Aller au contenu

Messages recommandés

Ça serait sympa que vous ne copier coller pas un lien en le postant ici sans y ajouter un commentaire. Rien que votre avis ou un résumé en une ou deux phrases de l'article serait déjà suffisant ;)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a vraiment croire qu'on continuera a voir l'autre clown sur le banc la saison prochaine.. :-(

 

Dans une de ses dernières sorties, il dit qu'il ne faut pas trop en demander à Utd, qu'on est dans une phase de transition ( bon ca fait 2 ans qu'on est en transition avec lui mais bon ^^)...

Mais voilà un moyen pour garder sa place la saison prochaine

 

Ca fait 6 mois que ca se precise!

 

Et en fin de semaine (si on aura la décision ^^), on verra qu'il a signé au QSG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros United demanderais à Mourinho de faire un an en chine et de venir fin de la saison prochaine pour que VanGaal termine son contrat.

 

C'est pas si compliquer de mettre un résumé d'une phrase au lieu de coller des liens à tout va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros United demanderais à Mourinho de faire un an en chine et de venir fin de la saison prochaine pour que VanGaal termine son contrat.

 

C'est pas si compliquer de mettre un résumé d'une phrase au lieu de coller des liens à tout va.

Ce n'est pas compliqué non plus de cliquer sur un lien et en + j'aime faire du suspens

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'utilité de faire du teasing. C'est important de décrire ne serait-ce que brièvement le contenu d'un lien (journal sérieux ou pas, rumeur bidon, twitter etc...) Certains lecteurs (dont moi) ne cliquent pas sur n'importe quel lien.

 

Enfin bref, c'est du grand n'importe quoi cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une décision et une annonce à faire, ce sera fait après la finale de Cup et quand mathématiquement la 4eme place ne sera plus accessible. Pas avant, ça s'appelle un contrat. Pour une fois je trouve que la com est bonne, adaptée aux prochaines échéances. Rien ne filtre et c'est très bien. Les joueurs doivent rester concentré sur cette fin de saison.

Encore un peu de patience, ça va arriver...ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien si josé vient ou pas la premierleague va rassembler des grands noms d'entraîneur la saison prochaine

 

Leicester = Ranieri

City = Guardiola

Chelsea = Conté

Liverpool = Klopp

Arsenal = Wenger

Newcastle = Benitez

Utd = VanGall ou Blanc ou Mourinho

Tottenham = Pochetino

 

Si on élève pas un grand coup notre niveau, on est bon pour finir derrière tout ce petit monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Si on élève pas un grand coup notre niveau, on est bon pour finir derrière tout ce petit monde.

 

quel rapport avec l'entraineur, et leur soit disant "grand" nom ?

je pige pas trop où tu veux en venir

 

conté, si ça se trouve il finira champion, mais il peut tout aussi bien être viré après 3 mois de taf...

wenger, benitez, ... lol quoi

pochetino : il a gagné quoi ?

ranieri : je ne pense pas que ce soit SES qualités à lui qui ont fait leicester champion, mais bien un tas d'autres petites raisons toutes mises ensemble

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal etait un grand nom.. :-)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Twitter du jour dit qu'il aurait été demandé à Mourinho d'attendre 2017 et la fin du contrat de LVG avant de prendre les commandes de MU.

 

Perso, je vois mal le portugais attendre de la sorte.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Twitter du jour dit qu'il aurait été demandé à Mourinho d'attendre 2017 et la fin du contrat de LVG avant de prendre les commandes de MU.

 

Perso, je vois mal le portugais attendre de la sorte.

Ça vient du sun à la base ou un autre torchon de la sorte, donc fiabilité zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de l'info me semble réalisable : LVG qui va au bout de son contrat en 2017.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de l'info me semble réalisable : LVG qui va au bout de son contrat en 2017.

Le drame c'est que plus le temps passe et plus je sens que c'est ce qui va se passer :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque C est une qualification à la CL et une Cup gagné, résultat on garde cet entraîneur, alors pour moi je suis partagé entre ce dilemme gagné une cup + Cl garder LVG, ou rien et LVG out.

Si dans tout les cas ils décident de le garder vaut mieux gagné la Cup et une qualification à la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisses José faire ce qu'il veut et tu as ce que tu veux, le problème de José c'est qu'il est un homme Entraîneur, Manager, Educateur, Père, Président, Directeur sportif, Directeur Psychologique, Président Directeur Général. DIEU

 

En gros laisse le faire si tu veux gagner.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisses José faire ce qu'il veut et tu as ce que tu veux, le problème de José c'est qu'il est un homme Entraîneur, Manager, Educateur, Père, Président, Directeur sportif, Directeur Psychologique, Président Directeur Général. DIEU

 

En gros laisse le faire si tu veux gagner.

Ça tombe bien on a beaucoup de manques sur certains de ces postes

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a beaucoup parlé du départ de SAF, mais peu de celui de David Gill. Pourtant, c'est loin d'être anecdotique. En dehors de la partie "business", on n'a pas l'air très bien structuré, on semble manquer d'un encadrement compétent.

Effectivement, José est omnipotent et adore avoir la main sur tout dans la partie "sport", alors tout ce "vide" ça lui irait bien.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...