Aller au contenu

Messages recommandés

Selon ESPN Mourinho devrait signer samedi après la final de FA CUP....

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de lien, sa vient d'un autre forum, Mais celui qui la poster est pas du genre a poster pipi caca.. Donc voila je ne sais pas t'en dire plus

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESPN est loin ( très loin) d être fiable ..

Niveau fiabilité c est très moyen

J espère que Mou viendra chez vous !

Si Van gaal est maintenu c est vraiment du foutage de gueul et un manque de respect vis a vis du club et supporters..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été posté, une bien belle rumeur mais qui pourrait arrangé tout le monde

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2015-2016/van-gaal-dirigeant-et-mourinho-entraineur-le-compromis-surprenant-que-pourrait-trouver-manchester_sto5578637/story.shtml

 

En gros, LVG directeur sportif pour sa dernière année et le Mou sur le banc

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été posté, une bien belle rumeur mais qui pourrait arrangé tout le monde

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2015-2016/van-gaal-dirigeant-et-mourinho-entraineur-le-compromis-surprenant-que-pourrait-trouver-manchester_sto5578637/story.shtml

 

En gros, LVG directeur sportif pour sa dernière année et le Mou sur le banc

Elle n'arrange que Van Gaal cette rumeur, je vois mal Mourinho ne pas vouloir les pleins pouvoirs dans le club qu'il manage... C'est bien déjà on manque de réactivité sur les transferts, en ajoutant un niveau décisionnaire on risque d'améliorer ça !

 

Non mais c'est de la blague de tabloïd ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est logique. Qui imagine vraiment Mourhino accepter d'avoir Van Gaal au dessus de lui ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un imagine et accepte d'avoir Van Gaal au dessus de soi de toutes facons ?


Ca serait comme ce gars dans ta classe qui est un jolie sgeg en terme de note, qui arrive une fois a voir plus que toi, et encore genre 0.5, et qui pour le controle suivant te dis ; hep, si tu veux on vas reviser ensemble je pourrais t'expliquer comme ca !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un imagine et accepte d'avoir Van Gaal au dessus de soi de toutes facons ?

 

Sa femme... :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysports a répondu a cette rumeur en disant que le board mancunien n'envisager pas un seul instant cette option ;)

Bien évidement.

 

Qui est assez bête pour penser que le board mancunien installera un gars qui à une communication désastreuse, qui est en conflit avec pas mal de joueurs, agents, au poste peut être le plus important dans une structure sportive. Si MU cherche un directeur sportif(ce qui serait bénéfique) qu'il se tourne vers un directeur sportif c'est aussi simple que ça.

 

v.Gaal que Woodward lui file ses 6 milions et qu'on ne parle plus de lui au même titre que Moyes. Le match(la faute pro contre West Ham) je l'ai toujours en travers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n.ai jamais été un fan de josé mais là je dois avouer que je le prefere en lieu et place de cet idiot de van gaal,qu'on lui donne 2 ans et apres on nomme giggs.

Je préfère qu'il reste 10 ans avec des trophées à la pelle et que Giggs soit ailleurs si ça lui plaît pas d'attendre en tant qu'adjoint.

 

Ca sert à rien si c'est pour le laisser que 2 ans le José je suis sur qu'il veut rester longtemps.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien la scène :

- "José écoute, on t'embauche mais 2 ans seulement et après tu vires pour qu'on installe notre légende galloise, ok ?"

- "f*** You Bitch !" *claquement de porte*

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le rêve de Mourinho est vraiment d’entraîner le club, j'espère qu'il aura la maturité et le recul nécessaire pour ne pas saccager ce qu'il ne pourra plus exploiter une fois qu'il sera parti (La cohésion du groupe et l’équilibre de l'équipe). C'est la moindre des choses, quand on obtient ce qu'on a toujours secrètement voulu.

Je pense qu'il respecte le club plus qu'un Real Madrid par exemple, mais les temps ont changé et Moyes/Van Gaal ont détruit quelque peu notre identité, donc ce que je crains par dessus tout ce qu'il se croit un peu trop en terrain conquis. Pour le reste c'est Mourinho, et la gagne il connait.

Modifié par Charlie
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le rêve de Mourinho est vraiment d’entraîner le club, j'espère qu'il aura la maturité et le recul nécessaire pour ne pas saccager ce qu'il ne pourra plus exploiter une fois qu'il sera parti (La cohésion du groupe et l’équilibre de l'équipe). C'est la moindre des choses, quand on obtient ce qu'on a toujours secrètement voulu.

Je pense qu'il respecte le club plus qu'un Real Madrid par exemple, mais les temps ont changé et Moyes/Van Gaal ont détruit quelque peu notre identité, donc ce que je crains par dessus tout ce qu'il se croit un peu trop en terrain conquis. Pour le reste c'est Mourinho, et la gagne il connait.

