Aller au contenu

Messages recommandés

Oui c'est pour ça que je dis que Rashford a un style que Mourinho peut apprécier. Il pourrait même le faire briller (encore plus que cette année) et le faire progresser comme il a fait progresser Benzema par exemple qui ne lui plaisait pas beaucoup au départ. Il l'a fait travailler physiquement et l'a fait progresser sur certains points. Mourinho ne cherche pas forcément les joueurs offensifs techniques donc la vitesse de Rashford, sa volonté, son placement et sa finition peuvent plaire à Mourinho. Martial devrait lui plaire également.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lui, on va aussi avoir des joueurs qui auront envie de rester/venir et qui vont aimer le club. Car c'est tellement beau MU quand ça gagne.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis van Gaal, entraîneur de Manchester United :«C'est fini»

 

Alors que l'arrivée de José Mourinho à Manchester United semble imminente, l'actuel entraîneur du club Louis van Gaal a confirmé son départ.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Louis-van-gaal-entraineur-de-manchester-united-c-est-fini/679699

Il parle peut être de la saison :P Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec lui, on va aussi avoir des joueurs qui auront envie de rester/venir et qui vont aimer le club. Car c'est tellement beau MU quand ça gagne.

Oh toi je te vois les yeux rêveurs !

Pour ce qui est de l'amour du club, honnêtement ça je n'y crois plus trop. Même quand je vois que certains disent que Martial aime le club, j'ai toujours peur. Ca n'est pas trop arrivé dans notre club, mais regardez dans les autres, les poignards dans le dos qu'il y a... Moi ça m'ulcère. Mais bon c'est à l'image de la société actuelle.

Regardez les De Gea qui disait "je ne jouerai jamais au Real".

Dans les Hummels, Lewandowski, Gotze, y en a bien un qui a du le dire aussi... Si ce n'est les 3. Et encore dans tous ces cas là pour moi c'est une trahison c'est pas juste le fait qu'ils n'aiment pas le club. Donc c'est encore pire. Si un joueur de MU part au Bayern pour moi ça serait pas une trahison par exemple. Une trahison serait de partir à Liverpool ou City. Mais donc l'amour du club, c'est de ne point partir. Et ça, j'y crois moyen. De moins en moins. Je vois bien certains "amoureux du club" partir dans un club de même standing qui n'est pas forcément un ennemi mais qui est dans une période plus faste type Bayern, Barcelone, Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est ce qu'il est, mais il n'est pas non plus le fossoyeur que tout le monde veut nous faire croire avec le fameux cycle des 3 ans. Les mecs à Porto et surtout à l'Inter pleurent encore son départ.

C'est lui qui a bâti Chelsea et qui a relancé le Real qui ne dépassait plus les 1/8ème de LDC depuis des années. Tout en tenant tête à un Barça monstrueux.

 

On aime bien aussi dire qu'il ne lance pas les jeunes alors que là encore ce n'est pas vrai. Dernièrement, il a bien fait jouer Varane et Zouma non ?

 

Oui il est parfois, même souvent, agaçant dès qu'on lui tend un micro. Mais on sait qu'il aime provoquer et jouer avec la presse. Et ça marche plutôt bien puisque tout le monde rentre dans son jeu et ne parle que de lui.

 

Il a toujours respecter Manchester United et Alex Ferguson, et ils ne sont pas nombreux ceux qui peuvent s'en vanter. Alors oui, moi non plus il n'était pas dans mes premiers choix, mais je suis convaincu qu'il va vite remettre l'équipe à l'endroit et avoir des résultats. Je me fais peut-être l'avocat du diable mais c'est de circonstance non ? :P

Tu me ferais presque changer d'avis à son sujet :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux jeunes que Mourinho ne fait soi disant pas jouer, si j'ai peur pour un jeune, ça serait plutôt pour Rashford car Mourinho n'a pas de mal à faire jouer des jeunes à l'arrière avec notamment Varane ou Zouma. Mais les attaquants c'est tout autre chose. Rashford a pour lui un style que je pense Mourinho peut apprécier. En effet Marcus est mobile, se place pas mal et sait finir. C'est ce qu'aime Mourinho. Il ne cherche pas forcément les attaquants très techniques. On avait vu avec Diego Milito ou Diego Costa le genre de joueurs qu'il veut et Marcus se rapproche plus d'eux que d'un RVP.

