Aller au contenu

Messages recommandés

Mourinho à besoin de résultat sur la tas pas demain ou après demain il va surement garder 2 jeunes voir 3 ? dans sont effectif mais ensuite il a faire pété le chèque pour les recru qu'il souhaite il veut des résultat le plus vite possible vue qu'il aura surement des garanti ça sera surement l'une des discutions qui à deja commencer les mec comme young ça va être en vente vite fais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho à besoin de résultat sur la tas pas demain ou après demain il va surement garder 2 jeunes voir 3 ? dans sont effectif mais ensuite il a faire pété le chèque pour les recru qu'il souhaite il veut des résultat le plus vite possible vue qu'il aura surement des garanti ça sera surement l'une des discutions qui à deja commencer les mec comme young ça va être en vente vite fais ça.

 

J'attends quand même de voir. Je sens que le club va quand même lui imposer d'intégrer des jeunes.

 

De toute façon, vu ce qu'on proposé les Mensah, Rashford et Martial, je ne le vois pas les mettre dehors.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde est tellement convaincu que Mourinho va virer tout le monde, foutre nos jeunes au placard et recruter à tour de bras ?

Moi je pense qu'il va conserver l'ossature actuelle et réajuster l'effectif, qui en a besoin, rien de plus. Ça m'étonnerait qu'il y ait un tsunami sur le club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son plus gros challenge.

 

Il a peut-être manager le Real avec son histoire quelle qu'elle soit (mis à part la CL, je ne connais pas les traditions de ce club) mais ici, il ne met pas les pieds n'importe ou, avec son Histoire et tout ce qu'il va avec, je suis sûr qu'il connait parfaitement le club contrairement à van Gaal.

 

Il a les épaules pour diriger le paquebot Manchester United.

 

Je suis à la fois excité, impatient, curieux avec quand même cette petite dose de scepticisme.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José, tu dois faire le ménage et virer les sans cerveaux (Fellaini, (surtout)Rojo, Smalling, Janumachin, Lingard, Jones, Depaille....) avec ces cas sociaux dehors, on se portera mieux.

 

Je compte sur toi José.

 

Un problème avec les cas sociaux ?

 

 

Lingard, pas mal pour un cas social qui offre la Cup ;)

Fellaini, Smalling pas mal pour des cas sociaux qui ont ramené/sauvé des points

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mourinho qu'on aime ou qu'on aime pas c'est l'assurance d'avoir quelqu'un d'ultra compétent qui dirige l'équipe ENFIN ...

Qu'il fasse le ménage on vas pas déjà lui reprocher sa ...Et dieu et Sir alex :angel:savent qu'on a besoin de ménages dans cet effectif pour y voir plus claire..

Je le vois se séparé de (Jones, Fellaini, Lindgard, Carrick, scheneiderlin) perso je rajoute Darmian qui et immonde a gauche comme a droite Rojo au moins il a la grinta il fais plaisir a voir c'est le joueur moyen typique mais avec de la hargne toujours utiles dans un effectif et dans des matches chauds...

 

J’espère donc l'arrivé d'un central ...Pk pas Varane qui connais Mourinho 2 milieu axe et d'une pointure devant Harry kane :bave:

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après skysport les négociations avancent très vite car mourinho est motivé comme jamais pour venir, il sera présenté au plus tard ce week end, sa seule préoccupation est de refaire de mu un top club européen.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain derby de Manchester va attirer les foules en tout cas.

 

Guardiola, Mourinho, Klopp, Conte, Wenger, ... la PL va certainement revenir au premier plan médiatique.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur les forums de nos rivaux, les critiques sont nombreuses:

  • MU perd son âme avec Mourinho
  • C'est la culture du résultat au détriment de l'histoire de MU
  • Giggs c'était la continuité de l'histoire alors que Mourinho va fourvoyer le club
  • Les jeunes n'ont plus aucun avenir
  • Le club est mal géré.
Bref, soit nos rivaux sont très prévenants avec MU, soit ils ont peur.

Certains sont objectifs, d'autres non. Dans tous les cas, pour l'essentiel c'est assez vrai, à priori. Maintenant, nous avons un léger optimisme qui nous fait dire qu' il changera de politique avec MU.

 

Sur Facebook, notamment sur la page de Sky, je voyais beaucoup de gens dire que c'est une honte pour MU d'avoir gérer ainsi le cas LVG en annonçant son départ alors qu' il n'a même pas eu le temps de célébrer sa coupe. Là c'est clairement des rageux.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan sportif, j'y crois vraiment. Je respecte Mourinho en tant que manager, je suis convaincu qu'il est capable de s'adapter au-delà de l'image du bus. J'ai vu des matchs de Chelsea avec un jeu porté plus vers l'avant.

D'un point de vue idéaliste, vu la position de Mendes, imaginer avoir des pions dans le club le plus emblématique d'Europe (Real M.) et le club potentiellement le plus puissant du monde (Man Utd.), je pense qu'il a de quoi s'asseoir sur le toit de l'europe et inscrire ces deux là régulièrement dans le dernier carré de la CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin mendes il à que 3 pions au Real James Ronaldo Pepe et même si Manchester voulais un joueurs faudrait mettre le paquet part exemple James acheter 80 ne va pas partir pour moins mais plus ou équivalent. L'époque des robben brader a des prix décent est révolu depuis un moment. Bref une autre histoire pas le bon topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur qu'avec l'arrivée de mourinho notre identité british disparaisse définitivement. Ça a déjà commencé avec Van Gaal, ça continuera sûrement avec mourinho... et perso ça me dérange. J'étais le 1er a critiquer Arsenal il y a quelques années quand Walcott était le seul anglais(ou britannique) de l'effectif, ça pourrait nous arriver et j'aime pas ça. Ces dernières années on a perdu Scholes, Giggs, Fletcher, Welbeck, cleverley, Ferdinand et j'en passe... et notre recrutement s'est axé sur des joueurs étrangers mis à part Shaw. Dans notre effectif actuel quels joueurs anglais peuvent être titulaire ? Rashford d'ici quelques temps certainement, Lingard apparaît trop léger, Young n'est plus un titulaire, Carrick on ne sait rien sur son avenir, il reste alors Rooney, Smalling, Shaw et Jones.

