Aller au contenu

Zlatan Ibrahimovic


Jiminy

Messages recommandés

Apparemment c'est un troll pour le 7 juin.

 

Il va annoncer la sortie de sa nouvelle ligne de fringues.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

 

​Tu trolles rassure moi? Il parle de caractère, de vrai. Pas de gamin hautain et imbu de sa personne, enfant pourri gâté, nouveau riche au dessus des lois.

 

 

Un Klopp, un Simeone, un Preud'homme.

 

​Vidic Keane Rio Canto...............

Evra dans l'état d'esprit est un ds plus grans de l'histoire du football actuel.... Ce que tu dis après est faux.... Evra n'est pas pourri gâté merci Evra est un Grand tu racontes tout simplement n'importe quoi sur Evra, ses valeurs sont extrêmes et il force le respect.

 

Comment tu peux cracher à ce point sur ce homme superbe, Hautin et pourri gâté? Où ça?

 

Evra c'est autre chose que ce que tu dis, c'est une honte d'ailleurs de tenir de tels propos concernant Patrice. Evra n'a jamais triché avec nous, il a toujours servi les intérêts du club avec envie de sacrifice et il a suivi Ferguson jusqu'au bout. Patrice est un exemple et si les gens étaient comme lui dans le monde du foot on aurait moins de tantes coiffeurs qui n'ont aucune personnalité, aucune foi en l'autre et aucune franchise.

 

Si Evra est hautin, Cantona est une ordure parmi les plus hauts hautins du monde..... Keane qui après carrière passait son temps à nous embêter et sa façon d'être sur le terrain le mettait sur un trône. Tu ne peux pas reprocher à un mec de vouloir te dire ce que tu ne veux pas entendre mais te dire dans ta tronche ce qui est vrai et qui ne va pas se défiler.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de son annonce le 7 juin, demain en fait, ça me rappelle le transfert d'Hazard quand il était encore à Lille. Enfin, là c'est clairement un joli coup de pub mais j'adhère pas, ou comment faire encore plus de bruit sur un joueur en faisant une annonce comme ça..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'un autre coté :

 

"There will be a big announcement on June 7. It will be this summer's big bomb," Ibrahimovic said.

 

 

Venir à Manchester n'est pas une grosse annonce, l'effet d'une bombe, car tout le monde l'envoie à 100% chez nous....

 

Il va aller à Leicester City pour compenser le départ de Vardy lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rien à battre de l'équipe de France, l'épisode bus m'a juste bien fait rire.

 

​Ce gars m'a dégoûté sur le terrain et dans ses interview lors de ses 2 voir 3 dernières saisons à United.

​Au delà d'un niveau en berne, c'est justement son attitude qui me dérangeait. Un peu comme Lukaku avec nos diables. Une honte.

Je ne savais pas que de telles idioties pouvaient être encore possibles

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage....

 

Merci Lukaku pour les 3 derniers matchs où nos diables peinaient à marquer ;) et proche de 2 humilitiations

 

(je n'irais pas plus loin, c'est HS... et puis je n'ai pas envie de débattre sur une telle ânerie)

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL


​Il a fait quoi du reste du match? Hier il est même arrivé à critiquer une ouverture d'Hazard qui le met en profondeur, et cette chèvre se fait prendre comme un gosse par le bon arrière droit norvégien.



​Michy lui il se bat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est un troll pour le 7 juin.

 

Il va annoncer la sortie de sa nouvelle ligne de fringues.

 

ça ne m’étonnerai pas de lui ça ^^

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il prendra quelque jour de vacances en chine, et du coup faire la promo de ses vêtements

 

 

C'est marrant depuis une semaine, on ne voyait que ca " Zlatan sera officiellement à Utd mardi"

On est mardi et on ne voit plus un article, genre comme le jour de la signature de Mourinho ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de Zlatan ^^

 

 

ZLATAN DROPS UNITED HINT?

Sweden's Zlatan Ibrahimovic drops a hint over his future after being linked with a move to Manchester United. Do you think he's on his way to Old Trafford? Here's what he had to say...

 

 

 

http://www.skysports.com/iframe/widget/video/V4NHV5MzE6TlmrZVEcpOfvyx2nocOLwe#ooid=V4NHV5MzE6TlmrZVEcpOfvyx2nocOLwe

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de Zlatan ^^

 

 

ZLATAN DROPS UNITED HINT?

Sweden's Zlatan Ibrahimovic drops a hint over his future after being linked with a move to Manchester United. Do you think he's on his way to Old Trafford? Here's what he had to say...

 

 

 

http://www.skysports.com/iframe/widget/video/V4NHV5MzE6TlmrZVEcpOfvyx2nocOLwe#ooid=V4NHV5MzE6TlmrZVEcpOfvyx2nocOLwe

 

Traduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Traduction ?

 

Il a fait son buzz il est content on a parler de lui. T'attends pas à grand chose de plus.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic entretient le suspense sur son avenir

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/zlatan-entretient-le-suspense-808700

 

 

Au cours du lancement de sa marque A-Z à Paris, Zlatan Ibrahimovic, libre de s'engager où il veut (Manchester United ?), n'a pas voulu en dire plus sur son avenir quand la question est venue sur le tapis : «Suivez la marque A-Z et vous serez averti de ma future destination». Manchester est d'ailleurs prévenu : «Manchester United sera aussi équipé de ma marque. Ne vous inquiétez pas.»

https://a-z.com/en/

 

---------

 

mwouais.... réponse après l'euro je parie

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas s'attendre à beaucoup plus de toute façon, il est fier de lui là, très bien.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà donc cette fameuse bombe ^^

 

Manchester portera sa marque

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-manchester-united-avenir-ibrahimovic-lache-sa-bombe-du-jour-243386

 

 

La fameuse « bombe » annoncée dimanche par Ibrahimovic a donc fait quelques déçus

 

------------

 

De deux chose l'une, soit on est vraiment des idiots fini de porter sa marque sans le faire signer...

soit, c'est à coup sur , définitif qu'il viendra chez nous

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...