Aller au contenu

Zlatan Ibrahimovic


Jiminy

Messages recommandés

Vous croyez vraiment que rooney est encore capable de coller 20 buts ?

 

 

Avec un positionnement à la Capello oui, clairement. Sauf que Moyes et LVG ont voulu utiliser l'ancien Rooney celui qui pouvait être au coeur du jeu. Celui là n'existe plus, le coach qui l'aura compris, comprendra que Rooney peut rester un 9 à la Zlatan, marcher et scorer.

 

Reste à voir si c'est ce qu'on veut comme type de joueur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En marchant..

 

Toute façon pour moi c'est simple, Ibra sur le terrain = on joue à 10 contre 11. Et pour peu que Rojo joue aussi alors là c'est 9 vs 11 on est mal..

Berbatov était aussi nonchalant et on connait la suite.. Alors heureux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et au fait, pourquoi il ne recrute pas en secteur défensif le josé ?

 

--------------------- DeGea -------------------

------- ? ------- Bailly ------- ? ------ Shaw ---

--------------- Pogba ? ---- Rooney ?----------

-- Mikitarian ------------------------ Martial ----

----------------- Ibra -------- Rashford ?------

 

 

 

 

 

 

Berbatov était aussi nonchalant et on connait la suite.. Alors heureux ? :D

 

d'autres ont été "oui, chat lent" :D

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec un positionnement à la Capello oui, clairement. Sauf que Moyes et LVG ont voulu utiliser l'ancien Rooney celui qui pouvait être au coeur du jeu. Celui là n'existe plus, le coach qui l'aura compris, comprendra que Rooney peut rester un 9 à la Zlatan, marcher et scorer.

 

Reste à voir si c'est ce qu'on veut comme type de joueur.

 

Honnêtement je pense que physiquement il est cramé et sous capello ça remonte à quelques années.

Je veux juste rappeler aussi même si si hs qu'on a fini 10 attaque de PL et que les cadors sen attaque sur le marché ce sera pas pour nous.

Le mec a claqué 50 buts et 20 passes même en pondérant de moitié parce que la L1 c'est de la m**** ça reste meilleur en stats que tous nos joueurs.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son recrutement me plait. Pas pour son jeu, pour son expérience, pour sa grinta...

Mis à part Carrick et Rooney et dans une moindre mesure Valencia et Young, on manque cruellement d'expérience. Et puis Zlatan, c'est un meneur d'homme, un mec qui ne va pas hésiter à gueuler sur ses partenaires pour les remotiver ou leur dire quand ça ne va pas.

Et on peut dire ce qu'on veut de lui, du niveau de la L1, si il amène son expérience, qui n'est quand même pas négligeable malgré tous ses détracteurs, à Rashford et Martial, je dis OUI!

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un combat entre Zlatan le kick-boxer et Rooney le boxer.

 

Si ces deux là ne s'entendent pas ça peut être sanglant.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je me dis même qu'entre le clan Anglais et Espagnol (et peut être Français) dans le vestiaire, il sera bien seul...

Ce qui fait ch*** aussi, c'est qu'on a du lâcher une bonne prime à Raiola, il vient de remettre un pied chez nous, dans nos affaires, pour notre plus grand malheur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on pourrait pas gueuler sur Rooney ?

 

Lui comme un autre...

 

Tu penses qu'il y a beaucoup de monde qui gueule sur Rooney depuis 3ans ? Vas y fait un listing de joueurs...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on pourrait pas gueuler sur Rooney ?

 

Lui comme un autre...

 

Parce que Rooney est un des plus anciens actuellement, qu'il est capitaine et qu'il a un certain statut. On aurait pu dire Carrick ça aurait été pareil.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu penses qu'il y a beaucoup de monde qui gueule sur Rooney depuis 3ans ? Vas y fait un listing de joueurs...

 

C'est parce que les joueurs n'ont pas les couilles assez pour le faire

 

 

 

Parce que Rooney est un des plus anciens actuellement, qu'il est capitaine et qu'il a un certain statut. On aurait pu dire Carrick ça aurait été pareil.

ok, mais ... parce que tu es ancien, tu joues un match merdique (comme islande)... et on n'a pas le droit de gueuler dessus.

Donc le joueur, se dit, bah ok, je peux continuer à jouer ainsi , personne n'a les couilles pour me recadrer..

 

Et c'est là que je m'apercois que mon niveau serait suffisament bon pour aller à Utd mdr, allez allez par ici les biftons :D.

La différence, c'est qu'avec le caractère de m**** que j'ai, moi je n'aurais pas peur de dire ma facon de penser

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'imagine pas Zlatan prendre la parole devant Mourinho dans le vestiaire pour gueuler sur Rooney.

 

Je parlais plus sur le terrain. Et oui je vois bien Zlatan gueuler sur Rooney et même l'inverse. Ca risque de faire des étincelles les deux....

Maintenant, je plains le pauvre gars qui va se rater sur un match, qui aura les deux sur le dos tout le match et Mourinho et en sortant du terrain....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je plains le pauvre gars qui va se rater sur un match, qui aura les deux sur le dos tout le match et Mourinho et en sortant du terrain....

