Aller au contenu

Messages recommandés

MOURINHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ENFIN le meilleur Manager du Monde arrive

je vais chipoter mais tu parles bien sur que de ceux en activité ;)

Et tu le vois vraiment meilleur qu'Ancelotti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apéro barbecue de demain soir n'en sera que plus savoureux.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis content bien sur (car fallait plus voir la tête de l'autre huitre sur le banc, c'est une évidence)

mais je ne sais pas si on doit se réjouir, car pour 99% des gens, on était aussi très euphorique à la signature de LVG...

je reste perplexe du mariage mourhino-united, et demande à voir ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis content bien sur (car fallait plus voir la tête de l'autre huitre sur le banc, c'est une évidence)

mais je ne sais pas si on doit se réjouir, car pour 99% des gens, on était aussi très euphorique à la signature de LVG...

je reste perplexe du mariage mourhino-united, et demande à voir ;)

 

Les chiffres, Eric, les chiffres. Il finit à chaque fois sur le podium...

 

Je suis bien sur heureux parce qu'on se sépare de LVG, qu'on récupère un coach qui gagne. Mais j'attends surtout sa position par rapport à l'histoire et la philosophie (depuis lundi ce n'est plus un gros mot) MU.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson in his book: "I look at Jose and I see myself reflected in many of the things he does

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les chiffres, Eric, les chiffres. Il finit à chaque fois sur le podium...

 

Je suis bien sur heureux parce qu'on se sépare de LVG, qu'on récupère un coach qui gagne. Mais j'attends surtout sa position par rapport à l'histoire et la philosophie (depuis lundi ce n'est plus un gros mot) MU.

euh cette année à Chelsea s'il la finit ça finit très mal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh cette année à Chelsea s'il la finit ça finit très mal je pense.

Il n'a pas finit la saison ça compte pas.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis assez optimiste concernant le Mou, mais l'argument des stats, bof. LVG aussi en venant, avait des stats dans les bagages.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Mourinho!!

 

Waaaahh, rien que de le dire j'ai mal au coeur :x.

 

J'espère qu'il va leur montrer qui nous sommes à toutes ces merdes en BPL.

 

Je veux le titre de retour à OT!

 

OUI, le p***** de titre!!!!

Modifié par Jarod

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là s'en est trop ce cliché m'a définitivement convaincu que le Mouh à MU c'est une mauvaise idée...

 

Un père qui se ballade tout sourire avec sa fille ayant la poitrine à l'aire ne m'inspire absolument pas confiance..

Ha, c'est un sourire, Ça?

.....

 

et surtout le style man utd va perdre un coup

 

Soit tu n'as plus regardé United depuis cinq ans, soit tu considères ce qu'on a vu ces cinq dernières années comme le style United.

En même temps, c'est quoi le style United? M'est avis qu'il a bien dû évoluer de décennie en décennie depuis 1878.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José à United je suis partagé entre l'enthousiasme et le scepticisme... :) Mais bon, nous devons (re)trouver une réelle cohérence sportive, et des résultats, des performances, de la régularité et je pense que José est le plus habilité pour ça, pour le moment.

 

Moyes, Van Gaal, Mourinho... Hmm...

Modifié par Doraibu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson in his book: "I look at Jose and I see myself reflected in many of the things he does

"I look at Jose and I see myself reflected in many of the things he does. In the first year at Chelsea when I saw him running along the touchline at Old Trafford, he reminded me of my first years at Aberdeen jumping, raising my arms, celebrating.

"We're only human. We can't hide our emotions. They're always there, they're part of who we are, of our character."

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt never give up :P

Ah oui je vois c'est le pire des catcheurs, celui qui a détruit la WWE lol. Le monde des catchix selon le pseudo Balboa :D

Sir Alex Ferguson in his book: "I look at Jose and I see myself reflected in many of the things he does

 

 

 

"I look at Jose and I see myself reflected in many of the things he does. In the first year at Chelsea when I saw him running along the touchline at Old Trafford, he reminded me of my first years at Aberdeen jumping, raising my arms, celebrating.

"We're only human. We can't hide our emotions. They're always there, they're part of who we are, of our character."

 

Veuillez traduire SVP.

je vais chipoter mais tu parles bien sur que de ceux en activité ;)

Et tu le vois vraiment meilleur qu'Ancelotti ?

Oui pourquoi? Je ne m'en suis jamais caché.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

272354CjcGf7CVEAEhmko.jpg

 

Notre cote pour le titre 2016/2017 est remontée suite aux rumeurs de nommination de Mourinho. On reste derrière le City de Guardiola

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est aujourd'hui que José et Zlatan signent chez nous :)


272354CjcGf7CVEAEhmko.jpg

 

Notre cote pour le titre 2016/2017 est remontée suite aux rumeurs de nommination de Mourinho. On reste derrière le City de Guardiola

 

Je mise 1000 euros sur Leicester moi ^^... si j'avais su en Aout 2015 ( 1500/1)... je l'aurais fait tiens

Non de Dzeus ^^ il me faut l'Almanach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José uniquement. Pour Zlatan, il faudra attendre un peu plus je pense.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Mourinho!!

 

Waaaahh, rien que de le dire j'ai mal au coeur :x.

 

J'espère qu'il va leur montrer qui nous sommes à toutes ces merdes en BPL.

 

Je veux le titre de retour à OT!

 

OUI, le p***** de titre!!!!

Le kiffe c'est quand Chelsea devra faire la haie d'honneur à son EX :D

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Mourinho-guardiola-des-retrouvailles-attendues/682921

 

Si quelqu'un a moyen de poster l'article en entier je suis intéressé. Sur l'Equipe, tout devient payant.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...