Aller au contenu

Messages recommandés

A prendre avec des pincettes..

 

@UtdReport Jorge Mendes has agreed a pre-contract with #mufc for Mourinho. United will pay money if he doesn't become manager [di marzio]

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renato a été supervisé plus d'une vingtaine de fois, imaginez le temps l’énergie et les ressources que cela a du couté, et il a comme agent un certain Mendes.

 

Si LVG a vraiment mis son veto contre ce transfert ce qui est probablement vrai vu le scouting intense, cela veut dire qu'il sera là la saison prochaine, faites vous une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ray7 à Mourinho : "Viens vite, c'est urgent"

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est là a espérer (pour certain) de perdre la final dans l'espoir de faire signer José , mais :

 

1) qui vous dit que José viendra, VanGaal peut tout aussi bien rester

2) Sanchez " deal close".... ==> hop go to bayern............... José, on a aussi lu un "deal close"... ===> direction QSG , Valence , Inter, Tottenham (c'est pas les clubs qui manque ?

 

 

Notre art dans les négociations n'est plus à prouver cher dirigeants, on sait de quoi vous êtes incapables

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ligue des champions ça va etre dur d'attirer quoi que ce soit ou alors continuer à mettre des sommes ASStronomiques pour attirer qq jeunes à fort potentiel qui se barreront rapidement ou des ex bons joueurs qui pensent qu'au fric.

Si le coach change, t'inquiete pas, la preuve en est avec Di Maria et Falcao. On a pas besoin non plus de noms connus, on connaissait pas Darmian et c'est un tres bon joueur, meme si son niveau n'est pas bon. Mourinho peut ramener avec lui qui il veut.

 

Sur la non participation a la cl, sincrement cette coupe est magnifique, les fans meritent de la voir, mais a quoi bon sert sincerement ? On s y ferait sortir en huitieme, en 4 si y a mais tellement de la chance de notre cote. Et encore, faut qu'on sorte des poules. On perd rien.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on se fasse sortir apres les poules c'est une chose, mais ne pas la disputer ça en est une autre, difficile d'attirer un joueur quand on a pour seul et unique argument une imprimerie à billet.

Y a pas d'equipe, y a pas de coach, y a aucune identité de jeu , la ville ne fait pas rever et qu'on ne vienne pas dire qu'il y a le prestige de jouer pour united un grand club bla bla bla, today on est passé dans la meme dimension que les inter, milan ac , roma et autre liverpool, un bon club europeen mais on ne fait plus partie des cadors. Si sur un dossier on se retrouve face à un vrai cador on est mort direct, jamais le joueur ne signe chez nous à moins de le payer 2-3 fois plus comme city et le qsg. Sauf que eux ont d'autres arguments que nous on n'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le coach change, t'inquiete pas, la preuve en est avec Di Maria et Falcao. On a pas besoin non plus de noms connus, on connaissait pas Darmian et c'est un tres bon joueur, meme si son niveau n'est pas bon. Mourinho peut ramener avec lui qui il veut.

 

Sur la non participation a la cl, sincrement cette coupe est magnifique, les fans meritent de la voir, mais a quoi bon sert sincerement ? On s y ferait sortir en huitieme, en 4 si y a mais tellement de la chance de notre cote. Et encore, faut qu'on sorte des poules. On perd rien.

 

Il est bizarre ce passage, même si on comprend l'idée :D . Je ne suis pas sur que les cas Di Maria et Falcao sont de très bons exemples pour illustrer l'attractivité du club. Le premier a été chassé à coup de pied dans le c** et le deuxième, j'ai du mal à comprendre. Peut-être cherchait-il un point de chute.

 

La première année après SAF, on peut se dire que c'est une année de transition et que l'on va rebondir ... Après Moyes et si Van Gaal s'en va, j'espère qu'on pourra attirer des joueurs, (avec notre projet sportif?)

 

J'ai peur qu'on finisse comme l'AC Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal n'a rien à dire si Ed Woodward décide de le virer et de recruter Mourinho....

 

Un Manager peut dire ce qu'il veut, il peut être viré à tout moment.

 

Moi je suis pas désespéré car je veux José Mourinho depuis le départ de Sir Alex.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est bizarre ce passage, même si on comprend l'idée :D . Je ne suis pas sur que les cas Di Maria et Falcao sont de très bons exemples pour illustrer l'attractivité du club. Le premier a été chassé à coup de pied dans le c** et le deuxième, j'ai du mal à comprendre. Peut-être cherchait-il un point de chute.

 

La première année après SAF, on peut se dire que c'est une année de transition et que l'on va rebondir ... Après Moyes et si Van Gaal s'en va, j'espère qu'on pourra attirer des joueurs, (avec notre projet sportif?)

 

J'ai peur qu'on finisse comme l'AC Milan

Lapsus revelateur ? mdrrr je voulais meme si c'est un bon joueur. Di Maria c'est simple, il voulait du fric. C'est aussi simple que ca, de toute maniere c'est rarement different quand on parle de transfert entre de si grand club. On finira pas comme Milan, t'inquiete pas, pour une raison ; on a du fric a gogo, et aujourd'hui c'est ce qu'il faut dans le foot. Aussi, on a un assez bon cdformation, un effectif correct.

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belles années sont dernière nous....

 

Ex, Ac Milan, Liverpool, Ajax, Celtic,

 

Quand on voit ce que sont devenus : La Corogne, Leeds... qui à un moment était dans le top européen :D

 

Faudra s'y faire (pour ce qui non pas encore eu cette raison), Quand un club va mal, il lui faut au moins 5 années pour renaître...

Nous ca fait déjà 3, avec 2 entraineur différents ^^

On pourrait avoir les 11 meilleurs joueurs du monde avec le meilleur entraineur du monde dès le mois d'aout... on se ferai encore battre par du Bournemouth car la sauce prend pas non plus en une saison, faut pas rêver

 

Quand on a VanGaal qui dit lors de sa tournée 2015 qu'il saura quel joueur il lui va manquer (en 2 semaine hein mdr; trop le mec)... qu'il claque passé 200 millions et qu'on a fait un bon arrière en Aout 2014, c'est une preuve qu'il ne faut plus le laisser à son poste.

Un an plus tard, Depay, Schneiderlin, Schweinsteiger, Darmian ne sont plus désiré....

 

Bonsoir, à vous les studio :D

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes..

 

@UtdReport Jorge Mendes has agreed a pre-contract with #mufc for Mourinho. United will pay money if he doesn't become manager [di marzio]

Di marzio c'est la fiabilite incarne nop ? j'ai l'impression que sa reputation et sa fiabilite sur le forum s'egratine

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sport.sky.it/sport/calciomercato/2016/05/12/mourinho-firma-vicina-con-il-manchester-united.html

 

José Mourinho sera l'entraîneur de Manchester United la saison prochaine. Annonce dans les prochaines heures (Sky)

Modifié par waynerooney08
  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...