 

Ça pour le coup moi je vois ça d'un très bon oeil. Ça permettra à certains de ne pas s'endormir, genre Memphis, Januzaj...

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que cette équipe aura un sacré caractère cette année.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que Rooney est un des plus anciens actuellement, qu'il est capitaine et qu'il a un certain statut. On aurait pu dire Carrick ça aurait été pareil.

 

Carrick est un autre homme. Un gars cool et détaché, la force tranquille. Jamais de bruit, jamais de vague. J'adore ce type

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que cette équipe aura un sacré caractère cette année.

 

Il ne manquerai plus qu'un "R.Keane" au milieu ^^.

 

 

Enfin voilà, je ne vois pourquoi les joueurs se prendraient le choux la saison prochaine.. on a est déja mieux armé pour jouer les premiers role.

Ouais bon, c'etait pas difficile non plus d'etre mieux armé par rapport au 3 saisons précédentes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Carrick est un autre homme. Un gars cool et détaché, la force tranquille. Jamais de bruit, jamais de vague. J'adore ce type

 

Je ne dis pas le contraire, justement je suis bien d'accord avec toi mais je voulais dire que un mec comme Memphis ou Darmian qui viennent d'arrivés peuvent pas gueuler sur un type comme Rooney ou Carrick quoi, c'est des piliers les mecs. Profils et caractères différents certes, mais qui en imposent.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne manquerai plus qu'un "R.Keane" au milieu ^^.

 

Ou un Gattuso.... J'ai toujours adoré ce gars.

 

Je ne dis pas le contraire, justement je suis bien d'accord avec toi mais je voulais dire que un mec comme Memphis ou Darmian qui viennent d'arrivés peuvent pas gueuler sur un type comme Rooney ou Carrick quoi, c'est des piliers les mecs. Profils et caractères différents certes, mais qui en imposent.

 

Zlatan ne se dérangera pas, ce qui ne peut pas leur faire de mal non plus, à nos vieux champions d'Europe.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est qu'une question de but ? Si oui faut le dire, car si tu colles Rooney tout en haut il est capable de scorer et de ne pas participer au jeu.

 

 

Euh là tu rêves ... Rooney à 20 pions par saison c'est fini .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh là tu rêves ... Rooney à 20 pions par saison c'est fini .....

 

Utilisé comme 9, comme le faisait Capello, sans qu'il participe au jeu, je crois pas.

En jouant très bas et blessé, il met 8 buts cette année. En le collant comme 9 tout la haut en renard des surfaces, des buts il va en mettre.

 

Le soucis chez Rooney, c'est pas les buts, c'est le reste.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Utilisé comme 9, comme le faisait Capello, sans qu'il participe au jeu, je crois pas.

En jouant très bas et blessé, il met 8 buts cette année. En le collant comme 9 tout la haut en renard des surfaces, des buts il va en mettre.

 

Le soucis chez Rooney, c'est pas les buts, c'est le reste.

A mon avis Rooney en pointe régulièrement avec aucun boulot défensif c'est 25-30 buts même maintenant. Mais c'est plus fort que lui, il redescend ratisser les ballons et nous sauver sur la ligne donc il se fatigue énormément et à la 60eme minute y'a plus personne. C'est dommage, mais il est têtu on dirait que même en pointe dans l'axe il descend défendre au poteau de corner.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un combat entre Zlatan le kick-boxer et Rooney le boxer.

 

Si ces deux là ne s'entendent pas ça peut être sanglant.

Ça pourrait être intéressant xD

Mais je ne m'inquiète pas du tout pour l'entente entre ses deux-là, bien au contraire, ils risquent de s'entendre à merveille.

Je pense d'ailleurs que la majorité dans le vestiaire l'appréciera et surtout les jeunes. Apparemment au PSG, durant les entraînements, il prenait que les jeunes dans son équipe.

C'est sans doute pour ça qu'il y a cette grande amitié avec Verratti. Je l'aurais bien préféré à Paul Pogba s'il devait revenir chez nous, il est très fort.

 

 

Pour revenir à Zlatan, je lis souvent qu'il est trop vieux, mais Giggs, Scholes, ils étaient toujours au top malgré qu'ils étaient déjà âgé.

Je pense que tout est question d'hygiène de vie avant tout, alors oui, il ne courra pas comme à l'époque (bien que je n'ai jamais eu souvenir qu'il était rapide), mais il jouera toujours à un haut niveau.

 

Parce que Rooney est un des plus anciens actuellement, qu'il est capitaine et qu'il a un certain statut. On aurait pu dire Carrick ça aurait été pareil.

Je pense qu'avec Mourinho il devra se préparer aux insultes. Zlatan lui se faisait insulté d'imbécile comme Drogba, par contre, ça les transformaient en bête sauvage sur le terrain.

Modifié par Fergiedevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso aussi, mais il avait tendance à partir en co****... plus vite que Keane.

on aurait fini beaucoup de match à 10 ^^

Gattuso et Keane dans la même équipe... On aurait souvent fini le match à 9 (quand il ne se serait pas battu entre eux...), mais je n'ose pas imaginer les jambes du premier gars qui aurait osé essayer de franchir notre milieu de terrain...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...