Aller au contenu

Zlatan Ibrahimovic


Jiminy

Messages recommandés

Noooooooooon !!!!!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le court terme, ça pourrait être intéressant, on serait quasi sur de remporter le championnat avec mourinho et Zlatan pour mener notre attaque, après, c'est un contrat d'un an, donc là ça montre surtout que mourinho veut se montrer dés sa première année, pas comme Moyes ou VG qui eux misaient sur le long terme sans succès! bonne stratégie!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fiable a quel point?

 

 

Bah Skysports c'est quasi fiable à 100%, à part la BBC et le site off du club généralement t'as pas mieux. Bon après il arrive qu'ils se trompent bien sur mais bon..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un an, histoire d'aider et d'encadrer les jeunes, c'est pas farfelue comme idée. Et pourtant dieu sait que je n'aime pas le joueur (que je trouve limité) et l'homme.

  • J'aime 4

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un an, histoire d'aider et d'encadrer les jeunes, c'est pas farfelue comme idée. Et pourtant dieu sait que je n'aime pas le joueur (que je trouve limité) et l'homme.

 

Je vous annonce que si il vient, il sera catastrophique. On en reparle dans un an.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on a Mourinho les gars pas Laurent Blanc... lui il a les couilles de le sortir le Zlatan et même avant l'heure de jeu.

 

Et si Rashford est meilleur, ou si Zlatan est carrément à l'ouest, Mourinho aura les couilles de titularisé notre prodige plutôt que Zlatan? 10 matchs de suite? 6 mois?

 

Par contre concernant le contrat d'un an, c'est l'idéal avec nos jeunes.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que oui. Si on recrute Ibrahimovic c'est pour qu'il nous apporte quelque chose. S'il n'est pas bon, il ne jouera pas. C'est united ici pas le psg. De toute façon, les sièges chevrolet sont confortable.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que oui. Si on recrute Ibrahimovic c'est pour qu'il nous apporte quelque chose. S'il n'est pas bon, il ne jouera pas. C'est united ici pas le psg. De toute façon, les sièges chevrolet sont confortable.

 

J'aurais aimé que ta conviction me parle, malheureusement elle n'a aucun impact sur mes craintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que oui. Si on recrute Ibrahimovic c'est pour qu'il nous apporte quelque chose. S'il n'est pas bon, il ne jouera pas. C'est united ici pas le psg. De toute façon, les sièges chevrolet sont confortable.

 

Rooney like this.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ne comparons pas l'incomparable. Concrètement si zlatan ne marque pas, il n'apporte rien. Rooney c'est différent, c'est le capitaine, il joue en attaque, en 10 et au milieu. S'il ne marque pas, il défend. Ce n'est pas comparable.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que si le suédois enchaîne 5 match sans marquer, Mourinho continuera à le mettre titulaire ?

 

Je ne sais pas justement, c'est ça qui m'inquiète. Zlatan a un ego tellement sur dimensionné. Il n'a jamais été sur le banc à ma connaissance, comment vivra t-il le fait de voir un jeune puceau titulaire à sa place, pendant que lui se gèle le c** sur nos sièges de voiture? Alors que le type se prend réellement pour Dieu. Aucune idée.

Non mais ne comparons pas l'incomparable. Concrètement si zlatan ne marque pas, il n'apporte rien. Rooney c'est différent, c'est le capitaine, il joue en attaque, en 10 et au milieu. S'il ne marque pas, il défend. Ce n'est pas comparable.

 

Le Rooney défenseur de ses 3 dernières années n'a pas du nous rapporter beaucoup de points.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a un statut, il a prouvé en PL et en CL. Je cautionne pas pour autant son immunité mais elle est à peu près justifiable. Zlatan en revanche, n'est personne ici.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire. Et sur Martial aussi du coup, faut pas oublier que c'est son poste à la base.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gribbin

 

Je n'aime pas le joueur clairement. Je n'ai aucune certitude sur le fait qu'il nous apporte beaucoup. Mais je me dis que le pari n'est pas insensé pour encadrer les jeunes. Sinon qui est dispo sur le marché? Moratta a dit qu'il voulait retourner au Réal. Higuain qui partirais alors que Naples va jouer la LDC?

 

Il n'y a pas tant d'options que ça sur le marché.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...