 

 

En méme temps , Moyes comme VG ont préparé le terrain ( et nous ) à voir MU changer définitivement .Qui reconnait Manchester de nos jours ? Beaucoup se contentent d'une qualification au CL ? ou qu'on arrive 4 iéme en championnat ? Alors qu'on la remportait au minimum une fois sur deux depuis vingt ans ? On accepte aujourd'hui des joueurs quelconques dans notre équipe ( Valencia , Young , Herrera , Lingard,Rojo, Mata ) et on se touche parce qu'ils sont 'fidéles' ? C'est tout ?

 

On ( j'en fais partie ) a baissé nos exigences car on ne peut plus faire mieux et cela profitera à Mourinho qui peut , peut etre , construire non pas Manchester mais un autre manchester , un autre visage.

 

J'étais , et je reste peut etre , anti mourinho .Je n'aime pas sa facon de jouer : Le bus , le jeu ennuyeux avec des robots avec un superman devant , des joueurs physiques et bien ordonnés ,etc...Ce n'est vraiment pas le Manchester que j'aimais .Les compagnes 'identitaires' et anti mourihno ont fini par s'essoufler : Beaucoup se disent que le résultat est plus important que la maniére ...et qu'on ne veut pas etre arsenal bis.Je comprends.Mais je ne partage pas ( et comme beaucoup : je n'ai pas de solutions miracles et je ne vois pas , comme eux , de repreneurs valides maintenant ).

 

Et Mourinho profitera de cette faiblesse pour reconstruire un club à son image : Dégueu.

 

Je ne nie pas son efficacité.Mais j'ai toujours detesté au plus profond de mon étre sa maniére de jouer à chelsea et au réal.

 

Il est chanceux et il ne lachera pas cette occasion de créer sa propre machine , avec notre histoire qu'il écrasera en passant .

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le United de Ferguson se rapproche plus du jeu prôné par Mourinho ("bus"), plutôt que de la possession d'un V.Gaal ou d'un Guardiola.
Avec Fergie nous jouions principalement en contre. Ce qui ne veut pas dire que nous installions un bus comme peut le faire Mourinho, mais SAF et Mourinho ont en commun d'aimer jouer en contre attaque.
Si Mourinho débarque, nous jouerons plus comme sous SAF qu'avec Moyes ou V.Gaal.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le United de Ferguson se rapproche plus du jeu prôné par Mourinho ("bus"), plutôt que de la possession d'un V.Gaal ou d'un Guardiola.

Avec Fergie nous jouions principalement en contre. Ce qui ne veut pas dire que nous installions un bus comme peut le faire Mourinho, mais SAF et Mourinho ont en commun d'aimer jouer en contre attaque.

Si Mourinho débarque, nous jouerons plus comme sous SAF qu'avec Moyes ou V.Gaal.

 

 

:D

 

Fergie faire le bus ? On a passé les vingts derniéres années à bouffer les équipes en posession et en construction de jeu !!!

Cantona , Keane , Beckham , Scholes , Giggs, Cole , York , Ruud , Rooney , Ronaldo ....c'était pour faire le bus ???

 

Tu parles certainement de notre match contre Barcelone .....Et sans offense : Tu as vu combien d'autres matches de Manchester ? ( United ).

 

Ca nous arrivait de fermer le jeu mais ce n'était pas vraiment une philosophie de jeu.Mais une contrainte tactique dictée par quelques équipes plus fortes que nous et quand on était dans la pente descendante.

 

Fergie voulait des buts ( nous aussi ).Mourinho est plus proche de Van gaal que l'était fergie . Les 1-0 , c'est le truc de mourinho.Et Guardiola , c'est de la posession pure et dure qui a su métamorphosé le jeu que VG a promu.

 

Non..Fergie est loin de tout ceux la : Il est à part !

Sa philosophie : Amusez vous , faites vous plaisir et marquez des buts.Aimez votre club et fondez pour lui , pour l'équipe et l'union sacrée.C'est un meneur d'homme qui respirait la joie , le respect ..et les buts.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:D

 

Fergie faire le bus ? On a passé les vingts derniéres années à bouffer les équipes en posession et en construction de jeu !!!

Cantona , Keane , Beckham , Scholes , Giggs, Cole , York , Ruud , Rooney , Ronaldo ....c'était pour faire le bus ???

 

Tu parles certainement de notre match contre Barcelone .....Et sans offense : Tu as vu combien d'autres matches de Manchester ? ( United ).

 

Ca nous arrivait de fermer le jeu mais ce n'était pas vraiment une philosophie de jeu.Mais une contrainte tactique dictée par quelques équipes plus fortes que nous et quand on était dans la pente descendante.

 

Fergie voulait des buts ( nous aussi ).Mourinho est plus proche de Van gaal que l'était fergie . Les 1-0 , c'est le truc de mourinho.Et Guardiola , c'est de la posession pure et dure qui a su métamorphosé le jeu que VG a promu.

