Aller au contenu

Messages recommandés

C'était peut être une clause dans son contrat avec Chelsea, du genre "même si on te vire avant la fin de ton contrat, on conserve le droit d'exploiter ton image sur le merchandising etc"

Ça doit être exagéré à fond par les médias encore une fois pour faire vendre. Si un accord a été trouvé sur le contrat, c'est pas ça qui devrait poser de problème. Même si on est à l'abri de rien avec Ed :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que depuis quelques années, quoi que United fasse il ya un problème. Et forcément les médias se font plaisir.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout un tas de problèmes liés au droit d'image de Mourinho

 

Exemple : il est sous contrat avec Jaguar alors que le club est sous contrat avec Chevrolet. Idem pour la marque de montre.

 

Il n'y a pas que l'histoire de Chelsea propriétaire des droits d'image de Mourinho sur les produits dérivés. Remarquez que voir Chelsea vendre des produits estampillés Mourinho alors qu'il est à MU ça aurait de la gueule...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout un tas de problèmes liés au droit d'image de Mourinho

 

Exemple : il est sous contrat avec Jaguar alors que le club est sous contrat avec Chevrolet. Idem pour la marque de montre.

 

Il n'y a pas que l'histoire de Chelsea propriétaire des droits d'image de Mourinho sur les produits dérivés. Remarquez que voir Chelsea vendre des produits estampillés Mourinho alors qu'il est à MU ça aurait de la gueule...

 

En quoi son contrat avec Jaguar est un problème ? Il y a bien des joueurs qui ont des sponsors chaussures par exemple, je pense par exemple à Memphis qui a un contrat avec Under Armour alors que United est chez Adidas. En quoi ça pose problème pour le coach et pas pour les joueurs ? J'avoue que question contrat j'y connais rien..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En quoi son contrat avec Jaguar est un problème ? Il y a bien des joueurs qui ont des sponsors chaussures par exemple, je pense par exemple à Memphis qui a un contrat avec Under Armour alors que United est chez Adidas. En quoi ça pose problème pour le coach et pas pour les joueurs ? J'avoue que question contrat j'y connais rien..

 

Bah si José pose pour la photo devant une Chevrolet, Jaguar peut l'avoir mauvaise.

 

J'imagine que l'équipement du footballer est une exception. J'ai le souvenir de joueurs mettant du strap sur les bandes Adidas ou sur la virgule de Nike parce qu'ils étaient sous contrat avec un autre équipementier.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça va jusque là quand même.. J'te remercie pour ta réponse ;)

 

J'espère quand même que le club va être capable de régler ce détail rapidement..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce genre de soucis... un peu comme l'histoire en Allemagne de Mario Götze fraichement arrivé au Bayern qui s'affichait avec des habits Nike si je ne dis pas de bétise alors que le club fonctionne avec Adidas, il avait pris une amende pour ça.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce genre de soucis... un peu comme l'histoire en Allemagne de Mario Götze fraichement arrivé au Bayern qui s'affichait avec des habits Nike si je ne dis pas de bétise alors que le club fonctionne avec Adidas, il avait pris une amende pour ça.

Adidas a des parts du Bayern (genre 20% de mémoire), c'était encore mieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même des fois où l'équipementier favorise un transfert. Zidane (sous contrat avec Adidas) transféré de la Juve au Réal.

 

Parfois, il y a des versements de commission entre un équipementier et un club afin de faciliter le transfert d'un joueur sous contrat avec ledit équipementier. C'est à ce sujet qu'il y avait eu un procès PSG/Nike (http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/10/20/le-psg-et-nike-condamnes-pour-salaires-non-declares_4793326_1653578.html)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, Chelsea a dû inséré une clause autonome concernant l'exploitation de son image qui survit même en cas de rupture du contrat principal.

 

Si Chelsea détient ces fameux droits, il est logique que nous payions.