J'ai peur qu'on perde notre identité. Et à mon avis, c'est le dernier soucis de José...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin mendes il à que 3 pions au Real James Ronaldo Pepe et même si Manchester voulais un joueurs faudrait mettre le paquet part exemple James acheter 80 ne va pas partir pour moins mais plus ou équivalent. L'époque des robben brader a des prix décent est révolu depuis un moment. Bref une autre histoire pas le bon topic ^^

Je faisais référence à sa proximité avec Florentino Perez, mais bon apparement, cette belle amitié a été entaché par le transfert avorté de De Gea. Mais tu as raison, ce n'est pas le bon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très attristé par sa venue très honnêtement. Je ne comprend pas le club sur ces choix. Van Gaal n'a pas été le coach qui a eu de très grand résultats, une FA CUP ça reste maigre m'enfin, Je ne vois pas l'intérêt de le licencier aujourd'hui, quel avenir pour Giggs ??

 

J'ai vraiment de grosse réserve sur le personnage, Mourinho est un enfant gâté qui est capable de bouder en conférence de presse quand il perd. En terme de communication je le trouve vraiment limite et encore une fois cela pourrait nous desservir. Ce club me déçoit, l'identité du club est mise à mal avec un tel capricieux. Sans compter que José est un pure blues, je comprend pas qu'on confie les clefs de la maison à un rival.

 

Je me retrouve pas dans cette mentalité de vendu, club et supporter dans le même sac, la main sur le coeur je le jure.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un certain moment, il va falloir arrêté avec Giggs.

 

Jusqu'à présent, il n'a strictement rien pour prouver qu'il avait un quelconque avenir à MU.

 

Alors oui, ça a été un immense joueur, une légende.

 

Mais en tant que coach, il n'a absolument rien prouvé, qu'il commence par coaché nos jeunes ou une autre équipe, avant de pouvoir prétendre à entraîner MU, parce que ce n'est pas ces 2 dernières saisons, qui ont montré qu'il avait ce qu'il fallait pour diriger un tel club.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jdh6.png

 

Il vient à pied jusqu'à Manchester, à moins qu'il ne soit déjà sur place. :ph34r:

 

Les gens qui ne veulent pas de Mourinho, vous voulez qui? A un moment, faudrait arrêter de pleurer.

 

Il est libre, a eu certainement le temps même si ce n'était pas acquis, de "surveiller" la situation du club, il a ses défauts et ses qualités et n'a plus rien à prouver au monde du foot ou presque, ici. ;)

 

Il fait partie de la catégorie poids lourds des entraineurs mondiaux. On a besoin de ce genre de bonhomme à United. Je veux du badass, pas de la starlette de télé réalité.

 

Vous voulez du Francis Gillot? Du Luis Fernandez? Arrêtez de chouiner pour un rien.

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas specialement chaud pour son arrivée mais il faut avouer que je vois pas qui d'autres pourrait faire le job... Je reste très curieux de ce que va donner tout ca... J'espère malgré tout que les dirigeant vont insister pour garder l'identité du club...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas enchanté par sa venue non plus mais a-t-on vraiment le choix ? On vient de vivre 3 années horribles, on a fait confiance a Moyes car il connaissait bien la PL, c'était un Britannique, il a eu de bons résultats avec peu de moyens 1 ans plus tard il se casse la gueule. On décide de faire confiance à Van Gaal car c'est un grand coach, qui a de l'expérience, etc. et 2 ans plus tard on voit où on en est.

 

Si ça continue comme ça on deviendra un Liverpool Bis et ça on peut pas se le permettre. On est plus en 1980 où on pouvait se permettre 10 ans sans titres (pour les grands clubs). Aujourd'hui les choses vont beaucoup plus vite et la chute peut se faire très rapidement. Donc le seul coach qui présente une garantie de succès c'est Mourinho, malheureusement. Giggs c'est bien beau, ce serait même magique si ça réussissait, mais l'heure n'est plus aux paris et aux bricolages. Maintenant il faut être pragmatique et remonter la pente: Récupérer notre place dans le big 4 et je dirais même le big 2. Une fois que notre place est récupérée, et que les rentrées financières reviennent au top, là on pourra débattre d'autres choses

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le mot "identité du club" reviens depuis tanto

 

J'aurais tendance à dire que notre identité est foutue le camp en premier lieu quand Ferguson a arreté ... et surtout après avoir ejecté Moyes. Moyes aurait gardé cette identité, en tout cas très certainement plus que VanGaal

 

Après, bon quand on regarde les autres (Arsenal, Chelsea, Liverpool, City)... ils n'ont plus tellement d'anglais non plus, ils se sont latinisés année après année. José apportera cette touche de "folie" qui nous manque cruellement avec justement des recrues pouvant apporter plus de verticalité et de technique lors de nos phase offensive...

PArce que là, faut avouer que faire 26 passes au 25 mètres , la défense bois son thé quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...