plus relevé et le plus physique du monde. Les exigences ne sont pas du tout les mêmes et sa personnalité détestable serait un frein considérable à sa réussite en PL, j'en suis convaincu.

 

Plus jeune ça aurait pu être différent, mais c'est pas à bientôt 35 balais qu'il va évoluer à ce niveau. Comme le dit le proverbe, un mulet, même avec la meilleure volonté du monde, t'en feras jamais un cheval de course.

Modifié par Calum
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi... en tant que supporter d'une équipe qui n'a pas gagné le titre en PL depuis 2004... Tu devrais plutôt prier pour que vous re-gagnez un jour le championnat... :P

 

Mourinho a déjà entraîné Zlatan et ça s'est très bien passé entre les deux, d'ailleurs l'éventualité que Zlatan débarque est fortement liée à la venue du José... Je suis persuadé qu'avec Van Gaal encore aux commandes, la probabilité que le suédois débarque aurait été beaucoup plus mince.

 

Bien sûr que la carrière de Zlatan est derrière lui, je pense qu'en fait tu as pris la vidéo au pied de la lettre. Je ne pense pas qu'on verra le grand Zlatan un de ces jours, physiquement ça fait deux saisons qu'il commence vraiment à lâcher, et son jeu à l'arrêt pourrait poser problème... Je pense qu'en fait c'est un joueur qui va être plus précieux que décisif, il saura apporter une nouvelle alternative à l'attaque et au groupe, et comme l'a souligné Duncan Edwards c'est au niveau moral plus qu’intrinsèque que Zlatan pourrait avoir son importance. Il a un caractère de cochon mais il n'est pas stupide pour autant, après ses désillusions européennes il faudrait être vraiment bête pour retomber dans ses travers surtout quand tu débarques à Manchester United et plus encore, dans le championnat le plus engagé au monde.

En fait ça dépendra assez de Mourinho, de la façon dont il va l'utiliser, quelles attentes il aura envers le joueur et je pense que c'est ça qui va déterminer le passage de Zlatan chez nous. Avec deux grands caractères rien n'est jamais déterminé à l'avance, ils peuvent s'adorer comme ils peuvent se haïr, nous on espère évidement que ça va bien se passer, toi évidement tu vas espérer le contraire :D

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La crainte ? Je prie tous les soirs pour que vous commettiez cette folie :PVenant d'un gars qui supporte un club qui vient de se prendre un rateau par Vardy, qui voit l'un de ses buteur abonné à l'infirmerie (Welbeck), qui voit sa seule pointe être un joueur moyen lambda (Giroud) :bj:

 

Mourinho s'entendre avec un mec comme Zlatan ? Je lui donne un mois avant que ça n'explose dans le vestiaire et qu'il le foute au placard :DMourinho et Zlatan, à l'Inter, historiquement ça avait marché comment? Tu te souviens?

 

Le suédois a eu une grande carrière, il serait totalement idiot de le nier, mais il est clairement fini pou le haut niveau, en témoigne ses prestations en LDC dans les matchs importants ainsi que ses prestations avec sa sélection durant l'Euro. A son âge ça n'a rien de surprenant.

 

Il y a une également une différence très nette de plusieurs étages entre évoluer dans un club où tu es la star, dans un championnat ou ton club écrase tout le monde, où l'adversaire part déjà battu d'avance et où le niveau est extrêmement faible, et évoluer dans un grand club européen, dans le championnat le plus relevé et le plus physique du monde. Les exigences ne sont pas du tout les mêmes et sa personnalité détestable serait un frein considérable à sa réussite en PL, j'en suis convaincu.

 

Plus jeune ça aurait pu être différent, mais c'est pas à bientôt 35 balais qu'il va évoluer à ce niveau. Comme le dit le proverbe, un mulet, même avec la meilleure volonté du monde, t'en feras jamais un cheval de course.

 

Je te réponds en vert (sur le ton de l'humour) sur les points où je trouve que tu abuses Calum.

 

Pour le reste, je te rejoints quand même sur pas mal d'idées (performance dans les grandes rencontres, ...). Pas certain que ce soit une idée de génie. Je me disais qu'après une très bonne saison il pouvait être intéressant. Mais son euro confirme son incapacité à dominer au plus haut niveau.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après quand il a été confronté à des centraux de qualité, on l'a quand même senti sous l'éteignoir le suédois. Une des raisons pour lesquelles on le voyait souvent décrocher.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cet aspect, il peut conserver la balle, lancer en profondeur un martial ou rashford

 

Avec lui, quoiqu'on en pense sur le plan personnel ou footbalistique, on à plus à gagner qu'a perdre.

Ce qui "m'agace" , c'est son salaire... 20 millions quoi.... Si Neymar venait à signer, il toucherait combien alors :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M€. Autant que les indemnités de départ de Blanc après son licenciement.

 

20M€ pour jouer, 20M€ pour partir en retraite. Le football, y a pas à dire c'est un métier plein de perspectives.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...