 

Concernant le sponsoring, ça peut passer. Ce n'est pas José qui est sous contrat avec Chevrolet, mais son employeur, en l'occurrence, United. C'est à ce niveau que réside certainement l'exception. Pure spéculation, mais j'imagine que quand les gars signent ce genre de contrat, c'est certainement cette fameuse exception qu'ils négocient dur. Sinon ce serait aberrant, sachant que la probabilité que le cas d'espèce actuel se produise est très grande.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques nouvelles fraîches, le problème de droit d'image avec chelsea est désormais réglé, le club espère pouvoir faire une annonce aujourd'hui vu que les négociations avancent bien mais il reste encore quelque details à regler, donc l'annonce se fera au plus tard demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça va jusque là quand même.. J'te remercie pour ta réponse ;)

 

J'espère quand même que le club va être capable de régler ce détail rapidement..

T'es obligé de porter la marque avec laquelle tu signes c'est un fait. C'est d'ailleurs pour ça que certaines marques virent parfois des joueurs parce qu'ils ne correspondent plus à la marque ou n'ont pas respecté les clauses. On peut t'interdire de porter des Nike si tu signes chez Adidas par exemple, il existe aussi des contrats sponsors sur des parties du corps différentes comme les chaussures, équipement à porter quand tu sors dans les lieux publics et vu que tout équipement avec lequel t'as signé t'offres tout gratuitement c'est rentable! lol

Et si la signature tombe a l'eau à cause des droits d'image...

 

 

bisous bisous :D

Ca se négocie ça.

 

C'est juste le fait qu'on peut rien vendre à son effigie c'est tout ce qui change lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces mecs qui se disent "journaliste" pour la grande majorité, ils savent rien ! les mêmes qui annonçaient sa venue déjà samedi/dimanche (dernier(s)). maintenant c est vendredi. et vendredi, ça sera quoi ? samedi ?

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà, les gens qui ont cru que José allait signer samedi ou dimanche... faut arrêter le substance du pays natal de Louis ^^

 

Ensuite notre club à souvent l'habitude de finaliser les choses le jeudi voir le vendredi....

 

Mais parce que c'est josé, parce que un abruti de journaliste a décidé qu'il signera chez nous.... alors Utd l'a fait, sans rien savoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut destresser les gars c'est fait c'est bon on s'en fou de savoir quand il signera, le plus important etait de savoir qu'il sera chez nous et c'est sur maintenant. Ça se fera au plus tard demain. Apres faut savoir qui ecouter si vous vous fiez aux torchons c'est sur que vous risquez pas de tomber sur de bonnes informations.

 

Et nathan drake tu fais expres ou quoi ? Mourinho (mendes) et woodward negocie depuis avant hier donc y'a rien d'inventer la dedans.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte info sur Twitter.

 

Sur une vidéo, on voit José quitter son domicile, costume cravate et pochette sous le bras. Comme s'il allait signer quelque chose....

 

Sont cinglés les anglais.

Modifié par Ray7
  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a même des journalistes qui scrutent les sociétés de location d'hélicoptère.... Remember MATA

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a même des journalistes qui scrutent les sociétés de location d'hélicoptère.... Remember MATA

Pire qu'un film cette histoire 😂. Et dire que certaines personnes se lèvent le matin pour gagner de quoi nourrir leurs familles. Et nous on se focalisent sur des affaires complètements folles 😂
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les journalistes sont postés depuis 2 jours devant chez lui ça doit etre insupportable, surtout pour le photographier et le filmer 10 secondes le temps qu'il rentre dans son véhicule :D

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les journalistes sont postés depuis 2 jours devant chez lui ça doit etre insupportable, surtout pour le photographier et le filmer 10 secondes le temps qu'il rentre dans son véhicule :D

C'est vrai que ça doit être insupportable quand même . Mais bon qui n'aimerait pas se faire filmer la veille de signer un contrat à MANCHESTER UNITED ?

 

 

 

 

Perso tu peux filmer ma chambre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...