 

Non..Fergie est loin de tout ceux la : Il est à part !

Sa philosophie : Amusez vous , faites vous plaisir et marquez des buts.Aimez votre club et fondez pour lui , pour l'équipe et l'union sacrée.C'est un meneur d'homme qui respirait la joie , le respect ..et les buts.

 

Je n'ai pas dit qu'avec SAF nous installions systématiquement le bus.

Et je suis d'accord avec toi, quand nous jouions contre des équipes plus faible que nous, nous avions plus la balle qu'elles.

 

Mais ce que je disais, c'est que les équipes de Mourinho, comme le United de Fergie, développaient un jeu direct. Loin du jeu de possession.

Alors face à des équipes aussi forte que nous, ou plus forte, nous jouions en contre attaque, et installions mm le bus assez souvent.

Et contre des équipes plus faible que nous, nous prenions les initiatives mais pas avec un jeu fait de possession extreme, ça restait du jeu direct. Et même face aux équipes faible Fergie plantaient assez souvent un bus devant notre cage quand nous menions au score.

 

Ca te parle peut être plus si je te dis que United jouaient avec une tactique proche de celle du Leicester 2015/2016. Beau jeu, contre attaque, jeu direct.

Le bus c'est l'extreme de cette tactique, Fergie l'utilisait, Mourinho aussi, mais pas tout le temps non plus. D'ailleurs il bat le record du nombre de but inscrit en Liga avec son Real.

 

 

PS: Je te parle de philosophie de jeu global, je dis pas que Leicester, Fergie et Mourinho c'est exactement le mm jeu. C'est comme V.Gaal, Wenger et Guardiola, ils sont dans la mm tactique global de possession; mais il y a plein de différences dans leurs tactique.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas dit qu'avec SAF nous installions systématiquement le bus.

Et je suis d'accord avec toi, quand nous jouions contre des équipes plus faible que nous, nous avions plus la balle qu'elles.

 

Mais ce que je disais, c'est que les équipes de Mourinho, comme le United de Fergie, développaient un jeu direct. Loin du jeu de possession.

Alors face à des équipes aussi forte que nous, ou plus forte, nous jouions en contre attaque, et installions mm le bus assez souvent.

Et contre des équipes plus faible que nous, nous prenions les initiatives mais pas avec un jeu fait de possession extreme, ça restait du jeu direct. Et même face aux équipes faible Fergie plantaient assez souvent un bus devant notre cage quand nous menions au score.

 

Ca te parle peut être plus si je te dis que United jouaient avec une tactique proche de celle du Leicester 2015/2016. Beau jeu, contre attaque, jeu direct.

Le bus c'est l'extreme de cette tactique, Fergie l'utilisait, Mourinho aussi, mais pas tout le temps non plus. D'ailleurs il bat le record du nombre de but inscrit en Liga avec son Real.

 

 

PS: Je te parle de philosophie de jeu global, je dis pas que Leicester, Fergie et Mourinho c'est exactement le mm jeu. C'est comme V.Gaal, Wenger et Guardiola, ils sont dans la mm tactique global de possession; mais il y a plein de différences dans leurs tactique.

 

1/ ( en gras )

Non mais à partir de la ...Quand tu regardais Chelsea ou l'inter jouait , tu pensais à Fergie ? ? le méme jeu ???

2/ ( en gras )

Non mais quand on dit qu'ils sont la méme tactique , on ne peut plux parler de plein de différences .

 

3/Jeu direct pour fergie , je veux bien .Mais , ca n'a pas le méme souci défensif de Mourinho , systémique , prépondérante ...le bus n'était pas systématique pour fergie , une exception de jeu .Pour mourinho , c'est une part importante de son jeu , le blocus, les joueurs physiques , les pieds carrés.

 

Non sérieux , on ne peut pas comparer notre beau jeu avec fergie avec la m**** produite ( mais efficace , je ne le nie pas ) de Mourinho.

 

Dire que c'est la méme chose , la méme facon de jouer...J'ai surement regarder une autre équipe joué ou que j'ai des hallucinations.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai cependant relever un point important qui lie les deux hommes : Mourinho et Fergie .

 

Aberdeen pour fergie et Porto pour Mourinho : Les deux ont mené des équipes dites moyennes au sommet de leurs arts ( pas le méme art , faudrait qu'on se mette d'accord sur ca un jour ).

 

Les deux sont certainement des meneurs d'hommes , des leaders qui savent tirer le meilleur de leurs joueurs , qui protégent leurs groupes , qui savent allier l'affection et la rigueur.

 

On ne peut pas enlever cela à Mourinho.

Certes tous les joueurs ne l'aiment pas et ne sont pas toujours d'accord avec lui .Mais fergie aussi avaient des problémes avec les stam,keane,RVN,Beckham.

 

Le caractére transcendant de Mourinho est important ....mais pas son jeu ( pour moi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...