Aller au contenu

Zlatan Ibrahimovic


Jiminy

Messages recommandés

Non mais le club s'en fout de sa marque. Il parle des habitants de Manchester.

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible ... chaque joueur a son propre contrat pour ses chaussures et le club a un contrat a 100M€ par an pour l'équipement, il va imposer quoi à qui le mec avec sa vieille marque qui porte le nom d'un club hollandais ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce de son transfert serait retardé jusqu'au 30/06 pour pouvoir lui permettre de toucher un max de primes de la part du PSG. Telegraph

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais hier, si transfert il y a .. c'est après l'euro

 

 

Du coup "on serait sur Morata", car dans sa clause il y a un truc avec la date du 15 juin...

 

Tant qu'a faire, si c'est pour jouer avec le feu avec Zlatan, on prend morata... et il est plus jeune

 

Info 2, à prendre avec des pincettes, José voudrait un duo Ibra-Morata et prêter Rashford a crewe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant la comm du club, que j'apprécie bien, du reste, il est possible que Tatane, si Tatane il y a, soit sommé de fermer sa gueule

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Rooney et Marcus font le forcing auprès de Kane pour qu'il nous rejoigne :bave::bave: le rêve absolu ..

Sinon le zlatan il et de plus en plus indigeste au niveau des décla autant il fut amusant a une époque autant la a pars être super relou super démago et faussement subversif il transpire pas la bonne idée pour le club qui sera déjà en reconstruction avec le Mou ..

A t'on vraiment besoin de lui ??,

Même si on peut pas nié que sur une saison il peut venir nous mettre entre 20et25 buts certes, mais si il viens j’espère vraiment que sa sera une saison et au revoir, pas de cadeaux de footix a la NASSER avec une une année de + en option non merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui attend le 30 juin pour honorer la fin de son contrat avec le QSG.... pour gagner 5 millions d'euros de plus..

Genre quoi, comme si il était en manque :som:

 

D'un autre coté, bah qu'il signe demain ou le 1 juillet, ca ne change rien pour nous. Il est gratuit et le championnat reprend mi-juillet.

 

Et d'un 3e coté, on pourrait passer à coté de Morata si Zlatan décide de partir ailleurs le 1er juillet pendant qu'on attend comme des con ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata ne marque pas énormément, enfin il marque quand même hein, mais il participe beaucoup au jeu de l'équipe et est très précieux dans la construction je trouve. Son profil peut être intéressant pour ouvrir des espaces pour Martial et Rashford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IBRA'S UNITED MOVE ON HOLD

Zlatan Ibrahimovic's move to Man Utd is on hold until after Euro 2016 after Sweden's head coach said "it would not be okay" for him to fly to England and complete the deal.

"Players have their leisure time on the schedule, what they do then there's nothing I can do to control. But it would not be okay for Zlatan to fly to Manchester," Emrik Hamren told a press conference at Sweden's base in Nantes.

"I'm one hundred percent sure (the furore) it will not affect Zlatan. He has been in the business a long time. He handles it perfectly."

 

(skysport)

 

Ca se confirme , qu'il faudra attendre après l'euro pour qu'il signe.. (si la suède va en finale évidement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vu que la Suède ne passera pas les phases de groupes c'est pour bientôt sa signature..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs 3e sont qualifiés, n'oublie pas

 

Ah oui j'oubliais ^_^ Pas sûr qu'ils se qualifient malgré tout, ça risque d'être chaud quand même pour eux. Et puis dès lundi il ya Irlande - Suède, on aura un aperçu de ce que valent les deux équipes.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça devait se vérifier, je suis carrément preneur plutôt que d'essayer de reprendre Pogba (rumeurs aussi donc)... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs papiers différents ont sortis cette info... Je suis fan de ce ptit gars mais son petit gab et ses blessures me font un peu peur. Surtout en BPL! Mais ça serait stylé de l'avoir! Nasser va en demander 90m :P.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...