T'as peur pour lui et ton explication est un argumentaire sur pourquoi ça le ferait. J'comprends pas...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me ferais presque changer d'avis à son sujet :P

J'essaye de voir le positif de la situation. Et je pense sincèrement que le jugement général sur Mourinho est biaisé par des éléments isolés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh toi je te vois les yeux rêveurs !

Pour ce qui est de l'amour du club, honnêtement ça je n'y crois plus trop. Même quand je vois que certains disent que Martial aime le club, j'ai toujours peur. Ca n'est pas trop arrivé dans notre club, mais regardez dans les autres, les poignards dans le dos

 

[...]

 

 

Regardez les De Gea qui disait "je ne jouerai jamais au Real".

 

Ben si, c'est arrivé mille fois chez nous. Les plus marquants ces quinze dernières années? Schmeichel, Cole (rrrr!), Ince, Tevez, Hargreaves.

Je sais pas si je dois citer Welbz

DDG est fidèle

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho has identified André Gomes, João Mário, Stones, Morata, Icardi & Garay as summer targets & anticipates a £150m spend. [guardian]


Mourinho a identifié ses cibles pour le mercato.

 

Je ne connais pas du tout André Gomes. J'ai entendu parler (en bien) de Joao Mario mais je ne l'ai jamais vu jouer. Ils évoluent tous les 2 en milieu axial. Stones, bien évidemment on connait. J'adorerais ce transfert. J'aime beaucoup Morata et Icardi qui ont le profil de très bons joueurs, capables de devenir des star à MU. Pour Garay, je suis sceptique. C'était il y a quelques années qu'il fallait le signer. Maintenant.... Ce serait un Otamendi au rabais.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi on lie la venue de Mourinho à celle d'Ibra. Même si je l'aime bien juste comme ça, c'est le dernier joueur que je veux voir chez nous.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé, aujourd'hui je suis d'humeur clémente, je veux bien de Mourinho, mais (parce qu'il y a toujours un "mais") sans Ibra !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra est l'attaquant idéal pour nous.

 

Recruter un autre attaquant, tel Lukaku ou Kane, serait pour moi une erreur, dans la mesure où ils géneraient la progression de Martial ou Rashford.

 

Nous avons 2 diamants à polir, si on ne joue qu'avec une pointe, Ibra est parfait pour assurer la transition, 1 ou 2 ans, et guider nos 2 jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peur pour lui et ton explication est un argumentaire sur pourquoi ça le ferait. J'comprends pas...

c'est simplement que je disais que de tous les jeunes ça serait plus pour lui qui est un joueur offensif jeune et ça Mourinho n'a pas trop prouvé qu'il savait les faire jouer. Et après j'ai juste essayé de me rassurer et de montrer que le Mou peut le garder :)

Ben si, c'est arrivé mille fois chez nous. Les plus marquants ces quinze dernières années? Schmeichel, Cole (rrrr!), Ince, Tevez, Hargreaves.

Je sais pas si je dois citer Welbz

DDG est fidèle

Ah non ça n'est presque pas arrivé.

Schmeichel et Cole ont passé leur meilleure période chez nous. Les deux sont allés à City mais qui étaient un club de milieu de tableau, pour finir leur carrière. Dans les 2 cas, ils n'y sont pas allés directement, et ils avaient plus de 30 ans à ce moment là. Tevez Hargreaves ok. Ince a eu un club entre aussi mais c'est vrai qu'il est quand même allé à Liverpool qui était bien plus un rival.

DDG est fidèle mais il avait déclaré qu'il n'irait jamais au Real lorsqu'il était à l'Atlético. S'il part au Real, il n'aura pas été fidèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question au fait, pour ceux/celles qui sont contre Ibra :

 

Quel attaquant de classe mondial voulait vous ?

(On peut tourner mon post sous forme de sondage à la rigueur.... histoire que cela ne parte pas en HS)

 

Gonzalo Higuain, lewendowsky ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra qui ferait une Larson ? Ouais je sais pas...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question au fait, pour ceux/celles qui sont contre Ibra :

 

Quel attaquant de classe mondial voulait vous ?

(On peut tourner mon post sous forme de sondage à la rigueur.... histoire que cela ne parte pas en HS)

 

Higuain, Morata, Lukaku, Icardi,

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...