Aller au contenu

Messages recommandés

Dit pas sa..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr si Van Gaal reste au final, cette quenelle que tout le monde prends :D

 

Pour l'instant, j'ai rien lu de fiable sur son départ. Les sources que je regarde (les trucs sur, pas les tweets) rien ne parait.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'être si négatif. Vous allez me gâcher ma journée.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir une communiquer du club a 14h ( Heure Anglaise ou pas ) du club pour annoncer le licensiment de Louis

 

Info a prendre avec des pincettes.


LVG gone.... Mourinho to be announced next?! #MUFC


There is a sense of concern among some at OT about Mourinho coming in and making it the Jose Show. Time will tell...

Van Gaal will receive a £5m pay-off. He also received £400k for winning the FA Cup [telegraph]



A lot of chatter about Giggs going. Still waiting for confirmation if he's staying or gone #MUFC

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


THE SUN lead with the line that Ryan Giggs will reject the chance to work with Mourinho and will leave Manchester United after 29 years at the club. They claim LVG will now head to his holiday home in the Algarve to escape the camera

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs veux etre T1 .. Si mourinho viens il ne le sera pas donc cherchera surment une équipes a entrainer

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit!! J'ai toujours été contre le Mou depuis ce fameux match contre Porto où il s'est fait embrouiller par SAF et qu'il a galopé tout le terrain pour fêter sa qualif comme un gros f........ Bref!

 

Maintenant il va coacher ma team de cur et cela fait des mois que je m'y prépare mentalement via tous vos post, avis ect...

 

Vu les 3 saisons qu'on vient de faire, mon retournement de veste est opérationnel et fonctionnel comme jamais!

 

Pour Ibra si c'est du concret c'est le top juste pour FUT17 en vrai! Pouvoir refaire une BPL^^.

Modifié par Jarod

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ils s'avancent la BBC.
Si ça se confirme pas, ils vont en prendre un sacré coup concernant la fiabilité!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simplement que je disais que de tous les jeunes ça serait plus pour lui qui est un joueur offensif jeune et ça Mourinho n'a pas trop prouvé qu'il savait les faire jouer. Et après j'ai juste essayé de me rassurer et de montrer que le Mou peut le garder :)

Ah non ça n'est presque pas arrivé.

Schmeichel et Cole ont passé leur meilleure période chez nous. Les deux sont allés à City mais qui étaient un club de milieu de tableau, pour finir leur carrière. Dans les 2 cas, ils n'y sont pas allés directement, et ils avaient plus de 30 ans à ce moment là. Tevez Hargreaves ok. Ince a eu un club entre aussi mais c'est vrai qu'il est quand même allé à Liverpool qui était bien plus un rival.

DDG est fidèle mais il avait déclaré qu'il n'irait jamais au Real lorsqu'il était à l'Atlético. S'il part au Real, il n'aura pas été fidèle.

Que tu sois passé par Tombouctou avant d'aller à Shity, que Shity soit champion ou en D2, quand tu aimes United, ou que t'y a joué un rôle prépondérant et d'affinité avec le public, tu fais gaffes à ce que tu fais, et si tu joue à MC, tu sais très bien que ce n'est "historiquement" et "naturellement" pas possible et ne sera pas accepté. Owen, qu'il se taille, je comprends. Mais United l'a gardé blessé, l'a soigné, l'a aimé.

Tevez, on n'en parle pas, ok.

Cole, purin. Quand même, il est à nous. On l'aimait, quoi.

Schmeichel, Gary ne lui serrait (serre?) plus la main.

C'est comme Michael Owen, j'ai jamais pu blairer un mec qui passe de LFC à MU non plus. Pas des gars very honnest.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...